toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: l’extrême droite « lutte contre le sionisme », des décérébrés défilent à Paris au slogan « Israël assassin » !


Vidéo: l’extrême droite « lutte contre le sionisme », des décérébrés défilent à Paris au slogan « Israël assassin » !

Lors du défilé traditionnel de Jeanne d’Arc, à Paris, où toute l’extrême droite se rassemble, on a pu voir des groupuscules d’extrême droite défilaient en scandant « Israël assassin », « Sionistes hors d’Europe ! », « Ni synagogues, ni mosquées ! ».

Ainsi l’influence d’Alain Soral (antisémite patenté, gauchiste et proche de certains milieux islamistes) tant au sein du Front National que de ces groupuscules néo-nazis a fait son chemin désignant les Juifs, le sionisme et Israël comme l’ennemi à combattre.

Rappelons à ces décérébrés que les premiers Juifs sont arrivés en France (en Gaulle plus exactement) bien avant les premiers Chrétiens, quelques années après le début de l’ére chrétienne. Que les premières synagogues y furent construit avant les premières églises…

Il est certainement plus facile et moins dangereux pour ces abrutis de désigner Israël, les Juifs et le sionisme comme ennemis plutôt que s’attaquer aux vraies problèmes qui rongent l’Europe: l’immigration incontrôlée de population musulmane et africaine et l’islamisation qui s’étend partout.

La France compte l’extrême droite la plus stupide d’Europe… En effet, dans la plus part des pays européens une « nouvelle droite » se dessine : Geert Wilders en Hollande, Oskar Freysinger en Suisse, l’English Defense League en Angleterre en sont quelques exemples.

Ces nouveaux mouvements de droite qui se développent partout sont libéraux, anti-raciste, européens, pro-atlantistes, pro-israéliens mais anti-islamisation et anti-charia pendant que l’extrême droite française continue de prôner le racisme, le repli sur soi, l’anti-système, l’antisémitisme, l’anti-américanisme et bien sur l’anti-sionisme.

Depuis plusieurs mois, l’extrême-droite française tente de convaincre des membres de la communauté juive de voter pour elle.

Khoutspa TV a enquêté lors du défilé traditionnel de Jeanne d’Arc, à Paris.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vidéo: l’extrême droite « lutte contre le sionisme », des décérébrés défilent à Paris au slogan « Israël assassin » !

    1. Walther Metzler

      Tragic…Europe goes to the left…
      and to the right.
      Extremists on both side tear our society apart
      while people calling themselves Liberals watch!

      I am ashamed,I believed in the European idea.
      Politicians and Bureaucracy made it into a monster.

      Beware European people,
      « A Hard Rain’s A Gonna Fall! »

    2. Eric

      Cette jeunesse courageuse laisse un peu d’espoir à la liberté des peuples dans cette époque médiocre et décadente du mensonge permanent et des massacres de masses.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap