toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des Arabes exultent sur Facebook : « On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever »


Des Arabes exultent sur Facebook : « On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever »

Sans commentaire, il suffit de lire les échanges. « On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever » Loubna, naturalisée française (de 130 000 à 150 000 naturalisations par an depuis 2002)…

 

On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever

On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Des Arabes exultent sur Facebook : « On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever »

    1. brancher

      a lire cela… vous donne le dégoût, ce sont des imbeciles, qui ne savent pas que bosser c est autre chose en France, qu ils apprennent que nous sommes bien debout et prets a nous defendre encore

    2. marco

      Ils peuvent se faire des illusions,mais pour nous faire crever,c’est pas gagné,parce que la fibre patriotique s’est déjà réveillée et se renforce chaque jour-une guerre ethnique n’est pas a écarter et là nous serons les plus forts.

    3. jeremie

      C’est fou, on dirai que tu fais parti de la bande de facebook.
      t’es au meme niveau en tout cas…
      pathetique.

    4. bigsam68

      Affligeant et consternant de lire de tels commentaires. La culture du mépris, l’indigence de la pensée, l’esprit revenchard et le manque d’éducation sont certainement autant de facteurs déclencheurs et aggravants. La misère humaine, morale et spirituelle dans toute sa slendeur! Il est urgent de fermer les robinets de cette immigration avant que l’on soit complètement submergé et que la loi du nombre naturellement ne s’impose…

    5. Eliahou

      Je trouve cependant assez peu honnête de se concentrer sur une page Facebook (dont nous ne connaissons d’ailleurs ni le titre ni l’URL) pour suggérer que nous avons-là un comportement général. Des pages Facebook écoeurantes, il y en a des pelletées : néo-nazies, antisémites, racistes, homophobes, etc. Les islamistes ont eux aussi leurs pages Facebook… Qu’est-ce que cette image publiée ici démontre ?

      Que les Arabes sont tous racistes, vulgaires, haineux ? Cette tentative ne peut être prise au sérieux, surtout à partir d’un seul exemple. Et vu l’étendue de la communauté musulman, 10 « J’aime », c’est bien peu.

      Il faut tout de même voir les choses comme elles sont, cette capture d’écran n’est absolument pas un élément crédible en soi. Elle ne suffit pas à convaincre du sérieux de celui qui a décidé de l’utiliser ni du message qui est suggéré. Le propos perd toute sa potentielle crédibilité.

    6. Eliahou

      Erratum : « vue l’étendue de la communauté musulmane » (désolé pour les coquilles)

    7. Europe-Israel.org Post author

      il ne s’agit pas de stigmatiser ni de généraliser mais de constater que la parole se « lâche » désormais… nous pourrions publier des centaines de copies d’écran de ce type mais celle-ci illustre un sentiment qui se répand dans une jeunesse issue de l’immigration.
      Par ailleurs, il faut rapprocher cela de l’absence de réaction des musulmans de France face au terrorisme radical suites aux tueries de Toulouse et Montauban.

      Ils n’étaient que 100 à l’appel de l’Imam courageux Chalgoumi pour dire non à l’Islam radical…. où étaient les 12 autres millions ????

      Cela dénote une « ambiance » générale où d’un côté on entend les musulmans s’élever contre l’islamophobie et la stigmatisation et d’un autre côté un grand silence assourdissant de leur part quant il s’agit de condamner l’Islam radical et ses excès et un sentiment qui se répand qu’il est temps pour certains d’entre eux d’affirmer leur Islam haut et fort, d’où ces débordements verbaux et mille autres.

      Tout cela illustre l’échec total du multiculturalisme, de l’incapacité à intégrer ces populations (qui peut-être ne le souhaitent pas) et du choc civilisationnelle entre notre civilisation judéo-chrétienne et celle de l’Islam.

      Claude Guéant s’est trompé en affirmant que les civilisations ne se valaient pas car là n’était pas le débat.

      Le seul débat est de savoir si nos civilisations, différentes sur le fond et la forme, peuvent s’harmoniser pour « le vivre ensemble », la réponse est évidente: non !
      Nos valeurs sont à l’opposé de celles prêchées par l’Islam. C’est un constat.

    8. kabyle

      Vous êtes heureux vous qui ne comprend pas l’arabe
      Vous êtes heureux vous qui n’a habitent pas leur quartiers
      Vous n’êtes pas chanceux vous la nouvelle génération a
      Venir, une bombe à retardement qui vous attend …..

      J’ai une phrase a dire aux arabes que La Kabylie était présente aux célébration du 65eme anniversaire de l’indépendance? d’Israël
      http://www.tamurt.info/la-kabylie-etait-presente-aux-celebration-du-65eme-anniversaire-de-l-independance%E2%80%8F,2564.html?lang=fr

      vive la France
      vive Israël
      vive la Kabylie libre et autonome

    9. mamouchka

      Bien sur qu’ils exultent et pensent avoir gagné! mais l’avenir n’est pas à eux, il est au Tout-Puissant, l’Eternel des armées qui juge et protège son peuple? Allelhuia!!!!

    10. oncle gems

      Bien désolé de constater que les propose tenu dans cette pages facebook sont des propos qui se son généralisé depuis de nombreuses anné. Les gens se voile la face et refuse de reconnaître que le racisme est partout et sous toute les formes.
      Être contre le mariage pour tous c est être hommophobe????
      Être contre un flux migratoire massif visant à remplacer la population c’est être raciste????
      Tenir des propos comme ceux de cette page…. C est quoi?
      Je ne dis pas que des français ne tiennent pas de propos racist, bien au contraire c est gens la sont pathétique et ne valent pas mieux que les autres ils se tirent une balle dans le pied.

    11. nicolas

      salut,

      quand je vois les message que les arabes laisse genre  » crève ta mère  » etc je sui outré en effet combien d’arabes ne savent meme pas parler le francais mais pour les allocations la ya pas de problème? alors que nous bon francais ont travaille dure pour pouvoir réussir et eux il ont tous les droits et il en branle pas une, ils ont juste une grande geulle et c’est tous ce qu’il sont capable de faire; moi je pense qu’il devrais rentrer chez eux dans leurs pays et nous laisser tranquille. si tu enleve toutes les alloc versé rsa mdph etc la France s’en sortirais mieux .

    12. CIRILLO

      OUI aux vues de leurs réactions après cette barbarie est bien je penses que l’heure et venue pour les musulmans de faire une manifestation dans toute la FRANCE pour que notre gouvernement leurs offrent le voyage vers leurs pays de coeur, la FRANCE est grande nous nous cotiserons pour aidé notre gouvernement nous s’avons le faire il ne faut pas que MR HOLLANDE soit inquiet.
      Vous voyez bien que malheureusement avec tout le bien que nous leurs apportons toutes les aides financières,qui sens elles les ramèneraient a l’age de pierre, les écoles , les administrations etc tout leurs est permis tout leurs est ouvert mais cela ne suffit pas, ils doivent s’avoir qui’l faut se battre pour avoir une vie a peu correct faire un peu d’étude, nos enfants sont aux même rang que eux nous avons beaucoup de mal pour leurs assuraient un avenir il faut faire beaucoup d’effort pour ne pas être sous la coupole de l’état pour nous français cela est impensable nous ne pouvons pas pour un oui ou pour un non profitaient de ses avantages ils sont la pour nous aidaient en cas de malheur mes nous ne cherchons pas par tout les moyens a nous en servir et la toute la différence , si nous continuons ainsi a distribuer sans retour notre investissement n’aura servi a rien et la je crois que nous sommes au bout de nos capacités, maintenant ils veulent la place notre place nos institutions la vous les rendrez heureux ainsi il pourrons tout détruire car ils ne s’avent faire que cela , enfin dommage quel gâchis il non rien compris non seulement il nous détruise mais il ne comprennent pas qui’l se détruise, la poule aux oeuf d’or ne peu plus faire que des oeufs de sable alors sous serons vite engloutis bon de toute façon leurs destructions envers le monde a commencer il y a bien longtemps et nous ne pourrons rien n’y faire surtout pas avec des bougies malheureusement .

      il ne s’agit plus pour eux que d’une question de temps ils ont le temps le temps ne compte pas pour eux et pour vous cela compte posez vous la question, il faut faire vite nous n’avons plus le temps coupons les vivres et redonnons nous du pouvoir d’achat a tous les niveaux cela est notre seule porte de survis sinon ils nous aurons.

    13. karim

      n’en déplaise à certains, ces discours sont majoritaires dans la jeunesse immigrée.

      Je suis franco-algérien, j’ai vécu en cité et je sais de quoi je parle ! contrairement à beaucoup, je ne suis pas un revanchard du passé et je m’en fous mais bon nombre de maghrebins, africains sub-sahariens, arabes, turcs ont la haine de la France, pour moi ce constat est sans appel.

      comment on peut l’expliquer ? échec social, ghettoïsation des banlieues, trafic de drogue, de-scolarisation, islam.

    14. tot

      bein je m’étonne même pas les français sont des cons il ont tuer leur roi et mis des franc maçons avec une république pourris jacobine anti cléricale
      bien fait pour votre gueule je suis catholique et vous avez voulu tuer l’église bravo maintenant embrasser l’islam bande de tarés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *