toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marrakech : Un festival de danse annulé en raison de la présence d’israéliennes


Marrakech : Un festival de danse annulé en raison de la présence d’israéliennes

Un festival international de danse orientale qui devait se tenir à Marrakech, dans le sud du Maroc, a été annulé vendredi pour des raisons de « sécurité » après un début de polémique dû à la participation prévue de danseuses israéliennes, a annoncé son organisatrice.

« J’ai annulé (le festival) car je n’ai eu aucune autorisation et j’avais peur pour la sécurité de mon groupe », a déclaré vendredi à l’AFP Simona Guzman, productrice du festival qui devait se tenir pour la deuxième année à Marrakech, le 10 mai prochain.

Cette annulation intervient après un début de mobilisation – menée par des députés islamistes et des associations pro-palestiniennes – contre ce festival auquel devaient participer des danseuses israéliennes.

Loading...

 

 

Demain online

28/04/2012







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Marrakech : Un festival de danse annulé en raison de la présence d’israéliennes

    1. Tamara

      Pourquoi tant de Haine gratuite ? Ces personnes qui interdisent condamnent-elles les vrais massacres perpétués par le régime de Syrie et pourquoi n’avouent-ils pas une bonne fois pour toutes que la raison est la détestation de voir Israël gouverné par des Juifs, ce qui est normal, puisque c’est leur pays, capitale Jérusalem.Bonjour au Maroc. Tamara

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *