toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des cellules terroristes en état d’alerte en Europe et aux Etats-Unis


Des cellules terroristes en état d’alerte en Europe et aux Etats-Unis

Des cellules terroristes ont été placées en état d’alerte pour s’attaquer à des cibles aux États-Unis et en Europe si les installations nucléaires de l’Iran devaient être attaquées, selon une source proche des Gardiens de la Révolution.

Les autres alertes de Reza

Par Reza Kahlili

Les Gardiens de la Révolution mettent en garde contre une réponse à toute attaque sur les installations nucléaires de l’Iran

Des cellules terroristes ont été placées en état d’alerte pour s’attaquer à des cibles aux États-Unis et en Europe si les installations nucléaires de l’Iran devaient être attaquées, selon une source proche des Gardiens de la Révolution.

Les cellules terroristes aux États-Unis sont coordonnées par le personnel de la Force Qods qui gère la Section des Intérêts iraniens à Washington, précise  la source.

Parce que l’Iran et les Etats-Unis n’ont pas de relations diplomatiques, cette section isirs fonctionne sous l’égide de l’ambassade du Pakistan.

« Ces cellules fonctionnent hors des maisons sécurisées où des munitions et des explosifs sont entreposés, chacune avec un commandant opérationnel qui rend compte à l’Iran, » dit la source.

Les analystes en Iran pensent que l’ayatollah Ali Khamenei, le chef suprême, a fourni deux choix à l’Occident:

Soit accepter un Iran nucléaire ou faire face tous azimuts à des représailles si ses installations nucléaires sont attaquées.

Selon la source, qui a servi dans l’appareil de renseignement des gardes, les dirigeants iraniens se sont depuis longtemps préparés pour une confrontation tous azimuts avec l’Occident.

Le Commandant des Gardes, Hussein Babai, a déclaré ouvertement que, après la guerre au Liban en 2006 entre Israël et le Hezbollah, Al-Qods et des cellules terroristes du Hezbollah ont  commencé à se déployer dans les villes à travers l’Europe et l’Amérique.

Dans une interview en Octobre dernier, Rep Peter King, président de la commission intérieure de la Chambre pour  la sécurité, a déclaré qu’il était convaincu que les diplomates iraniens en dehors de New York et Washington, DC, ont participé avec des forces terroristes en Iran, en ont tenter d’espionner sur les Etats-Unis.

La source affirme que ces cellules sont divisées en deux groupes:

L’un est opérationnel et attend l’ordre d’attaquer, l’autre rassemble des informations – suivi de sites sensibles telles les centrales électriques, d’eau de distribution alimentaire, des raffineries, les chemins de fer et autres avec des informations sur les responsables et leurs activités.

Ces informations sont transférées en Iran, et sont utilisées par le commandement de la Force Qods à Téhéran « pour sélectionner des cibles et pour que l’effet soit maximum. »

Dans son témoignage devant un comité, le directeur de l’unité des renseignements et d’analyses de la police de New York, Mitchell Silber, a révélé que les diplomates iraniens avaient effectué « une reconnaissance hostile» des sites à New York jusqu’à six fois, la police a alerté les fonctionnaires que la ville pourrait être visée par des attaques terroristes.

Ces Iraniens  entrent dans les pays occidentaux par le biais de plusieurs moyens, certains utilisent de fausses identités, font des demandes et se disent faire partie des minorités religieuses persécutées en Iran.

Selon la source, plusieurs centaines de personnes sont ainsi entrées aux États-Unis en tant que membres de la communauté bahaïe prétendant que leurs vies sont soi-disant sont menacées par le régime islamique.

D’autres entrent en provenance du Mexique, où les cellules sont prises en charge avec de l’argent provenant d’une exploitation illicite de drogue.

Ces entreprises sont gérées par le Hezbollah, par les mosquées et les fondations islamiques qui constituent une autre source de financement de ces cellules en Amérique.

D’autres éléments actifs, selon la source, sont d’origine mexicaine et d’Amérique latine, que des gardiens pour forment et recrutent.

Hassan Abassi, un ancien commandant de la Garde Révolutionnaire, a déclaré que les gardes ont identifié plus de 800 sites sensibles aux Etats-Unis qui pouvaient être attaqués, « si l’Amérique ose déstabiliser la République islamique d’Iran, aucun doute que nous  déstabiliserons l’Amérique.  »

La semaine dernière, les gardes ont averti que les mesures de représailles à toute menace par Israël ou l’Occident seront beaucoup plus dévastatrices que les récentes attaques terroristes sur les intérêts israéliens à travers le monde.

Ces cellules à l’intérieur des États-Unis et en Europe sont désormais en état d’alerte, selon la source.

Des objectifs ont été choisis et sont prioritaires: d’abord, attaquer les ressources énergétiques  (l’électricité, le gaz et le pétrole), deuxièmement, créer la peur en attaquant les zones à forte population; et assassiner les fonctionnaires du pays hôte qui ont soutenu la guerre avec l’Iran.

Si l’Iran est attaqué par l’Amérique ou si l’Amérique soutient Israël dans une attaque, alors ces actifs exerceront des représailles.

Cependant, a dit la source, leurs actions seront séquentielles et plus importantes si l’attaque va au-delà des sites nucléaires et vise le renversement le régime islamique, auquel cas il doit y avoir une réponse totale.

La source indique les représailles incluront les attaques sur d’autres pays de la région, tels que l’Arabie saoudite et Bahreïn, après qu’Israël ait été pris pour cible par des centaines, sinon des milliers, de missiles.

Le message le plus inquiétant de la source, c’est que la réponse tous azimuts ne sera pas fondée sur une doctrine de défense, mais plutôt sur la conviction que le chaos total doit hâter le retour du messie islamique (Madhi) pour la défaite finale des infidèles. Les mollah croient que sa venue aura lieu dans ville de Qom en Iran.

Pendant ce temps, le Commandement général des forces armées de l’Iran a prévenu qu’il donnera une réponse écrasante à toute menace par l’Amérique et Israël, qui mettra en péril leur « existence honteuse. »

Le printemps arabe est un résultat du message de la République islamique d’Iran et de sa voie, qui est basée sur le véritable « islam, »  »Ce message n’a pas seulement aidé à la propagation de l’Eveil Islamique dans la région, mais il s’est propagé à travers des manifestations en Europe et aux Etats-Unis (comme le mouvement d’occupation de Wall Street).

« Bientôt, avec l’aide d’Allah, dans ce moment des plus importants dans l’histoire humaine, les pouvoirs maléfiques et despotiques seront vaincus et un nouvel ordre mondial aura lieu, dirigé par la république islamique. …

Ce leadership créé aujourd’hui représente un plus grand danger encore le régime sioniste factice et illégal et a envoyé des ondes de choc à l’empire des infidèles, avec son centre à la Maison Blanche.  »

Les Etats-Unis ne seront pas à l’abri des représailles si l’Iran est attaqué par Washington, selon un journal iranien qui  cite un haut commandant des pasdaran.

Dans la perspective  d’une attaque, nous aurons une réponse écrasante.

Dans ce cas, nous n’agirons pas seulement dans les limites du Moyen-Orient et du golfe Persique, il n’y aura pas une place en Amérique qui sera à l’abri de nos attaques,  explique Massoud Jazayeri cité par le quotidien.

 

Adapté par Aschkel pour israel-flash – source wnd





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Des cellules terroristes en état d’alerte en Europe et aux Etats-Unis

    1. manitou

      MORT DE PEUR

      CES CONNARDS SENTENT QUE LEUR HEURE EST PROCHE ET FONT COMME ONT FAIT nasser, arafat,kaddafi etc…. DE L INFLUENCE .ILS SERONS DETRUIS AVANT MÊME D ENVOYER UN SEUL MISSILE

      L AMERIQUE OU ISRAËL NE SONT PAS L IRAK

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap