toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Le Danemark ose s’indigner alors que la police danoise frappe ses propres manifestants…


Vidéo: Le Danemark ose s’indigner alors que la police danoise frappe ses propres manifestants…

Suite à l’affaire Eizner qui a frappé un manifestant provocateur lors d’une manifestation en Israël, le Danemark a osé demandé des « explications » à l’Etat d’Israël. Quand on voit la façon dont ce pays traite « ses manifestants » on s’étonne qu’il puisse ainsi « s’émouvoir » sur un incident isolé…

Une vidéo sur les méthodes de dispersion des manifestants au Danemark:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Vidéo: Le Danemark ose s’indigner alors que la police danoise frappe ses propres manifestants…

    1. Bamps Alain

      Petites questions :
      Où et quand ont été proses ces images ?
      Ces manifestants, que revendiquaient-ils ?

      J’aimerais bien partager le lien, mais sans ces informations primordiales à mes yeux, impossible de le faire décemment.

      Merci pour votre réponse,
      Alain Bamps

    2. david

      Israel devrait prendre exemple sur ces danois pour ces an-israeliens qui les defies sans aucun risques .

    3. Moshé007

      Bien joué,

      Et on voit les menteurs de l’autre camp venir vérifier la probité d’europe-Israël !

      Ils ne savent plus quoi faire, ils se fatiguent pour rien et ils en prennent de tous les coté en même temps.

      Bamps Alain et si tu allais demander à el assad d’où il sort ses vidéos de lui avec « sa femme » qui est depuis 15 mois entre l’Allemagne et l’Angleterre avec un nouveau petit copain, si tu savais tout ce que l’on sait et qui n’est pas publié dans les médias, si tu savais combien de vidéos montrant des « palestiniens » découpant des têtes puis censurées, si tu savais combien de petits pro-arabes trainent sur la toile et qui se font remettre en place, tu n’aurais même pas osé te lever ce matin !!

    4. DALTON

      Devise du Danemark :« Ne faites pas ce que je fais mais plutôt ce que je moralise ».

      Nous devons admettre que l’autorité danoise est très efficace pour disperser une foule d’anarchistes.

      Il existe un vieil adage qui signifie qu’avant de moraliser quelqu’un, il est préférable d’être blanc comme neige concernant cette morale.

    5. cloclo

      Le Danemark véritable pays antisémite a accueilli un grand nombre de musulmans … Les femmes se font violées, et qu’en est-il des plaintes ? Nul ne sait mais les danois commencent à prendre conscience et à se révolter.
      Le tueur Breivik fera sûrement un jour des émules en Norvège car ce pays aussi est plein de ces rats !
      Bravo en tout cas au soldat israelien pour lui avoir cassé la dent qu’il avait contre Israel avec sa mitraillette.
      Petit à petit l’envie de se rendre en « Palestine » qui n’est autre qu’Israel, leur passera !! et Bravo aux Cies aériennes qui ont annulé leurs billets sans remboursement !!

    6. cimber maurice

      Ok, le comportement du lieutenant-colonel Eizner est inadmissible, intolérable et en contradiction totale avec les standards moraux inculqués au sein de Tzahal. Le chef de l’état-major a laissé entendre qu’il sera sanctionné pour ses agissements.
      D’autre part, et au vu de cette vidéo choquante, les autorités danoises seraient bien inspirées d’adopter un profil bas et de ne pas donner de leçons de morale à Israël, car en matière de tabassage violent de manifestants non-armés et visiblement pacifiques -assis pour la plupart- elles n’y vont pas de main morte.

    7. Moshé007

      Les danois ne sont pas antisémites, contrairement aux commentaires exprimés dans les commentaires ci-dessus, disons le autrement, c’est sans doute le peuple le moins antisémite d’europe, la déclaration faite par ce politique ne représente pas le peuple danois.

      La seule chose a retenir dans cette « affaire » c’est le vide accompagnant les nations chrétiennes et musulmanes, elle n’ont su construire leurs identités que sur le vide découlant de leur catholicisme et autre islam, tentatives avortées de s’approcher du D.ieu d’Israël, sans pour autant accepter la Torah d’Israël !

      Maintenant imaginez un peu le vide qu’il peut y avoir entre HM et la Torah !

      Le christianisme et l’islam sont ce vide et malgré tout, c’est un miracle que ces « civilisations » ne soient pas encore un million de fois plus barbares et antisémites. Rien ne sert de leur jeter la pierre, la planète entière ne peut être iniquement peuplée d’enfants d’Israël et même si tel était le cas, cela arrangerait-il vraiment les choses ?

      Donc, faisons également la part des choses et n’oublions pas que le peuple danois a fait lorsque les nazis ont imposés l’étoile jaune aux Juifs du Danemark ; le lendemain matin, le Roi et la Reine en tête portaient eux même l’étoile à la place du coeur et des centaines milliers de danois firent la même chose, alors face à ce comportement exemplaire, traiter les danois d’antisémite est une insulte à l’unique peuple de Justes grâce à qui les Juifs d’europe n’ont pas été déportés en masse !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap