toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gros mensonge palestinien: la Flyflotilla est composée d' »Européens moyens et normaux »


Gros mensonge palestinien: la Flyflotilla est composée d' »Européens moyens et normaux »

La semaine dernière les organisateurs de la campagne ‘Airflotilla 2? (‘Bienvenue en Palestine’) ont tenu une conférence de presse à Bethléem à laquelle a pris part le maire de la ville, Victor Batarseh, et l’organisateur du ‘projet’ Mazin Qumsiyeh. Mazin Qumsiyeh, qui dirige l’ONG Palestine Justice Network, a déclaré:

« Ce ne sont pas des hooligans. Les gens qui viennent sont des Européens normaux et ordinaires qui veulent se renseigner et rendre visite aux personnes qui vivent sous l’occupation ».

Au cas où l’on aurait des doutes on est fixé maintenant. Les grands instigateurs de l’opération sont des ONG européennes. Ca c’est vrai.

Mais, bien sûr, comme d’habitude on tord les faits à son avantage.
L’Européen moyen et normal, contrairement à ce que prétend Qumsiyeh, ne participe à aucune espèce de flotille anti-israélienne – à la différence des membres de la Campagne de Solidarité Palestine ou de BDS (qui sont impliqués dans ‘Bienvenue en Palestine’) – et ne se rallie pas au régime iranien, qui opprime sa population et finance la terreur, en participant à la journée ‘journée mondiale d’Al-Quds’.

L’Européen moyen et normal ne manifeste pas sous la bannière d’organisations terroristes comme le Hezbollah et le Hamas qui tuent des civils sans discernement.
L’Européen moyen et normal ne perturbe pas des manifestations culturelles et n’appelle pas au boycott d’un pays démocratique comme Israël afin de provoquer son démantèlement.
Et il est plus que certain que l’Européen moyen et normal ne planifie pas sa propre expulsion d’autres pays en orchestrant des provocations.

Comme l’a très bien dit Ygal Palmor: « Si ces gens voulaient tout simplement se rendre à Bethléhem, ils y seraient allés et personne les aurait arrêtés. Mais ce qu’ils veulent c’est organiser des provocations à l’aéroport; ils veulent occuper Ben-Gourion ».

Source: CIF Watch (‘Airflotilla 2? & “normal, average Europeans”)

Photo ci-dessus: des Européens moyens et normaux???

Philosémitisme







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Gros mensonge palestinien: la Flyflotilla est composée d' »Européens moyens et normaux »

    1. Georges Brandstatter

      Que veulent-ils dire par  » Les gens qui viennent sont des Européens normaux et ordinaires » ?
      Faut-il comprendre que les precedents etaient « anormaux » ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap