toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Le nouveau maire de Francfort est juif


Vidéo: Le nouveau maire de Francfort est juif

C’est une première depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Un juif a été élu maire d’une ville allemande, et pas n’importe pas laquelle puisqu’il s’agit de Francfort, la 5ème plus grande agglomération du pays. Peter Feldman, 53 ans, est membre du Parti social-démocrate (SPD), la formation politique d’Angela Merkel. Il a été élu avec une nette majorité de 57% des voix face à son adversaire de l’Union chrétienne-démocrate. Peter Feldman se considère comme un « Juif libéral » ; il est aussi l’un des fondateurs de l' »aile juive » du SPD. Dans une interview accordée à la presse, il a néanmoins déclaré que son identité n’avait joué aucun rôle dans sa campagne.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo: Le nouveau maire de Francfort est juif

    1. Daniele - Europe-Israel.org

      les enfants ne sont pas responsables des fautes de leurs pères…Pourquoi généraliser? S’il y a bien des mouvements néo-nazis, tous les allemands ne sont pas des nazis. On note un retour des juifs en Allemagne, cela pourrait être vu comme une victoire?

    2. Roux Daniel Ilan

      Il y en a 200 000 qui vivent là bas et même certains qui quittent Israël pour aller vivre en Allemagne, quant aux nazis, depuis maintenant 67 ans la plus part sont morts.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *