toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eva Joly attise la haine antisémite qui engendre des Mohamed Merah en propageant la désinformation comparant Gaza à un « camp de concentration » !


Eva Joly attise la haine antisémite qui engendre des Mohamed Merah en propageant la désinformation comparant Gaza à un « camp de concentration » !

La candidate des Verts Eva Joly, toujours fidèle aux positions anti-israéliennes de ce parti qui défile aux côtés des islamo-fachistes, attise à nouveau la haine antisémite en propageant cette désinformation évidente comparant Gaza à un « camp de concentration à ciel ouvert » !

C’est ce genre de mensonges et contre-vérités propagés par une certaine gauche française qui a engendré des assassins tueurs de Juifs comme le terroriste islamiste Mohame Merah auteur des tueries anti-français de Montauban et antisémite de Toulouse !

Si Gaza vit sous une dictature islamiste terrible c’est sous la direction du parti terroriste Hamas et non de la responsabilité d’Israël ! Pour mémoire il est versé par l’aide international pour chaque gazaoui la somme de 2 200 $ par mois ! Combien de français perçoivent autant d’aide mensuelle ?

Loading...

Pourquoi Eva Joly ne dénonce t elle pas la dictature du Hamas ? Les massacres du peuple Syrien ?

Si cette candidate avait un minimum de culture elle saurait que Gaza n’est pas « fermé » comme elle le prétend puisque la frontière entre Gaza et l’Egypte est ouverte !

Eva Joly devrait être poursuivit en justice pour incitation à la haine antisémite, désinformation et soutien au terrorisme du Hamas qui règne à Gaza !

Puisque Eva Joly, chantre de la désinformation issue de la propagande islamiste, n’a surement jamais mis les pieds, montrons lui à quoi ressemble Gaza le fameux « camp de concentration à ciel ouvert »:

La candidate écologiste à l’Elysée, Eva Joly, a dit lundi « signer » une phrase de Nathalie Arthaud (LO), comparant les territoires palestiniens, en particulier Gaza, à des « camps de concentration à ciel ouvert », tout en soulignant qu’il s’agissait d’un « mot très fort ».

AFP/Archives
Peu après, Mme Joly a toutefois désarmorcé l’éventualité d’une polémique, indiquant dans un communiqué qu’elle dénonçait « tous les amalgames et toutes les comparaisons historiques injustifiables ».

Learn Hebrew online

« Dans mon esprit, à aucun moment, je n’ai envisagé de comparer une situation actuelle dans le monde à l’horreur de la Shoah et des camps d’extermination lors de la Seconde Guerre mondiale », a ajouté la candidate EELV, préférant qualifier la bande de Gaza de « prison à ciel ouvert ».

Sur son compte twitter, Eva Joly était déjà revenue auparavant sur ses propos en écrivant: Jean-Pierre « Elkabbach trop content de chercher à me piéger sur Israël et la Palestine: je suis fatiguée des fausses polémiques ».

Invitée de la matinale d’Europe 1, Mme Joly était interrogée sur une phrase de la candidate de Lutte ouvrière Nathalie Arthaud -dans une lettre adressée au site EuroPalestine-, et qui, d’après le journaliste, affirme que « la politique du gouvernement d’Israël transforme les territoires palestiniens en camps de concentration à ciel ouvert, en particulier dans le cas de Gaza ».

Loading...

Comme on lui demandait si elle signait ces propos, la candidate EELV avait répondu: « oui, je signe cela ».

« J’ai visité Gaza avec une délégation du parlement européen en 2008 et, réellement, ils sont enfermés, que ça soit vers la mer -la distance sur laquelle ils sont autorisés à pêcher est extraordinairement réduite-… ils ne peuvent pas cultiver les terres, et la communication est tout à fait contrôlée », avait dit Eva Joly.

« Un camp de concentration alors? », avait relancé le journaliste. « C’est un mot très fort. Mais ils sont enfermés », avait-elle répliqué.

Sur le site d’EuroPalestine, Nathalie Arthaud s’exprime précisément en ces termes: « mon parti, Lutte Ouvrière, a toujours dénoncé avec détermination la politique du gouvernement d’Israël qui pousse les Palestiniens hors de leurs terres, enferme les populations derrière des barbelés et des murs de béton et des kilomètres de barbelés, qui transforment les territoires palestiniens en camps de concentration à ciel ouvert, et en particulier dans le cas de Gaza ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Eva Joly attise la haine antisémite qui engendre des Mohamed Merah en propageant la désinformation comparant Gaza à un « camp de concentration » !

    1. maurice cimber

      Bah, comme avançait quelqu’un lors d’une émission de divertissement l’autre soir: Eva Joly plafonne à -2% (moins) dans les sondages. Plus que 2 semaines à tenir et il y a de fortes chances que l’on n’entende plus trop parler d’elle au terme du premier tour.

    2. Michel

      Joly… monde que nous préparent E va(chez sa mère, qu’elle la refasse, Arhaud, Mélanchon, Bayrou et autres dhimmis avec des contre vérités, des mensonges et des incitations à la haine et au meurtre de ce genre. Comme l’ignominieuse (Baronne -mon c…-)Ashton, elle devrait à tout le moins se taire et, plutôt, démissionner (de sa candidature NULLE) à la présidence !

    3. Patrick

      Vava ECO JOLY n’en est pas à une désinformation près, puisqu’elle véhicule aussi les délires du fameux g.i.e.c. sur le prétendu « réchauffement climatique ».

      Elle ferait mieux de s’intéresser à la nature et aux petits oiseaux.

      Et tout cela, pour obtenir un « pouvoir » politique, le pouvoir pour le pouvoir. C’est à vomir.

    4. Samuel

      Malheureusement Henri Gaino aurait aussi dit « Gaza prison à ciel ouvert »
      Comme à longueur de journée la plupart des chaines de télé répétent ces mêmes monsonges , il faut croire que les hommes politiques jugent israël à travers la télé . Mentez , mentez , mentez , il en restera toujours quelque chose comme disaient les dirigeants Nazis .
      NON , NON , RIEN N’A CHANGE , tout tout a continué .

    5. BOUMBOUM

      elle le sait que frapper sur Israël au profit des palos , c’est très porteur
      pour quelques voix , elle tuerait père et mère
      de toutes les façons , après l’élection présidentielle , elle disparaîtra des médias
      alors ….bOOfff
      quant a Henri Gaino , il a dit a la place de Sarko ce que Sarko ne peut pas se permettre de dire , toujours dans l’espoir de plus de vote musulman

    6. Pierre NOËL

      Nous avons eu momie-2010 avec Hessel, nous avons maintenant momie-2012

      On peut préparer les sarcophages…

      « Quant à dire que le réchauffement climatique n’existe pas, c’est un autre sujet,les glaciers fondent comme neige au soleil c’est un constat.. »

    7. paul

      comment lui faire parvenir nos remarques: pour lui dire qu’elle n’est qu’une merde et comme toute merde elle va au premier coup de chasse disparaître au fond des égouts, plus que deux semaines à attendre

    8. azoi

      l’attitude de ces parties n’est pas nouvelle mais je pense qu’elle va changer depuis que nous sommes tous « des musulmans » d’après les historiens palestinien. pour le reste 2200 $ par mois pour chaque gazaoui ! je fais ma valise et je pars m’installer à gaza !!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *