Le Ministre de l’Intérieur, Elie Yshaï, a déclaré ce matin (dimanche 8 avril) que l’écrivain allemand Günter GraSS est persona non grata en Israël, ce qui signifie que le Prix Nobel de littérature ne pour à aucun moment pénétrer dans les frontières de l’Etat juif.
« Les poèmes de Günter GraSS sont une tentative d’attiser le feu de la haine contre l’Etat et le peuple d’Israël et ainsi, de promouvoir l’idéologie dont il est partenaire et pour laquelle dans le passé il a vêtu l’uniforme des jeunesses hitlériennes. » a déclaré le Ministre de l’Intérieur.
« Si Günter GraSS veut diffuser ses œuvres tordues et mensongères, je lui suggèrerais de le faire en Iran. Là-bas, il trouvera un public qui lui sera très favorable. » a ajouté Yshaï.
ce monsieur, ne vit que de coups d »écltas, il était dans les jeunesses hitleriennes et a rencontré a ce môment le copain Rastinger ( Benoit16) Rak eloim sait ce qu’ils ont préparé ensemble, le 14 7 1966 il loue un helicoptére et lance 1 tonne de pètales de roses sur lqa Madrague, et obtient le coeur de BB, tous ses livres reflétent une auto-suffisance extrême….
@Guido
Ce personnage a peut être été membre des Jeunesses Hitlériennes, mais surtout il a été incorporé dans la Waffen SS .
Condition suffisante pour ne jamais être autorisé de poser un orteil en Israêl.