Un festival international de danse orientale qui devait se tenir à Marrakech, dans le sud du Maroc, a été annulé vendredi pour des raisons de « sécurité » après un début de polémique dû à la participation prévue de danseuses israéliennes, a annoncé son organisatrice.
« J’ai annulé (le festival) car je n’ai eu aucune autorisation et j’avais peur pour la sécurité de mon groupe », a déclaré vendredi à l’AFP Simona Guzman, productrice du festival qui devait se tenir pour la deuxième année à Marrakech, le 10 mai prochain.
Cette annulation intervient après un début de mobilisation – menée par des députés islamistes et des associations pro-palestiniennes – contre ce festival auquel devaient participer des danseuses israéliennes.
28/04/2012
Pourquoi tant de Haine gratuite ? Ces personnes qui interdisent condamnent-elles les vrais massacres perpétués par le régime de Syrie et pourquoi n’avouent-ils pas une bonne fois pour toutes que la raison est la détestation de voir Israël gouverné par des Juifs, ce qui est normal, puisque c’est leur pays, capitale Jérusalem.Bonjour au Maroc. Tamara
..ET VOILA QUE LE MAROC PLONGE AUSSI DANS LA C……ISLAMISTE !!!