ou le ridicule ne tue plus!
les médecins de la FIFA ont demandé un nouveau design, dans leur zèle pour introduire la charia.
Selon les conseillers médicaux de la FIFA, le design des foulards islamiques conçus pour les joueuses musulmanes doit être modifié car il pourrait provoquer des blessures à la tête et au cou.
Michel D’Hooghe, président de la commission médicale de la FIFA, affirme que les échantillons fournis par deux designers « présentent un danger » pour la santé des joueuses. Le panel responsable des normes du football avait fait part de son intention d’approuver le port du foulard islamique, suite à la campagne menée par le prince Ali de Jordanie, membre du comité exécutif de la FIFA. Le panel avait toutefois solllicité un avis médical supplémentaire en prévision de sa réunion du 2 juillet.
D’Hooghe a indiqué que son équipe médicale a testé les foulards et conclu qu’ils pourraient provoquer des blessures à la tête et au cou ainsi que de l’hyperthermie. La FIFA devrait recevoir des designs modifiés « dans les prochains jours », a dit le médecin belge.
Source : FIFA doctors want safer headscarf designs, Times Standard, 24 mai 2012. Traduction par Poste de veille
toujours à emmerder le monde pauvres connaces
pour faire pendant, si les autres jouaient en string!!!!!!!!!
« Selon les médecins de la FIFA, le hijab présente un risque de blessures”
Oui? Et alors! On s’en tape!
Elles se retourneront contre la FIFA.
il son fou des j.o il veule provoque les infidèle comme il dise il faut mieux qu’il face leur j.o dans leur mosquée a se renifle les fesse celui qui pue le plus il a la merdaille d’or de la connerie