toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

CBN : Aux USA – Interdiction d’associer Islam et Terrorisme


CBN : Aux USA – Interdiction d’associer Islam et Terrorisme

 

Sous la présidence de Barak Hussein Obama, c est la censure qui prend le pas. Les deux tours du World Trade Center sont à présent du passé, depuis le passage du processus d’Istambul aux USA au mois d’Octobre dernier – mouvement politique musulman crée par l’Organisation de la Coopération Islamique – donc l’objectif est d’interdire la critique des religions et surtout de l’Islam et de son prophète ô combien merveilleux. Ainsi, ce que vous voyez – attentat, jihad, offensives politiques ou militaires de musulmans motivés et bien aux USA… ça n’existe pas. Enfin, dans les médias.
Le processus d’Istambul débarquera d’ailleurs dès juillet en Europe, à Strasbourg, pour déverser son fiel et sa censure. Le processus d’Istambul propose d’ailleurs de condamner tout acte ayant pour résultat la violence… Mais ce n’est pas exactement ce que l’on peut imaginer. En effet, est condamnable celui qui provoque la violence. Donc quand un caricaturiste croque Mahomet et que des musulmans sur-excités provoquent incendies d’ambassades et  décapitations de chrétiens et bien figurez vous, c’est le caricaturiste qui sera désigné comme responsable. Et oui, la pulsion pour Mahomet ne peut être qu’amour, la responsabilité des dégâts revient donc à l’inconscient qui aurait transgressé – tout simplement – une règle de la Sharia: la critique de l’islam.

Découvrons en vidéo les bienfaits du processus d’Istambul sur CBN.

 

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xqe2s0_menace-de-l-islam-le-gouvernement-et-les-medias-americains-mentent_news#from=embediframe[/dailymotion]

Loading...




Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “CBN : Aux USA – Interdiction d’associer Islam et Terrorisme

    1. Dalton

      Les médias ont une phobie formatée quand il s’agit de traiter de l’islamisme.

      Le journaliste ou le chroniqueur vit sous la contrainte de son média dans un climat de fausse pudeur de dhimmi.

      Une soumission à une rigueur journalistique dictée par le média, par la mise à l’index de mots et expressions qui ont toute leurs significations.

      C’est vraiment désolant d’en être rendu là.

    2. Aaron

      Je ne sais pas comment procéder pour diffuser cette vidéo dans laquelle le rôle pernicieux des médias est bien mis en exergue.
      Si un lecteur peut m’aider qu’il en soit, par avance, remercié.
      En attendant, le constat est amer : les médias américains sont de plus en plus lobotomisés tout comme les européens.
      La propagande pro-islamique tourne à plein régime, comme tournait également celle de l’oncle Adolf voici plus de 65 ans, à ce détail près (et chacun l’interprétera comme il l’entend) : ce sinistre personnage voulait préserver l’Europe de la Barbarie; il s’est seulement trompé d’ennemi…
      Alors aujourd’hui ne recommençons pas la même erreur; ne tombons pas dans le piège de l’angélisme; n’ayons pas peur de dénoncer et de critiquer par tous moyens de droit et de fait l’islam et les sbires à son service.
      Nous n’avons pas le droit de nous taire malgré des lois pondues par de sinistres individus, parlementaires ou autres, pétris et au service d’une idéologie néfaste dont nous avons pu mesurer les effets depuis 1945 et encore de nos jours.
      Alors oui associons islam et terrorisme.
      Et puis il EST HORS DE QUESTION qu’au 21 ème siècle une femme soit voilée.

      Cordial shalom. Aaron

    3. Yas

      Cher Aaron,

      Je ne peux que constater ton bornement d’esprit et je me permets par la même de réagir suite à tes propos un tant soit peu ISLAMOPHOBES.
      Etant moi-même musulmane, je ne peux tolérer de telles paroles pour la simple et bonne raison qu’associer Islam et terrorisme est complètement insensé.
      Je suis musulmane, je ne dirais pas que je suis musulmane » modérée » juste parce que je ne porte pas de voile, je suis musulmane tout court. Musulmane tout court car l’islam étant une religion, elle a dès lors un niveau spirituel. Ce n’est pas pour autant que je suis contre le voile, tout simplement parce que j’estime que si elles n’imposent rien au peuple, et aux autres femmes, elles sont libres de faire ce qu’elles veulent si elles ne nuisent personne.
      Autre point, j’ai vu que tu avais comparé Islam au célèbre et ignoble mouvement d’Adolf Hitler. Tu ne peux comparer l’ISLAM et le nazisme tout simplement parce que, tout d’abord,religion et dictature ne concordent pas, nulle contrainte en religion, aussi parce que la religion musulmane est pratiquée par plus d’un milliard de personnes dans le monde ( si elle avait été aussi ignoble que ça, on douterait sérieusement des capacités de reflexion des êtres humains et d’ailleurs, si musulmans étaient terroristes, ils auraient tout éradiqué) aussi parce que cette religion, pour la juger, encore faudrait-il la connaitre, parce qu’elle prône avant tout un discours de paix ( cf le Coran ).
      » Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse » alors comme on le voit, ces gens qui agissent au nom de l’islam pour » terroriser » font parler d’eux, font beaucoup de bruit, veulent qu’on les entende pour ternir l’image de la religion.
      Alors avant de parler, je vous conseille de vous renseigner, d’arrêter les préjugés et de prendre le temps d’apprendre sur un sujet avant d’en parler.
      Le » Jihad » proprement dit, a un intérêt religieux, or ce n’est pas le cas des » terroristes » qui ne veulent ni propager l’islam, ni lancer une guerre de religion, mais tout simplement terroriser, soit par vengeance, ou encore par plaisir, ou encore suite à des maladies, des endoctrinements, ou peu importe la raison qui les pousse à commettre de tels actes, il n’en manque pas moins qu’associer ISLAM et terrorisme est totalement insensé.

    4. Europe-Israel.org

      bonsoir Yasmine

      Nous ne pouvons qu’être d’accord sur le fond de ce que vous écrivez si on ne considère l’Islam uniquement comme une religion et à ce titre en tant que doctrine religieuse elle est respectable et ses pratiquants le sont tout autant.

      Cependant l’aspect religieux n’est qu’une « facette » de l’Islam. L’Islam est également un système politique dont l’objectif, non dissimulé, est hégémonique. Cette doctrine politique tente de s’imposer partout dans le monde et dépasse largement le cadre religieux d’une vérité spirituelle révélée.

      Or si on analyse les divers « cercles politiques » de l’Islam on retrouve cette même volonté de conquérir le monde et d’imposer partout un Grand Califat, régit par la Charia:
      – que ce soit les Frères Musulmans en Egypte
      – l’Arabie Saoudite et les pays du Golf
      – l’OCI et la Ligue Arabe
      – l’Iran et sa révolution islamique
      – le Hamas ou le Hezbollah aux méthodes terroristes
      – Al Qaïda tristement célèbre
      – et beaucoup d’autres

      Tous veulent imposer un Islam politique, appliquer la Charia et affirment oeuvrer pour établir le Grand Califat mondial…
      Seules les méthodes pour y parvenir différent: certains ont choisi le terrorisme, d’autres la conquête politique, d’autres la conquête « économique »…

      Et puisque vous êtes musulmane, vous savez que le Jihad prend diverses formes, le Jihad terroriste en est une parmi d’autres.

      Associer Islam et terrorisme est un raccourci qui ne peut convenir et qui stigmatiserai les 1,7 milliards de musulmans dans le monde, or 90 % de ces musulmans sont des gens paisibles qui ne souhaitent que vivre en paix avec les non-musulmans.

      Il n’en reste pas moins que le terrorisme aujourd’hui est exclusivement islamiste partout sur la planète et qu’on ne peut non plus l’ignorer.

      Il appartient donc aux musulmans qui se revendiquent d’une religion de paix de faire eux même le « ménage » et de dénoncer le terrorisme au lieu de se taire ce qui revient à le cautionner.

      Il appartient également aux sociétés occidentales qui sont en danger de se prémunir contre ces extrémistes islamistes, et de combattre le terrorisme sous toutes ses formes.

      Le terrorisme islamiste qui frappe aveuglément en Irak, en Afghanistan, au Mali est le même que celui prôné par le Hamas, le Hezbollah, le Jihad islamique ou Al Quaïda…

      Nous dénonçons l’islamisme jihadiste politique et hégémonique mais pas l’Islam en tant que religion.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *