Dépêche de l’Agence Europe du 11 avril 2012 : L’UE a versé le 10 avril 22,5 millions d’euros à l’Autorité palestinienne en contribution à ses dépenses en mars en salaires et pensions dans la fonction publique (84 000 personnes) (note de JPG : y compris les terroristes) aussi bien en Cisjordanie qu’à Gaza.
Cette contribution est accordée au titre du mécanisme d’aide PEGASE (Mécanisme Palestino-européen de gestion de l’aide socio-économique) (note de JPG : y compris l’achat de lances roquettes. Ainsi, les enfants juifs de Sderot peuvent se dire que c’est grâce à l’aide de l’Union Européenne et grâce aux impôts des citoyens européens qu’ils sont terrorisés chaque nuit ou presque par les sirènes qui les préviennent de se mettre à l’abri des bombes palestiniennes).
L’UE aura ainsi versé 1,3 milliard d’euros depuis 2008, démarrage du programme.
(note de JPG : 1.3 milliard d’euros qui servent à bloquer toute possibilité de paix avec Israël, en renforçant dans l’idée des Palestiniens l’idée qu’ils peuvent exiger toujours plus et qu’ils ne doivent faire aucun compromis, et en leur donnant l’illusion qu’ils sont dans une position de force qu’ils n’ont pas)
JE SUIS OUTRE DE SAVOIR CELA CE N’EST PAS POSSIBLE L’EUROPE AUJOURD’HUI VA ÉCLATER DU MOINS JE L’ESPÈRE NICOLAS SARKOZY VA REMETTRE DE L’ORDRE DANS TOUT CELA EN TOUT CAS BON COURAGE