toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

DERNIERE MINUTE : Gaza : des terroristes ouvrent le feu sur une patrouille le long de la frontière, Tsahal réplique


DERNIERE MINUTE : Gaza : des terroristes ouvrent le feu sur une patrouille le long de la frontière, Tsahal réplique

Des terroristes ont ouvert le feu cet après-midi contre une patrouille le long de la frontière avec Gaza dans le secteur central.

On ne déplore pas de victimes du côté de nos forces, mais deux véhicules blindés ont été endommagés. L’aviation de Tsahal a répliqué en bombardant des cibles terroristes. Des chars et l’artillerie ont également participé à cette opération. Selon des sources en provenance de Gaza, un Palestinien aurait été tué et 11 autres blessés.

 

Guysen

01/05/2012







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “DERNIERE MINUTE : Gaza : des terroristes ouvrent le feu sur une patrouille le long de la frontière, Tsahal réplique

    1. Tropikla

      Attendons avec impatience la version de FR2… Voulez-vous que je l’écrive?

      « 1 palestinien mort et 11 blessés aujourd’hui à Gaza par des tirs israéliens… » Après avoir mis en évidence le mort « paléstinello » et frappé ainsi le sens moral de l’antisémite moyen, ils vont ajouter « une repose disproportionnée » etc etc. Même pas besoin de voir le JT…

    2. david

      ont participés l aviation , les charts , et aussi l artillerie ? resultat UN palestinien eliminé . Donc pour eliminer une dizaine de palestiniens il faudrer que tsahal use l Arme Atomique ? Cest pas tres rassurant tout ça . Israel ai vraiment en grand danger .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *