toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le gouvernement français doit interdire les conférences données par les terroristes islamistes palestiniens en France !


Le gouvernement français doit interdire les conférences données par les terroristes islamistes palestiniens en France !

Malgré les attentats islamistes de Toulouse et Montauban, les islamistes radicaux redoublent d’activité en France ! Europe Israël s’insurge contre les conférences données par des terroristes islamistes palestiniens sur le sol français et les expositions à la gloire des terroristes du Hamas !

Les tueries de Toulouse et Montauban n’auraient elles servi à rien ? Si les politiques et les médias n’ont pas compris à la suite de ces deux attentats qu’en attisant la haine d’Israël, en glorifiant les terroristes palestiniens on finit par encourager l’action des terroristes islamistes radicaux sur le sol français et on contribue à importer le conflit israélo-palestinien contre la communauté juive française alors les 7 morts des deux tueries sont morts en vain !

Nous demandons au Gouvernement français d’interdire les deux conférences de Salah HAMOURI prévues le 5 avril à l’Institut du Monde Arabe à Paris et celle du 12 avril Maison des Associations à Niort.

Nous demandons également l’interdiction de l’exposition « Hamas » à Angoulême qui est consacrée à faire l’apologie de ce mouvement terroriste islamiste dont l’article 7 de la Charte appelle au massacre des Juifs partout dans le Monde ! (lire la charte du Hamas ici)

Le BNVCA de son côté appelle également à interdire les conférences de Salah HAMOURI:

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est prévenu par de nombreux correspondants et internautes,scandalisés par l’organisation à L’Institut du Monde Arabe à Partis 5, le 5/4/12 à 19h30,d’une conférence publique à l’initiative du  » Comité Justice et Paix en Palestine et au Proche-Orient du 5e arrondissement (CJPP5) , en partenariat avec l’ambassade de Palestine en France et le Comité National de Soutien à Salah Hamouri en l’honneur de et en présence de SALAH HAMOURI
Le BNVCA rappelle que le sieur SALAH HAMOURI est un terroriste qui appartient à l’organisation terroriste palestinienne FPLP . Il a préparé , avec ses complices un attentat visant à assassiner le gand rabbin d’Israel Ovadia Yossef, plus grand décisionnaire du judaisme contemporain
Après avoir été jugé,dans un procès où il a reconnu les faits,il purgé sa peine dans les prisons en Israel en recevant courriers,et visites dont celle d’élus français contrairement à l’otage franco israelien détenu par le HAMAS à GAZA sans que cela n’ai jamais été dénoncé par ces prétendus défenseurs des droits de l’homme qui participent à la conférence.
Le BNVCA considère qu’une telle réunion qui reçoit un criminel ,un terroriste,un antisémite,ne peut se tenir dans un institut qui dépend de l’Etat, pour une conférence dont certains intervenants sont connus pour leur parti pris anti israelien, et leurs sympathie pour des mouvements terroristes .
Toute manifestation de ce type en l’honneur d’un terroriste est perçue comme pouvant être suspectée de commettre le délit d’apologie du terrorisme, que le BNVCA ne manquera pas de poursuivre devant les tribunaux.
Le BNVCA demande l’annulation de cette conférence inappropriée compte tenu de la situation particulière dans laquelle vivent les juifs de France , révélée par tuerie de Toulouse dont l’auteur se réfère aux mêmes thèses que celles revendiquées par Hamouri, le FPLP et l’organisation islamo terroriste Hamas.
Pour mémoire
Selon l’accusation, Salah Hamouri connaissait Moussa Darwish, son complice qui a admis avoir fomenté le projet de passer devant la maison du rabbin en moto et d’ouvrir le feu.Salah HAMOURI a été arrête le 13 mars 2005 et condamné à 7 ans de prison.Le consulat de France en Israel a assisté à toutes les audiences. Darwish son complice a été condamné à 12 ans de prison.D’après un article publié lors de l’arrestation de Salah Hamouri dans le Yedio Aharonot, Darwish, Hamouri et Muatztaf Sheikh auraient acheté des armes et des munitions pour attaquer des civils israéliens à Jérusalem t installé, dans plusieurs quartiers du nord de Jérusalem, des groupes de distribution de prospectus sur les activités du FPLP. Enfin, ils auraient eu des contacts avec des membres du FPLP incarcérés suite à l’assassinat de l’ancien ministre israélien du tourisme, Rehevam Zeevi.Transféré à la prison de Shata quelques semaines avant sa libération,Salah HAMOURI a été libéré le 18 décembre 2011 de manière anticipée dans le cadre d’une libération de 550 prisonniers palestiniens contre Guilad Shalit suite à l’intervention de la France




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le gouvernement français doit interdire les conférences données par les terroristes islamistes palestiniens en France !

    1. marchini - oger

      cela va de soit la liberté a ses limites ! si tel n’est pas le cas ; C’EST HONTE A LA FRANCE !

    2. marchini - oger

      de voir ces enfants , a peine sortis des couches culotes et des armes a la main !!! ça me donne la chaire de poule …. HORRIBLEb

    3. lino

      si sa continue comme sa en france les ss sont remplace par des islamiste
      radiceaux sa finira mal il que sa cesse de donne la parole a des precheure de haine la france prefere ventre leur ame aux arabe pour du petrole

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap