toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jeux olympiques : une tâche sombre sur l’âme de Pierre de Coubertin


Jeux olympiques : une tâche sombre sur l’âme de Pierre de Coubertin

Israël demande une minute de silence aux Jeux Olympiques en mémoire des 11 athlètes israéliens assassinés

Il y a 40 ans, aux Jeux Olympiques de Munich, olympiades censées être un  ’remake ‘ des Jeux olympiques de 1936 – eh oui les officines terroristes arabes travaillant à la gloire des nazis (al-husseini et admirateur de ce dernier tel Arafat ) 11 athlètes israéliens ont été assassinés.

 

Jeux paralympiques : encore une bourde des organisateurs du CIO – Pas d’Hatikva pour notre championne, alors elle chante elle-même – Vidéo

Loading...
logo jeux olympiquesBravo à Morane Samuel pour ta magnifique performance pour ce merveilleux hymne de notre pays chanté par toi (vidéo) – Tu nous rend si fiers et honte aux organisateurs, nous sommes outrés !

Comité Olympique international : Jérusalem est la capitale de « la Palestine », pas d’Israël qui se retrouve en Europe !!!

logo jeux olympiquesLe site officiel des Jeux olympiques a écrit la semaine dernière que Jérusalem était la capitale de la «Palestine», mais qu’Israël n’avait pas de capitale 

C’était il y a 40 ans jour pour jour 11 de mes compatriotes étaient assassinés par des terroristes arabes

A l’époque avant que le terme ne fut inventé, nous les appelions terroristes arabes – eh oui nous étions dans les années 70 bien avant que le peule inventé ne fut inventé !!!

11 athlètes israéliens furent assassinés.

Pendant les olympiades.

Dans leur complexe que les autorités allemandes de l’époque avaient mis à leur disposition.

Des athlètes qui somme toute étaient comme les autres athlètes.

Learn Hebrew online

Ils venaient pour participer aux grands jeux sportifs des nations…

Mais comme ils étaient juifs, les arabes ont envoyé leurs tueurs terroristes que l’on appelle aujourd’hui palestiniens – les meilleurs terroristes du monde !

Depuis les jeux de Munich, le monde a peur du terrorisme, du terrorisme sauvage qui vient vous frapper parce que vous êtes un juif, un chrétien, un infidèle, en langage courant chez eux – un singe ou un porc !!!

Loading...

Mais, mais, on a besoin de pétrole, et ces tarés détiennent les plus grandes ressources, alors on n’hésite pas à sacrifier celui qui a vu qui voit et qui verra….

Détresse des nations, nous savons que les civilisations tombent….

Rien n’y fait…

Le jour où ils retourneront sur leurs chameaux dans leurs déserts et que nous exploiterons à fond les ressources qu’ils prétendent être encore les leurs, nous verrons alors les buveurs et les drogués de l’or noir se vautrer devant nous.

Depuis 40 ans, Israël a tenté de convaincre le monde que ces athlètes assassinés par le terrorisme aveugle des arabes auraient au moins droit à 1 minute de silence lors des cérémonies d’ouverture – Ils étaient des athlètes – 11 magnifiques athlètes – 1 minute de silence – juste une – Une minute pour ces gens qui venaient comme tant d’autres de toutes les familles des nations tenter de prouver leurs performances.

Des êtres humains qui respectaient la devise olympique de Pierre de Coubertin –

« Citius, Altius, Fortius » qui signifient « plus vite, plus haut, plus fort »

A la place nous avons eu du sang et de la mort.

Les nations devraient se rappeler qu’il n’y a pas eu un Munich mais deux.

Munich où le monde a flanché devant Hitler en 1938, et le jour où le monde a flanché devant le terrorisme des arabes.

Jamais aucun respect de la part de ce Comité Olympique pour ces athlètes – aucun !

Aujourd’hui c’est monsieur Rodge Dhimmi qui flanche président du comité à qui Israël demande une minute de silence pour ces athlètes – 11 familles ont été meurtries depuis 40 ans – pas une reconnaissance depuis !

Jamais le comité Olympique n’a répondu favorablement –

« Cette tragédie est la vôtre et non pas celle des nations » nous dit Rodge

A quoi répond Danny Ayalon : –

« Malheureusement, cette réponse est inacceptable car cela tend à rejeter les principes essentiels  de la fraternité mondiale sur lesquels l’idéal olympique est censé reposer », a déclaré Ayalon.  »Les assassinats terroristes des athlètes israéliens ne sont pas seulement une attaque contre des personnes en raison de leur nationalité et leur religion; c’était une attaque contre les Jeux Olympiques et la communauté internationale. Ainsi, il est nécessaire pour le Comité des Jeux Olympiques dans leur ensemble de commémorer cet événement «

C’est une réponse encore une fois très décevante et nous espérons que cette décision soit revue de sorte que la communauté internationale se souvienne, réfléchisse  et apprenne la leçon – c’est une tache sombre sur l’histoire olympique. «

Peut-être l’une des raisons pour lesquelles ils ne veulent pas de tenir une minute de silence est que les « Palestiniens » – comme ils s’appellent maintenant de l’équipe olympique sont parrainés par ce même homme qui a parrainé le massacre de Munich, Abou Mazen.(Mahmoud Abbas < et oui encore lui !!!)

Ils peuvent également ne pas vouloir rappeler à quiconque que ce même Abou Mazen a fait l’éloge du cerveau du massacre des jeux de 1972.

Par Aschkel et pour la mémoire de mes 11 compatriotes -athlètes israéliens sauvagement assassinés à Munich par les terroristes arabes







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Jeux olympiques : une tâche sombre sur l’âme de Pierre de Coubertin

    1. micaelli

      BRAVO pour cet article plein de vérité , auquel j’adhère TOTALEMENT ….
      Je ne suis pas français, je suis CORSE , et dans mon pays , nous n’avons pas la mémoire courte ni l’ échine souple ! …..
      Je ferais juste une remarque :
      Il y a 40 ans , les terroristes ne s’ en prenaient qu’aux HOMMES , maintenant , encouragés par la lâcheté de la france, ils s’en prennent à des enfants de 4 ans et sur son propre territoire…. !
      Il est connu que celui qui est craint , s’ enhardit de jour en jour ( surtout quand il n’ y a guère de risques ….. )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *