toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ecrivons tous aux députés et ministres pour faire interdire le Parti Anti Sioniste


Ecrivons tous aux députés et ministres pour faire interdire le Parti Anti Sioniste

Europe Israël lance une opération citoyenne pour faire interdire le Parti Anti Sioniste et ses candidats aux élections législatives. Nous vous proposons d’écrire à votre député ainsi qu’aux différents ministres afin que tous ils fassent pression pour interdire ce parti de haine.

Téléchargez notre lettre type, modifiez la si vous le souhaitez et envoyez là  en masse. Nous devons nous unir pour lutter contre la diffusion de cette haine qui ne peut qu’engendrer encore plus de l’antisémitisme !

Et n’oubliez pas de signer la pétition contre le Parti Anti Sioniste ici

Loading...

Pour télécharger la lettre type au format Word cliquez ici

Pour télécharger la lettre au format PDF cliquez ici


Nom  Prénom

Adresse

Madame Monsieur

Députée de

Learn Hebrew online

le

Madame Monsieur le la Député (e)

J’ai l’honneur d’intervenir auprès de vous pour qu’en votre qualité d’Elu de ma ville

Loading...

(ou circonscription)  vous usiez le mandat dont vous êtes investi pour demander l’interdiction du Parti politique dit «  PARTI ANTI SIONISTE » dont les statuts se proposent de :

« faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation. Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du sionisme. Éradiquer toutes les formes de sionisme dans la Nation ».

Il est clair que la volonté statutaire de «  faire disparaître l’influence sioniste dans les affaires publiques de la Nation »   signifie que l’Etat en France serait soumis à l’imperium d’une idéologie étrangère et à l’Etat qui la porte.

« Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère, qui ne respecte pas le droit international. » Il n’est pas utile de citer le nom de la dite- Nation ! et noter l’injonction « Empêcher »

« Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes.

Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression. Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du sionisme. »

L’Etat de France et son gouvernement devraient « être libérés de la mainmise et de la pression des organisations sionistes »

Donc, l’Etat d’Israël aurait la mainmise sur le gouvernement français

Enfin, il faudrait aussi libérer la « politique, la culture, et la philosophie et de la religion… du sionisme »

Le sionisme opprimerait la politique, la philosophie et la religion en France.

« Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du sionisme. »

En quoi consisterait «  un tel projet de société » sinon une ingérence intolérable dans la liberté d’expression inscrite dans la Déclaration des droits de l’homme et dans notre constitution.

Ces statuts sont totalitaires et ne peuvent se concilier avec les fondements et les impératifs de la République, en effet de quelles « Organisations sionistes » s’agit-il ? Il est évident que dans l’esprit de leurs auteurs, il s’agit d’Organisations juives.

L’anonymat, la confusion et l’amalgame sont les armes de toute pensée totalitaire

Les nazis menaient aussi un grand un combat contre la «  juiverie internationale »  « alliée au communisme et au capitalisme »

Il suffit d’ailleurs de changer le mot sionisme par le mot juif pour s’apercevoir de la similitude de cette idéologie avec celles du fascisme au nazisme qui ont conduit le monde dans les horreurs de 1939-1945

Enfin, la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées stipule :

Seront dissous, par décret rendu par le Président de la République en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait : (…)

6° Ou qui, soit provoqueraient à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propageraient des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence. »

Plus prosaïquement Le sionisme est le mouvement de libération nationale ou d’autodétermination du peuple juif  né de la pensée de Théodore Herzl et de la lutte des opprimés de Russie et de l’Europe de l’Est à partir des années 1882 ( Pogrom de KICHINEV) pour obtenir le droit de vivre en paix au pays de hébreux, qu’ils considèrent comme leurs ancêtres. Il n’a aucune prétention à dominer quelque Etat souverain du Monde.

Il serait illégal et absurde de créer un parti politique demandant par exemple l’éradication de la pensée de l’IRA, mouvement de libération nationale Irlandais ou du front de libération nationale algérien ou l’Istiqlal Tunisien ?

Ce parti « ANTI SIONISTE » vise directement une partie de la population de France de confession juive et exige la mise à l’écart de l’Etat d’Israël, pourtant reconnu et siégeant aux Nations Unies.

L’article 4 de la Constitution prévoit que les partis politiques « doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie« . Et comme toute association ils peuvent être dissous s’il s’avère qu’ils ont été formés « en vue d’une cause ou d’un objet illicite »

Contrevenant à l’article 4 de la Constitution, ce parti viole aussi le principe d’égalité des gens devant la loi, et s’affranchit des impératifs de l’Ordre Public interne.

C’est manifestement le cas du parti « ANTI SIONISTE »  C’est la raison pour laquelle je me permets d’attirer votre attention sur les dangers que ce parti fait peser sur les institutions républicaines, et l’atteinte manifeste qu’il porte aux libertés publiques

Je prie, en conséquence, qu’il vous plaise d’intervenir dans le cadre de votre mandat, afin de faire interdire ce parti par toutes les voies de droit, y compris par la loi, qui régissent notre Nation ;

Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame Monsieur le la député, en mes sentiments de haute et dévouée considération.

Signature

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Ecrivons tous aux députés et ministres pour faire interdire le Parti Anti Sioniste

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *