toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le groupe islamiste Forzane Alliza projetait d’enlever le juge Albert Lévy et un dirigeant de la LDJ !


Le groupe islamiste Forzane Alliza projetait d’enlever le juge Albert Lévy et un dirigeant de la LDJ !

Le Procureur de la République François Mollens chargé de l’enquête sur Forsane Alliza, le réseau nazislamiste interdit, a annoncé lors d’une conférence de presse du 3 avril 2012 que les membres de ce réseau planifiaient d’enlever un magistrat lyonnais, le juge Albert Lévy, ainsi qu’un responsable de la Ligue de Défense Juive.

Nous avions à plusieurs reprises demandé l’interdiction de ce groupe islamo-fachiste. L’implication de Forzane Alliza dans des activités terroristes antisémites sur le sol français vient d’être mis en évidence et doit être sévèrement puni ! Outre des condamnations exemplaires, Europe Israël demande que ces islamo-terroristes soient déchus définitivement de la nationalité française et expulsés vers leurs pays d’origine !

Nous saluons l’efficacité de la Police Nationale pour ce coup de filet de terroristes.

Rappelons que la LDJ s’est déjà confrontée maintes fois à Forsane Alliza. Notamment le 19 juin dernier à l’avenue Phillipe Auguste pour le rassemblement de l’UPJF contre le bateau pour Gaza où les membres de Forsane Alliza avaient été mis en déroute. Egalement à Roissy lors du retour de militants des sections d’assaut pro terroristes qui revenaient en France après été refoulés par les autorités israéliennes.

Là comme ailleurs, avant tout le monde, par la confrontation et par sa vigilance, la Ligue de Défense Juive a révélé le grave problème, non seulement pour le judaisme, mais pour la France aussi, que constituait le réseau Forsane Alliza bénéficiant alors de la mansuétude des services de sécurité français et de l’indifférence fatale, voir l’affection d’une partie non négligeable de la classe politique.

Israel7

Albert Lévy est un magistrat français, né en 1951,  et substitut du procureur de la République au tribunal de Lyon.  Il a effectué un travail important sur le grand banditisme.

Albert Lévy fait régulièrement l’objet d’attaques antisémites dans la presse locale et des menaces de mort par courriers mais personne n’a voulu  faire cas de ses plaintes, ni même le garde des Sceaux Jacques Toubon ou le procureur de la République de Toulon et le préfet du Var Jean-Charles Marchiani. Le Magistrat est isolé, il dérange….

De plus, Albert Lévy fut l’objet d’un calembour antisémite :

« Tant va Lévy au four qu’à la fin il se brûle », ce qu’on pouvait lire sur le journal de l’Association professionnelle des magistrats (APM) par un de ses dirigeants, Alain Terrail. »

Mais ce magistrat fait peur, c’est une des raisons pour laquelle le  3 Avril 2012 le Figaro révèle que des salafistes de l’ex-association Forsane Alizza projetaient d’enlever cet homme de 61 ans.

Depuis il est placé sous protection policière et les salafistes ont été arrêtés.

Cet homme avec un parcours très controversé a été la cible d’un projet d’enlèvement par Forsane Alizza,  qui a été évoquait par François Molins, le procureur de Paris, apres avoir decouvert un groupe terroriste composé de 15 salafistes avec des  armes qui ont été acheté par un réseau de  malfaiteurs et des entreprises terroristes.

Albert Lévy dérangeait le FN, mais aujourd’hui ce sont les salafistes qui veulent se débarrasser du trop curieux magistrat. Dans le passé , il a également été soupçonné d’avoir transmis des informations confidentielles à un journaliste qui enquêtait sur les dossiers de détournements de fonds dans le Var et le magistrat n’a pas été puni.

Albert Lévy n’est pas à sa première attaque antisémite et le Syndicat de la magistrature le soutien . Ce qui dérange beaucoup…

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap