Une délégation d’étudiants israéliens accompagnée par l’UEJF s’est rendue à l’université Toulouse Le Mirail, où les etudiants israéliens ont propose de partager un moment autour du thème « Avoir 20 ans en Israel ».
Un groupe d’étudiants musulmans (dont certaines portaient le voile intégriste) s’est approché du stand et a insulté les étudiants de l’UEJF et les étudiants israéliens en déclarant, notamment avec un mégaphone sur lequel on pouvait voir un logo du syndicat d’extrême-gauche Sud: « Vous êtes des colonisateurs, vous êtes des criminels, vous êtes des voleurs. Franchement, on devrait vous exterminer. Vous ne devriez même pas exister. ».
Certains ont ensuite crié en arabe le slogan antisémite « Khaybar Khaybar ya Yahud, jaysh Muhammad sawfa ya’ud » (Khaybar, Khaybar, ô Juifs, l’armée de Mahomet reviendra, en référence à une bataille où des juifs furent tués et réduits au servage). Encore une preuve que les anti-israéliens sont pratiquement tous des islamistes radicaux…
L’UEJF porte plainte pour incitation à la haine raciale suite à des insultes antisémites lors de la visite d’étudiants de l’UEJF et d’etudiants israeliens à l’Université Toulouse — Le Mirail, et demande aux pouvoirs publics de condamner l’antisémitisme dissimulé sous couvert d’antisionisme.
Pour Jonathan Hayoun, Président de l’UEJF : « Des appels à la haine antisémite et au meurtre des juifs ont visé des étudiants français et israéliens dans l’enceinte d’une université à Toulouse. Nous avons décidé de porter plainte et attendons que les auteurs de ces actes soient clairement identifiés. L’université Toulouse – Le Mirail doit prendre ses responsabilités pour combattre l’antisémitisme, protéger ses étudiants et garantir la liberté d’expression. Nous attendons surtout que les pouvoirs publics prennent la mesure de l’antisémitisme en France, en particulier lorsqu’il est dissimulé sous le paravent de l’antisionisme et de la haine d’Israël ».
Chers français, quel est l’avenir de votre République après le résultat et l’interprétation analystique de l’élection présidentielle nationale?
Vous êtes mal « barrés » et je vous plains au plus haut point pour vivre cette occupation territoriale arabo-palestinienne.
Vous les avez accueilli ce, Cheval de Troie islamiste, de bonne foi car étant minoritaires, ces arabo-palestiniens se disaient « modérés » mais en réalité c’était une « TAQÎYA » pour envahir le territoire français.
Je vous propose, comme je l’ai fait ce matin, d’écouter et de réfléchir sur le sens des paroles de l’hymne nationale française.
Ces arabo-palestiniens à nationalité française, ne sont pas sur le territoire français dans l’intention de s’intégrer d’ailleurs le drapeau français, ils le brûlent.
Ils sont des mercenaires islamistes en croisade pour l’envahissement du territoire français comme leurs mentors au Proche-Orient, avec Israël.
Leur idéologie est le, califat, comme cela se passe dans tous les pays du, printemp arabe et européen.
COURS INTENSIFS DE KARATE ET KRAV MAGA A TOUS LES ETUDIANTS JUIFS DU MONDE SOYONS A TITRE INDIVIDUEL COMME TSAHAL QUI SAIT COGNER LORSQU IL LE FAUT
Malheureusement on ne nous a pas demandé notre avis pour avoir cette immigration qui nous insupporte ,j’ai honte de mon pays ,j’ai le mal de mon pays ,j’ai honte et je pleure toutes les larmes de mon coeur d’entendre de tels propos .Non ,ce n’est pas des Français ,mais malheureusement certains adhèrent à leurs mensonges et je le regrette ,ils n’ont pas retenu leur histoire de France et ne sont plus patriote du tout .Je le redis encore une fois ,je soutiens de tout mon coeur le peuple Juif qui sont tous mes ami(e)s .