toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite hystérique Salah Sultan aux Rencontres de l’UOIF


L’antisémite hystérique Salah Sultan aux Rencontres de l’UOIF

Malgré six prédicateurs interdits de congrès, la nature islamiste de l’UOIF fait que les conférenciers sont évidemment tous « borderline », nourrits aux mêmes références idéologiques.

Un membre de l’Union Internationale des Savants Musulmans dirigée par Yussef Al-Qaradawi, l’égyptien Salah Sultan, est programmé aux Rencontres de l’UOIF.

salah sultan.jpg

Antisémite assumé, il a cité en référence les « Protocoles des Sages de Sion » dans une récente émission télévisée où il appelait à la destruction d’Israël. Côté « diplomatie », Il a appellé sur Al Jazeera en août 2011 à tuer non seulement l’ambassadeur israélien en Egypte, mais également tout sioniste présent sur le sol égyptien. Va-t-il appeler à tuer l’ambassadeur israélien en France ce weekend ?

En avril 2010 il reprenait les clichés antisémites les plus éculés en affirmant que les Juifs utilisent le sang des chrétiens pour confectionner leur pain appelématzoh lors de la fête de Pessa’h.

Seule Marine Le Pen et le Bloc Identitaire ont demandé l’interdiction de la tenue de ce congrès, où 40 000 islamistes ont assisté samedi à l’intervention de Tariq Ramadan selon la police. Le Bloc Identitaire s’est vu rejeté son référé libertédéposé par son avocat. Tous les autres partis trouvent donc normal de laisser se tenir des congrès islamistes étrangers en France, jusqu’à l’Eglise qui a envoyé Mgr Dubost venir témoigner de son amitié…

Observatoire de l’islamisation





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’antisémite hystérique Salah Sultan aux Rencontres de l’UOIF

    1. Guido 555

      Merci de confirmer, la présence de M Dubost, car il n’est a mon avis que le seigneur de lui même et encore……quand a Tariq Ramadan, je trouve étonnant que son frère Hanin ne soit pas invité, cart il aurait trés bien complété la brochette de CRAPULES……

    2. maury

      La tenue de cette »conférence » sur le sol français malgré l’opposition des résistants,montre bien que notre Gouvernement n’est pas prêt à prendre position,vu les intérêts qui sont en jeu!!Pour cette raison l’interdiction des fanatiques cités n’éradiquera pas le mal qui s’installe sournoisement.L’applatventrisme des élus a quelque chose de pitoyable !!De Sarko en passant par Juppé et Delanoé en parlant de la gôche et des écolos l’umps est vendu à l’Arabie pétrolière; pour cette raison, voter pour eux est suicidaire!!Il y a longtemps qu’on aurait dû interdire les Ramadan sur notre sol!!!! mais si ça n’a pas été fait par la droite molle c’est bien un signe qu’on ne peut plus faire confiance à ces menteurs corrompus!!!!

    3. jo

      Donc, les matzots ne sont pas végétaliennes car, selon les mensonges démasqués pourtant depuis longtemps mais encore déversés par tombereaux dans les pays musulmans et crus par leur masse chauffée depuis des siècles pour gober la haine des juifs, elles contiennent le sang des enfants chrétiens(pas volontaires!). rendons hommage à la vraisemblance de ces allégations, sachant que des centaines de millions de paquets de ces galettes sont vendus à l’ occasion de Pessah(Pâques juive),il faudrait un élevage de chrétiens pour y subvenir.
      Or, le sang est tabou chez les juifs, du fait que le sang est l’âme et que l’âme des bêtes ne doit pas être volée (consommée) pour la laisser vivre éternellement, amen.
      De plus, Jésus était juif et depuis des milliers d’années avant lui, on devait faire cette galette. Comment trouver du sang chrétien avant la chrétienneté? Mystère! L’insondable connerie humaine n’a pas fini de me surprendre.et je note avec intérêt que Le Pen était seule candidate à être contre la tenue de ce congrès antisémite. Le monde à l’envers. Où va la France?
      Et Mgr Dubost était de la fiesta. l’UOIF est l’oeuvre de Sarko, je crois, et une sacrée connerie. Je suppose que leur « enfant », Merah, a eu droit a 1mn de silence… en douce.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap