toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Israël demande l’interdiction du « Parti Anti Sioniste » à Manuel VALLS et à Jean-Marc AYRAULT


Europe Israël demande l’interdiction du « Parti Anti Sioniste » à Manuel VALLS et à Jean-Marc AYRAULT

Europe Israël a saisi Manuel VALLS, Ministre de l’Intérieur, et Jean-Marc AYRAULT, Premier Ministre, par l’intermédiaire de notre avocat Charles BACCOUCHE afin de demander l’interdiction du « Parti Anti Sioniste » et l’annulation des candidatures, dont celle de Dieudonné, aux élections législatives.

Merci de soutenir notre action pour faire interdire ce pseudo parti qui prône la haine d’Israël en signant notre pétition qui viendra renforcer nos démarches auprès des autorités.

Pour signer la pétition cliquez ici : Pétition pour interdire le « Parti Anti Sioniste » et l’antisémite Dieudonné aux élections législatives !

Loading...

Monsieur Manuel VALLS

Ministre de l’Intérieur de l’Outre mer des Collectivités territoriales et de l’Immigration

Place Beauvau

75008 Paris

Paris, le 21 mai 2012

 

Objet : INTERDICTION DU PARTI ANTI SIONISTE

Learn Hebrew online

 

Monsieur le Ministre de l’Intérieur,

J’ai l’honneur d’intervenir, auprès de vous en qualité d’avocat de L’association       prise en la personne de son président.

Je reproduits l’objet des statuts de ce Parti politique : Déclaration au JO Associations du Parti Anti Sioniste (PAS).

Loading...

Objet: « faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation. Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du sionisme. Éradiquer toutes les formes de sionisme dans la Nation. Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère, qui ne respecte pas le droit international. Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes. Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.

Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du sionisme. Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation. Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde. Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.

Établir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation. Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse. Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du sionisme. Établir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toute les composantes de la société soient représentées. Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance ».

Je prie qu’il vous plaise d’interdire ce Parti politique se disant «  ANTI SIONISTE » En effet ce parti sous une apparence légaliste veut «   faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation. Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du sionisme. Éradiquer toutes les formes de sionisme dans la Nation »

Quel est le sens qu’il faut donner à cette volonté de «  faire disparaître l’influence sioniste dans les affaires publiques de la Nation » ? L’Etat en France serait soumis à une  l’imperium d’une idéologie étrangère et de la Nation qui la porte ?

En effet, ce parti pratique avec aisance l’amalgame, puisqu’il se dispose: A « Empêcher les entreprises et les institution de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère, qui ne respecte pas le droit international. Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes. Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression. Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du sionisme. »

C’est bien cette Nation qu’il faut forcer les Entreprises et les Institutions de France, à boycotter.

De même, il faudrait  « Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes. » Notre Etat de France et notre gouvernement (c’est-à-dire celui auquel vous appartenez)  devraient « être libérés de la mainmise  m et de la pression des organisations sionistes » et donc de l’Etat d’Israël.

Enfin, il faudrait aussi libérer la « politique, la culture, et la philosophie et de la religion… du sionisme »

Ces projets sont totalitaires et ne peuvent se concilier avec les vertus et les impératifs de la République, en effet de quelles « Organisations sionistes » s’agit-il ? L’anonymat, la confusion et l’amalgame sont les armes de toute pensée totalitaire

Les nazis menaient aussi un grand un combat contre la «  juiverie internationale »  « alliée au communisme et au capitalisme »

La démarche de ce parti consiste pousser à l’isolement une partie de la population, française  de confession juive en la confinant dans une présomption d’appartenir à des organisations dont la vocation seraient de dominer et contrôler les Institutions de la Nation française.

J’ajoute que la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées stipule :

Seront dissous, par décret rendu par le Président de la République en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait : (…)

6° Ou qui, soit provoqueraient à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propageraient des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence. »

Le sionisme est le mouvement de libération nationale du peuple juif  né de la pensée de Théodore Herzl et de la lutte des opprimés de Russie et de l’Europe de l’Est à partir des années 1882 ( Pogrom de KICHINEV) pour obtenir le droit de vivre en paix au pays de hébreux, qu’ils considèrent comme leurs ancêtres. Il n’a aucune prétention à dominer quelque Etat souverain du Monde.

Il serait illégal et absurde de créer un parti politique demandant par exemple l’éradication de la pensée de l’IRA, mouvement de libération nationale Irlandais ou du front de libération nationale algérien ou l’Istiqlal Tunisien ?

Cette profession de foi vise directement une partie de la population de France de confession juive et exige la mise à l’écart de l’Etat d’Israël, pourtant reconnu et siégeant aux Nations Unies.

L’article 4 de la Constitution prévoit que les partis politiques « doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie« . Et comme toute association ils peuvent être dissous s’il s’avère qu’ils ont été formés « en vue d’une cause ou d’un objet illicite

Contrevenant à l’article 4 de la Constitution, ce parti viole aussi le principe d’égalité des gens devant la loi, et s’affranchit des impératifs de l’Ordre Public interne.

C’est manifestement le cas du parti « ANTI SIONISTE » et c’est pourquoi je vous demande au nom de mes mandants de prononcer l’interdiction de ce parti ou d’engager la procédure nécessaire à cet effet.

Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en mes sentiments de haute et respectueuse considération.

Charles BACCOUCHE
Avocat d’Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Europe Israël demande l’interdiction du « Parti Anti Sioniste » à Manuel VALLS et à Jean-Marc AYRAULT

    1. krief rachel

      tous les gens de bonne foi sont invites a signer cette petition. L’isolement de ce combat contre l’antisemitisme met en peril Israel. Se taire ou ne pas reagir contre la haine equivaut a epauler la lutte des heritiers de Hitler et qui ont pour but de nous effacer de la carte. L’union fait la force et je voudrais remercier Charles baccouche qui mene un rude combat contre le mal.

    2. Roumi Christiane

      je signe cette pétition en toute âme et conscience et espère que beaucoup de personnes feront de même car il est pour moi inadmissible qu’un tel parti puisse participer à une quelconque élection dans notre pays.

    3. Roumi Christiane

      je voudrais savoir si ma signature a bien été prise en compte car j’ai essayé de nombreuses fois et chaque fois on ma dit qu’il faut un commentaire, ce que j’ai d’ailleurs fait. je n’ai de toute façon pas reçu de confirmation sur ma boîte mail

    4. Daniele - Europe-Israel.org

      votre signature n’est prise en compte que si vous validez par mail , vérifiez dans votre boite mail, éventuellement dans les messages indésirables?

    5. ATTALI

      quelle honte d’avoir permis que ce guignol ait pu présenter sa candidature
      et qu’elle ait pu être acceptée !!!!

    6. Sylviane GUESNON

      Je souscris entièrement et en tous points au texte destiné à Manuel Valls et Jean-Marc Ayrault. Mensonge, délation et parti-pris ne doivent pas être de mise dans notre pays. Je remercie aussi Charles Baccouche pour l’ étude détaillée et exhaustive de son exposé. Que le bon sens et la vérité prédomine pour le bien de tous.

    7. douieb

      D’abord, je veux vous dire que j’ai signé ma pétition qui a été bien reçue.
      Je me demande vraiment si ce n’est pas une blague, ce parti.
      Comment, à l’heure actuelle, on peut créer des partis suscitant la haine, le rejet de certaines personnes ; je crois rêver, cela nous ramènes en arrière au temps d’Hitler.
      Ce parti ne veut pas de sionisme partout en France, c.a.d., que les ministres de M. Hollande qui sont pro-Israel ou qui sont d’ascendance juive, eh bien, il faut qu’ils quittent le gouvernement.
      Ce parti anti-sioniste, c.a.d. anti-Israel, fera un amalgame sûr entre israéliens, israélites ou juifs; c.a.d. que les français d’ascendance juive devront se terrer, se cacher, ne pas faire de vagues ou même devront revivre dans des ghettos pour leur sécurité.
      Non, vraiment, je crois plutôt à une blague, une provocation dans le genre Dieudonné (qui se croit Dieu tout seul).
      Pour terminer, au nom de la liberté d’expression, si ce type arrive à inscrire son parti, je crée le mien : PARTI ANTI-ISLAMISTE !
      Je ne pense pas que la France, son président ou ses ministres vont marcher dans ce sens. Je ne pense pas qu’on veuille la guerre en France.

    8. ben sarah aviel

      CONTRE TOUS LES PARTIS ANTIISRAELIENS ANTISIONISTES JUDEOPHOBES
      CONTRETOUS LES MOTS NEFASTES RACISTES ANTIJUIFS ANTIISRAEL ANTISIONISTES

    9. Nicolas

      Le sionisme est le mouvement de libération nationale du peuple juif né de la pensée de Théodore Herzl et de la lutte des opprimés de Russie et de l’Europe de l’Est à partir des années 1882 ( Pogrom de KICHINEV) pour obtenir le droit de vivre en paix au pays de hébreux, qu’ils considèrent comme leurs ancêtres. Il n’a aucune prétention à dominer quelque Etat souverain du Monde.

      Il serait illégal et absurde de créer un parti politique demandant par exemple l’éradication de la pensée de l’IRA, mouvement de libération nationale Irlandais ou du front de libération nationale algérien ou l’Istiqlal Tunisien ? »

      Je croyais que le judaïsme était une religion, pas une ethnie!
      Ce qui est inadmissible, c’est que des politiciens français servent les intérêts d’un autre pays, qu’on soit pro-Israël ou pas!

    10. Yvel

      Nicolas, pourriez-vous preciser quels politiciens français, selon vous, servent les
      intérêts d’un autre pays, de quel pays il s’agit et comment ces politiciens le servent-ils >

      Quant à Maitre Baccouche, je signerai votre pétition quand vous l’aurez corrigée.
      L’Istiqlal est un parti marocain, pas tunisien. On ne peut vous en vouloir d’être
      ignorant, mais alors, il faudrait vous documenter avant de proférer des âneries.

    11. fuerte

      j’adhère assez à l’idée de créer un parti anti-islam au cas où l’interdiction d’un parti anti-sioniste ne prendrait pas effet. Pour information il ne s’agit pas d’un parti anti-sioniste, il s’agit d’un parti anti-juif…Il suffit de rassembler suffisamment d’informations sur cet humoriste pour s’en convaincre.
      Ce type est fréquemment interdit de spectacle pour propos antisémites. Il « noie le poisson » en argumentant qu’il s’attaque à toutes les religions. Pourtant nous ne l’avons pas encore entendu insulter le Coran comme il a insulté le Talmud (spectacle en Belgique). Soit il a peur des représailles, soit il a peur de froisser ses amis les mollahs d’Iran, soit il déteste vraiment les juifs et tout ce qui s’y rapporte.
      Cet humoriste est parrain d’une des filles de monsieur Le Pen (Front National extrême droite)tout en étant proche des milieux islamistes. Il est aussi proche de certains membres d’extrême gauche.
      Le Parti anti sioniste a pour conseillers les pires négationnistes et quelques pro nazis. Autant dire que Dieudonné est un représentant de l’idéologie nazislamiste de Téhéran. Si l’on a compris cela on a tout compris et toutes les pièces du puzzle s’emboîtent parfaitement.

    12. Paule

      Ca fait deux fois que je signe mais je ne reçois aucun mail pour la confirmation de ma signature. est-ce normal ???

    13. Daniele - Europe-Israel.org

      regardez dans votre boite mail, spams ou indésirables? si l’adresse mail est juste, vous devez recevoir un message qui vous demande de confirmer votre signature

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *