toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Hollande Inch’allah » : le PS drague le vote communautaire




François Hollande n’a échappé à aucun cliché pour draguer le vote communautaire musulman et de banlieue. Dans une vidéo de campagne grotesque, sur fond de « gangsta rap » et ponctuée de témoignages appelant à la « victoire de François Hollande Inch’Allah », le candidat socialiste se présente se met en scène en superstar du ghetto… Pathétique !

Comme l’a révélé un de nos contributeurs, la nouvelle vidéo de campagne pose de nombreuses questions : d’abord parce qu’elle n’est pas officiellement assumée par le PS alors que les moyens mis en oeuvre excluent un montage amateur et parce que les socialistes ne se préoccupent guère des questions de propriété intellectuelle.

Mais le rap Hollande pose d’autres questions. Démocratiques celles-là. Un candidat qui aspire à devenir président de la République peut-il cautionner une tentative si grotesque de racolage de l’électorat musulman et de banlieue ? L’unité nationale doit-elle, sous prétexte de scrutin, être piétinée pour servir des intérêts communautaristes ?

Une drague au vote de banlieue qui manque en plus de subtilité tant les clichés sont lourdingues : une chanson de Jay-Z ; des cartes électorales brandies par des minorités visibles ; des Inch’allah qui pleuvent ; et un montage qui voudrait faire passer la campagne de rentier de François Hollande pour l’élan électoral d’un Barack Obama.

Tous les ingrédients d’une grosse daube de communication politique comme les partis sont si fiers d’en produire. Une vidéo qui n’a d’ailleurs très étrangement que très peu intéressé les spécialistes du Web politique, d’habitude si prompts à poser les questions qui dérangent… mais seulement quand il s’agit de la campagne de Nicolas Sarkozy.

Lateigne

Photo trouvée sur Facebook:

Hollande drague le vote musulman

Hollande drague le vote musulman





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “« Hollande Inch’allah » : le PS drague le vote communautaire

    1. Sahsan Danielle

      Oui juste Marine, elle en a. Elle au moins.
      A D… ne plaise qu’il passe cet antisémite.
      On peut faire nos valises.
      Dany la chica

    2. sarah

      Plus je cherche et moins j’ai de reponse!iIl n’y a malheureusement aucun candidat qui vaille que l’on vote pour lui.Ils se sont tous prostitues,pour les voix arabes.Le grand malheur pour ce pays est que nos dirigeants soit n’ont rien vu venir de l’envahissement arabo islamique,soit ont laisse faire et n’ont pris aucune mesure par pur couardise.La France est en grand danger,comme l’est l’Europe .On dit que gouverner c’est prevoir!!!!!Tous des nuls ,c’est evident.Il esr vrai aussi que l’Europe se couche tres vite face à l’envahisseur.

    3. Armand Maruani.

      Georges le père de Hollande fut un proche de Jean-Louis Tixier-Vignancour, ancien Camelot du Roi, Croix-de-feu.

      Son fils souhaitant prendre ses distances avec son père s’est transformé en Camelotte de la République .

      Petit il lisait  » Pif le chien  » en cachette sous son lit . Ah ah

      Quel phénomène !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *