toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dieudonné l’antisémite interrompu par la police à Bruxelles lors d’une représentation clandestine.


Dieudonné l’antisémite interrompu par la police à Bruxelles lors d’une représentation clandestine.

Un spectacle clandestin donné mercredi soir au Fiesta Club par l’antisémite Dieudonné a été interrompu par une descente de la police de Bruxelles. Un PV pour incitation à la haine raciale a été dressé à l’encontre de l’humoriste antisémite.

Voir une interview de Dieudonné par la télévision iranienne: « Les chrétiens doivent rejoindre l’Islam contre les sionistes… »

Selon le porte-parole du bourgmestre Freddy Thielemans, 700 personnes étaient rassemblées devant cette salle de spectacle, quai des Usines, à Bruxelles. Un premier spectacle était déjà en cours. 300 personnes attendaient d’assister à une deuxième représentation qui devait avoir lieu à 22h. « Nous avons été prévenus et des forces de police ont été dépêchées sur place, indique-t-on à la Ville ». Une personne aurait harangué la foule, l’invitant à faire le salut nazi.

La police a dressé un procès-verbal à l’encontre de Dieudonné pour incitation à la haine raciale. Un PV a également été dressé à l’encontre de l’exploitant de la salle suite au constat de divers manquements administratifs. La police avait pris contact avec le gérant de la salle qui a coupé l’électricité et a ainsi interrompu le spectacle. La Ville examine les possibilités juridiques de se retourner contre M. Dieudonné et éventuellement l’exploitant de la salle.

Dieudonné s’était vu refuser la tenue d’un spectacle à Anderlecht, programmé le 8 mai à la salle Birmingham. La commune avait imposé son veto. L’humoriste avait déplacé son spectacle à Laakdal, où sa représentation a également été interdite. En mars dernier, il s’était produit à Herstal devant près d’un millier de personnes. Le parquet de Liège a ouvert une enquête en raison de propos antisémites tenus à l’occasion de cette représentation.

Dieudonné a déjà été condamné à trois reprises en France pour antisémtisme. Son dernier film, parodie d’Auschwitz financé par des fonds iraniens, a été interdit de diffusion.

Le soir.be

Vidéo de l’arrivée de la police :





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Dieudonné l’antisémite interrompu par la police à Bruxelles lors d’une représentation clandestine.

    1. benny

      CE SINGE DESCENDU DE SON COCOTIER POUR INSULTER LE JUDAISME AIME LES BANANES POUS SES SPECTACLES JE RECOMMANDE DE SE MUNIR DE BANANES IL ADORE

    2. Dany la Chica

      Encore de la publicité gratuite pour ce triste sire.
      Comment Europe Israël peut se faire son porte parle.
      Pourquoi n’avale-t-il pas son venin une bonne fois pour toute.
      Dany la Chica

    3. mamane

      IL est mort et enterrer, a tel point il essaye tout ce qui peut le faire bouger , voir meme des bons a rien tel que les barbus enturbaner d iran, et cet abruti avant de parler de jesus, il faut qu il sache que jesus etait un juif, et rabin, il a etait tuer politiquement par les romains qui craignaient une nouvelle revolte juif, donc idiot de mbala mbala, va te faire mettre en iran et ne vient pas poluer les francais

    4. jacques

      Cela fait longtemps que ce bonhomme pollue le sol belge et cela fait longtemps que nous attendions que les autorités nous en débarrassent. Je ne m’étalerai pas sur les rapports qu’il entretien avec les mollahs les plus extrémistes d’Iran…Il a dit a plusieurs reprise que l’Iran était un pays plus démocratique que la France, un pays où « la liberté d’expression » y était plus grande; il dira sans doute la même chose pour la Belgique. Pourquoi insiste-t-il tellement alors pour effectuer des représentations dans des pays comme les nôtres? Je lui suggère de faire ses tournées en Iran, il aura un immense succès et moins de tracas.Il y a le problème de la langue évidemment…Mais doué comme il est je suis sûr qu’il apprendra vite( d’ailleurs, un excellent livre paraîtra bientôt: « Mbala Mbala chez les Mollahs », éditions Chat-Ria, à Londres…)

      Le Soudan c’est bien aussi… Il pourrait envisager un mandat politique pour lutter contre l’esclavagisme pratiqué par les musulmans de ce pays envers la population chrétienne.
      La Corée du nord ce n’est pas mal non plus, mais question humour ils sont un peu coincés. Mais où aller? C’est vraiment la crise pour tout le monde…

    5. BobbyFR94

      Si l’Iran est démocratique, pourquoi ce singe habillé – pardon pour mes frères d’Afrique Chrétiens et laïcs, et NON-musulmans – ne demande-t’il pas la nationalité iranienne ?

      Il est comme tous les NAZISLAMISTES, il aime le fric !!

      C’est une crise…de rires….jaunes !!!

      Remarque, il y a aussi le Mali, pour la partie de ces NAZISLAMISTES…

    6. BobbyFR94

      Je n’aime pas gaspiller, mais là, c’est un cas urgent, il faudrait lui en fourrer dans le cerveau, situé dans le fxon de ce CONNXRD !!!

    7. albert

      Cet humoriste est pitoyable.Il arrive à dire de véritable conneries en reprenant des théories qu’Hitler avait déjà essayé de propager. Personnellement je trouve que les juifs sont supers.J’en connais plein, qu’on n’essaye pas de les ennuyer… Ils sont quelques sept millions face à une meute de un milliard de musulmans, qui hurlent avec les loups , pour la plupart sans même savoir pourquoi.
      Car j’aimerais que l’on m’explique ce que représente pour un yeménite, un pakistanais ou un afghan le conflit israélo arabe… Les palestiniens ils n’en ont rien à faire! Ils ne savent, pour la plupart, même pas où cela se situe et ils trouvent inadmissible la mort d’un palestinien. Dans le même moment chaque JOUR des dizaines de musulmans sont assassinés par d’autres musulmans !!! Personne, et surtout pas Dieudonné, ne s’en offusque…

      A part l’argent et le rêve du pouvoir, je ne vois pas ce qui intéresse ce lamentable clown qu’est Dieudonné. Il a fréquenté l’extrême droite nazie et les négationnistes, il se dit proche des chrétiens (ben voyons…), proche des noirs, proche des musulmans (surtout des iraniens (non non ce n’est pas pour l’argent); son cauchemar ce sont les sionistes, je me demande bien pourquoi. La seule explication, et elle ne vient pas de moi seul, c’est qu’il tente de rallier à sa cause le lobby musulman d’Europe pour recommencer à faire de la politique. Il avait déjà essayé en se présentant pour le PAS (« parti anti sioniste »)… En propageant sa haine antisémite il espère faire se faire bien voir par une large proportion d’islamistes radicaux d’Europe…lamentable type…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *