toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Jérusalem, Une et Indivisible … et les comptes vendus de « Shalom Akhshav »


Vidéo : Jérusalem, Une et Indivisible … et les comptes vendus de « Shalom Akhshav »

A l’occasion de la Fête de Jérusalem, on observe que l’organisation d’extrême-gauche « Shalom Archav » continue d’appuyer la division de Jérusalem préconisée par les iniques « Accords de Genève ».

Cette organisation d’extrême-gauche tend, pour « un plat de lentilles », à affaiblir la position israélienne, en soutient des offensives des ennemis de Jérusalem Une et indivisible.

Comme en témoigne une étude de 1982, Cette organisation était jadis partisan affirmé de l’unité de Jérusalem.

Loading...

Mais les financements qu’elle a reçus pour la soudoyer, principalement de pays européens, ont visiblement modifié son jugement.

C’est ce que montre une vidéo réalisée par Im Tirtzu et sous-titrée en français qui mérite une large diffusion.

Source : Israël Flash





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo : Jérusalem, Une et Indivisible … et les comptes vendus de « Shalom Akhshav »

    1. Elia

      C’est quoi ça ? C’est tout comme information ?
      Ils recoivent des millions de shekels des ennemis d’Israel et alors ?

      On ferme les yeux et on va à la syna prier ?

      Qu’est qu’il fait le gouvernement pour ça ?

      Y a-t-il quelqu’un à la tete de ce pays qui défendrait ce pays et ses citoyens contre ce genre d’abus ?

      Allo ? Y a-t-il quelq’un ?

    2. Akerman Michel Israël

      Elia a tout à fait raison. Il ne suffit pas de dire que Shalom Archav agit CONTRE Israël, il ne suffit pas de laisser les députés arabes de la Knesset cracher sur l’état qui les nourrit.
      Netanyahou a pris à coté de lui des ex généraux dégénérés qui ont pour programme de DIVISER Jérusalem !
      Alors inutile de rabâcher que cette ONG grassement financée par les Nations est seule responsable, essayons de faire connaitre nos objectifs ICI : il faut annexer la Judée, la Samarie et Jérusalem !
      Que des tarés comme Simone Weil, Patrick Bruel ou BHL soutiennent les soi-disant accords de Genève n’a pas la moindre importance, il y a CHEZ NOUS un grand nombre de Juifs qui ont la haine de soi, jusque dans le gouvernement.
      Pourtant une grande majorité n’accepte pas les bassesses et les compromissions et agissent. Il faut être là quand ils protestent ou manifestent à Jérusalem ou dans les « territoires occupés » et nous faire entendre pas tous les moyens.
      Rosh Hodesh Tov !

    3. Maria dit

      qui peut dire que tout cela est vrais ? Ou bien il s’agit d’une propagande politique de l’extrême droite ? Ce qui compte est la survit d’Israël

    4. CSL-Europe-Israël.org Post author

      Qu’est-ce qui vous paraît invraisemblable Maria, que « Shalom Archav » est financé par des pays plus ou moins ennemis, mais sans doute pas amis d’Israël ? Cela se sait, et personne ne conteste cette réalité en Israël. Mais vous avez raison, il est invraisemblable que des juifs, fussent-ils d’extrême gauche, puissent atteindre une telle haine de soi et une telle perversion pour en arriver là.
      Vous envisagez qu’il pourrait s’agir d’une propagande politique de l’extrême droite. Pas du tout. La propagande est du côté de « Shalom archav », digne rejeton du stalinisme. Vous avez raison de dire que « ce qui compte est la survie d’Israël ». Il faudra en convaincre encore une fois « Shalom archav » qui n’oeuvre pas dans ce sens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *