Lors du défilé traditionnel de Jeanne d’Arc, à Paris, où toute l’extrême droite se rassemble, on a pu voir des groupuscules d’extrême droite défilaient en scandant « Israël assassin », « Sionistes hors d’Europe ! », « Ni synagogues, ni mosquées ! ».
Ainsi l’influence d’Alain Soral (antisémite patenté, gauchiste et proche de certains milieux islamistes) tant au sein du Front National que de ces groupuscules néo-nazis a fait son chemin désignant les Juifs, le sionisme et Israël comme l’ennemi à combattre.
Rappelons à ces décérébrés que les premiers Juifs sont arrivés en France (en Gaulle plus exactement) bien avant les premiers Chrétiens, quelques années après le début de l’ére chrétienne. Que les premières synagogues y furent construit avant les premières églises…
Il est certainement plus facile et moins dangereux pour ces abrutis de désigner Israël, les Juifs et le sionisme comme ennemis plutôt que s’attaquer aux vraies problèmes qui rongent l’Europe: l’immigration incontrôlée de population musulmane et africaine et l’islamisation qui s’étend partout.
La France compte l’extrême droite la plus stupide d’Europe… En effet, dans la plus part des pays européens une « nouvelle droite » se dessine : Geert Wilders en Hollande, Oskar Freysinger en Suisse, l’English Defense League en Angleterre en sont quelques exemples.
Ces nouveaux mouvements de droite qui se développent partout sont libéraux, anti-raciste, européens, pro-atlantistes, pro-israéliens mais anti-islamisation et anti-charia pendant que l’extrême droite française continue de prôner le racisme, le repli sur soi, l’anti-système, l’antisémitisme, l’anti-américanisme et bien sur l’anti-sionisme.
Depuis plusieurs mois, l’extrême-droite française tente de convaincre des membres de la communauté juive de voter pour elle.
Khoutspa TV a enquêté lors du défilé traditionnel de Jeanne d’Arc, à Paris.
Tragic…Europe goes to the left…
and to the right.
Extremists on both side tear our society apart
while people calling themselves Liberals watch!
I am ashamed,I believed in the European idea.
Politicians and Bureaucracy made it into a monster.
Beware European people,
« A Hard Rain’s A Gonna Fall! »
Cette jeunesse courageuse laisse un peu d’espoir à la liberté des peuples dans cette époque médiocre et décadente du mensonge permanent et des massacres de masses.