toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ces soldats bédouins hors du commun


Ces soldats bédouins hors du commun

La semaine dernière, lors d’une cérémonie organisée pour récompenser des soldats dont le service militaire au sein de Tsahal est exemplaire, un certificat d’excellence a été attribué à onze soldats bédouins.

Parmi ces soldats exceptionnels se trouvait le Lieutenant Ibrahim Alhuashalah, officier et commandant de la Brigade sud de Gaza, qui a été promu et s’est vu attribué son certificat par le chef d’état-major, le Lieutenant General Benny Gantz.

Aprés avoir effectué son service militaire, le Lieutenant Alhuashalah a fait partie des soldats réservistes qui ont mené l’Opération Plomb Durci. Une fois celle-ci terminée, il décide de rester dans l’armée : “Je pense que l’intégration du secteur bédouin est très important pour la société. J’encourage tous les membres de la communauté bédouine à s’enroler dans l’armée et à devenir l’un des nôtres. “

Le sergent Ahmed Alatrash, lui aussi récompensé, explique :

“Je fais mon travail de la meilleure façon possible. Cela me touche énormément et me pousse à continuer ainsi.”

Des leaders de la communauté bédouine ont assisté à la cérémonie pour montrer leur respect envers ces soldats hors pairs qui servent dans différentes unités de Tsahal.

Les Bédouins ne sont pas obligés de servir dans l’armée. Ceux qui choisissent de s’engager volontairement sont très admirés au sein de la société israélienne. La plupart d’entre-eux servent dans l’armée en tant que traqueurs le long des frontières ou au sein de l’unité de reconnaissance composée de Bédouins, connu sous le nom de Brigade de Reconnaissance du Désert. Environ 180 Bédouins ont perdu la vie au cours de leur service militaire.

Le Commandant du Commandement Sud, le Général Tal Russo, qui décernait les certificats d’excellence affirme :

“Les soldats de Tsahal servent en tant que force défensive et assurent la sécurité des citoyens d’Israël ainsi que le maintien de la souveraineté de l’État d’Israël. Cette année, les soldats du Commandement de la Région Sud, les soldats bédouins inclus, sont localisés le long de la bande de Gaza et de la frontière sud d’Israël. La Brigade de Reconnaissance, les traqueurs, les commandants bédouins et les soldats, ont démontré leur grande capacité opérationnelle, leur préparation et leur engagement en vers les valeurs de Tsahal.

Le Commandement de la Région Sud est le principal commandement dont dépendent les soldats bédouins de Tsahal et je considère l’augmentation du recrutement et le développement de ces soldats comme étant un devoir et un privilège. Nous avons besoin des soldats bédouins. Les défis auxquelles nous faisons face deviennent de plus en plus difficiles. C’est notre mission de défendre les frontières sud d’Israël et de gérer la menace imposée par les terroristes de la bande de Gaza. Nous somme prêts à affronter toutes les difficultés.”

Tal Russo a ensuite rappelé la mémoire des soldats bédouins morts pour Israël, qui sont un symbole du sens donné à la mission et du sacrifice.

Blog Tsahal

30/04/2012







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Ces soldats bédouins hors du commun

    1. William (RDC)

      LES ANTI-JUIFS sont vraiment risibles,

      Quand on décapite les chrétiens vous vous taisez royalement, quant un terroriste tue un juif, vous fêtez impérialement et quant les juifs se défendent en tuant pour leur survie ceux qui ont décidé de les radier de la carte du monde, vous voilà alerter le monde entier et crier injustement.

      JESUS CHRIST EST DIEU et les Hébreux sont le peuple élu. Vous ferez la guerre à ce peuple, il vous vaincra toujours et grâce à YAHWEH leur Tout PUISSANT Protecteur.

      Sortez de l’ISLAM cette religion de satan qui va vous conduire en masse en Enfer.

      Montrez-moi que vous n’êtes pas lâche en publiant ce commentaire.

    2. Giraud François

      Je salue avec admiration tous ces soldats d’Israël qui se sont mobilisés avec dignité,discipline, ordre, efficacité, pour défendre le peuple d’Israël contre ces hordes haineuses qui feraient mieux de construire la paix dans la reconciliation et la coopération comme je l’exprime dans un volumineux roman nommé « Lucie à la recherche des temps heureux ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap