toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: nouvelle agression « sales juifs, je vais vous crever… sale race ! » à Garges les Gonesses


Antisémitisme: nouvelle agression « sales juifs, je vais vous crever… sale race ! » à Garges les Gonesses

Depuis la tuerie de Toulouse, il n’y a pas de jour sans nouvelles agressions antisémites de la part de musulmans ! Le terroriste Merah a libéré la parole de tous ces gens qui ont été nourris à la haine antisémite par certains prêcheurs et par les positions anti-israéliennes du « politiquement correcte » !

Une nouvelle agression antisémite s’est déroulée le 9 avril à 20h50 devant la synagogue de Garges Les Gonesses.  Un individu décrit comme d’origine maghrébine, âgé d’une quarantaine d’années, a proféré avec haine et violence, depuis le trottoir face à la synagogue, des injures antisémites  » SALES JUIFS…JE VAIS VOUS CREVER … SALE RACE » . Les fidèles dont la victime n’ont pas voulu attacher d’importance à cet incident , mais l’homme a brusquement traversé la rue, se dirigeant vers des petits enfants âgés de 3 ans. La victime et son père ont voulu s’interposer pour protéger les enfants. L’agresseur poursuivait ses injures antisémites et a craché au visage de la victime.

Le père de la victime a eu la présence d’esprit d’appeler la police au moyen de son téléphone portable,ce qui a fait fuir l’agresseur. Selon notre correspondant qui a déposé plainte l’auteur serait connu et domicilié à proximité du lieu de culte.

Un individu qui, le samedi 7 avril 2012 vers 21h30, avait crié « SALES JUIFS » en direction des fidèles qui sortaient de la synagogue de Vanves  a été arrêté par les policiers chargés d’assurer la sécurité de l’oratoire. Il a été relâche avec convocation de justice.

Communiqué du BNVCA:

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne l’agression antisémite commise le 9/4/12 à 20h50 devant la synagogue de Garges Les Gonesses.-95-
Selon la victime qui s’est adressée au BNVCA, alors qu’elle sortait de l’office religieux avec d’autres fidèles ,un individu décrit comme d’origine maghrébine, âgé d’une quarantaine d’années,a proféré avec haine et violence ,depuis le trottoir face à la synagogue,des injures antisémites  » SALES JUIFS…JE VAIS VOUS CREVER … SALE RACE » . Les fidèles dont la victime n’ont pas voulu attacher d’importance à cet incident , mais l’homme a brusquement traversé la rue,se dirigeant vers des petits enfants âgès de 3 ans .La victime et son père ont voulu s’interposer pour protéger les gamins.L’agresseur poursuivait ses injures antisémites et a craché au visage de la victime.Le père de la victime a eu la présence d’esprit d’appeler la police au moyen de son téléphone portable,ce qui a fait fuir l’agresseur.
Selon notre correspondant qui a déposé plainte l’auteur serait connu et domicilié à proximité du lieu de culte.
Nous demandons à la police de tout mettre en oeuvre pour interpelle l’agresseur antisémite et le mettre à la disposition de la justice afin qu’une peine exemplaire et dissuasive lui soit infligée.




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Antisémitisme: nouvelle agression « sales juifs, je vais vous crever… sale race ! » à Garges les Gonesses

    1. marchini - oger

      écoeurant d’entendre des propos de ce genre ! ne les repeterais pas ici ; mais s’il y a une religion a bannir c’est bien celle des muzz . C’est une secte qui dégage tt ce qu’il y a de plus mauvais pour les autres individus. secte de violence , de haine , de saleté . vous savez ces associations qui viennent graviter autour , sont elles venues manifester leur désaccord ?? et le dénoncer ? . Pourtant c’est avec notre argent que ces gens sont payes …. a mon avis il est grand temps de supprimer tout ça . Nous ferions de serieuses économies . les individus agresseurs sont ils jugés pour leurs crimes ?? j’en doute fort. quand a ceux qui prone la haine comme le F D G , devraient êtres interdit de présidentielle, avec eux tt va aller de pis en pis . nous français ne comptons pas pour eux . encore un avis perso Sarko profite de tous ces incidents graves pour prendre les voies au FN ; comme il y a 5 ans !!!!. il fait juste de la surenchère pour monter dans les sondages ! . Et apres que fera t il ?… Je ne crois plus en lui ..

    2. Sohou Monpoho

      Africains et Juifs nous sommes condamnés à nous unir contre toutes les formes de discrimination.L’Afrique a besoin d’Israël comme d’un ami en mauvaise posture.
      Les Juifs ont subi la Shoah, les Africains la traite Négrière.
      Que tous les leaders africains ouvrent les yeux sur le monde d’aujourd’hui et qu’ils fassent le bon choix: les juifs, l’État d’Israël et leur peuple.

      La Jeunesse africaine elle, se tiendra désormais mobilisée au coté des juifs et des Israéliens du monde pour relever tous les défis.Il y va du bonheur de l’Afrique et des Africains longtemps intoxiqués. Et nous l’avons désormais compris…

      Que veuille sur Israël et les Juifs du monde.
      Que Dieu bénisse Jérusalem la capitale éternelle d’Israël , objet de toutes les convoitises.

    3. LEMOINE

      «  »mais l’homme a brusquement traversé la rue, se dirigeant vers des petits enfants âgés de 3 ans. «  »
      il n’y avait pas de mec pour lui casser la gueule ?

    4. Cousin

      Il ne faut surtout pas généraliser la chose, venez au Maghreb et vous constateriez le contraire juifs et musulmans vivent en paix et en fraternité sois au Maroc, en Algérie ou en Tunisie. Bien sûr il y en a des incultes partout dans le monde même en Israël ceux qui chassent les arabes. Mais en général il faut mettre un terme au conflit du Moyen Orient qui envenime la situation dans le monde. Parlons de la paix et forçons nous pour arriver à cette paix ce n’est pas difficile.

    5. LEMOINE

      cousin , ça il faut le dire a tous les fanatiques islamistes , dont le seul but avoué , est la destruction de l’état juif .
      sinon pour la paix dans 2 états , pourquoi pas .

    6. secte,homme,haine

      Désolé mais ce n’est pas parce qu’il écrit mal que ca fait de lui un imbécile ! C’est vrai qu’aujourd’hui on donne raison à tout les psycho-pédophile!! on trouve des excuses à tout les criminels par des lois laxiste! et je tiens à signaler que la promulgation de la religion pour ne pas dire secte sur un lieu public est interdit en France !! Mon point de vue la dessus est clair !! un seul homme me fait chier avec sa secte je lui colle un procès direct !! il en va de la sécurité de la république laic!! ET SI CA VOUS PLAIT PAS C EST PAREIL!

      LA RELIGION N EST QUE LA SCIENCE DU PAUVRE D ESPRIT. DIEU SI IL EXISTE ET CA J EN DOUTE… NE PERMETTRAIT PAS QUE L ON VOILE LES FEMMES EN LES LOBOTOMISANT CEREBRALEMENT PARLANT POUR ASSOUVIR UNE JALOUSIE MALADIVE ET UN MANQUE DE CONFIANCE DANS L ETRE QU ON AIME. AUTRE CHOSE PERSONNE N EST NEE AVEC UNE BARBICHETTE!! AUTRE CHOSE : LES RELIGIONS ONT FAIT DES MILLIONS DE CADAVRE AU COURS DE TOUTE L EXISTENCE DE L HOMME , IMAGINEZ UN INSTANT LA RESPONSABILITE DES COUPABLES SI DIEU N EXISTE PAS! Autre chose: PARMI TOUT SES GENS TUE AU NOM DES SECTE ARRIERE, IL SE PEUT ET J EN SUIS CONVAINCU, IL Y AVAIT CERTAINEMENT DES HOMMES DE SCIENCE QUI AURAIENT PU FAIRE EVOLUER NOTRE RACE …. A SAVOIR L HOMME… A MEDITER

    7. secte,homme,haine

      Etudiez, protégez vos libertés ne soyez pas esclave d une idée !!
      De nos jours, le pouvoir se centralise en une institution qui rendra l homme esclave de pulsion sans que vous ne vous en rendiez compte .

      Prenez le temps d’observez , prenez du recul ,apprenez des autres ! rejetez la haine ! destituez toute personne promulguant les religions sectaires comme nouvelle institution politique.
      Observez le monde , l’Egypte,Israel,Inde la France les usa etc etc … regardez leurs erreurs et surtout REGARDEZ VOUS .. Levez la tête et regardez le ciel , les étoiles et pensez à quel point vous êtes insignifiant et unique!!
      partagez le savoir ,lisez documentez vous, fuyez les gens qui vous mettent de la poudre devant les yeux !!
      soyez rationnel observateur et surtout PENSEZ A VOS ENFANTS ET AUX MONDES QUE VOUS LEUR LAISSEREZ…
      Tout ses gens qui vous embobinent ne cherchent qu’une seule chose en vous exploitant : LE POUVOIR!! et ca depuis toujours !! parce qu’n fait ce sont des fainéants !! inapte a travailler si ce n est qu en manipulant les masses.

      Le pouvoir c’est vous tous ensemble, unis comme une seule force !!

      Vous n’avez pas besoin des religions pour montrer que vous êtes humains!
      LIBEREZ VOUS DES MANIPULATIONS
      FAITES ATTENTION AU NET SURTOUT ,C EST UN OUTILS DE MANIPULATION DE PLUS ET VOUS FONCEZ TOUS TETE BAISSé!!!
      STOP! VOUS LA JEUNESSE VOUS ETES LES FUTURS GARANT DE LA PAIX ! A VOUS DE VOIR COMMENT LA CONSERVER EN UTILISANT VOTRE CERVEAU ET PAS VOS EMOTIONS!

    8. TIONISTE

      La politique totalitaire et de dictature de Sarkosy a fait beaucoup de dégâts et a laissé le pays, la France sclérosée. Cela ne s’est pas arrangé avec la politique latente menée par François Hollande. Assez de la dictature que l’on nous impose!
      Assez du scandale de l’assassina politique lorsqu’on ne veut plus adhérer au régime totalitaire que l’on nous a imposé et qui a engendré l’insécurité et la montée des extrémismes!

    9. Pinhas

      La France à peur .
      La France tremble devant les nazimuzz .

      Ces ordures n’aiment pas la France , ils la baise comme une putain gratuite .

      La tournante , ils connaissent bien ces pourris et ils sont maintenant des milliers à baiser la France et à la cogner .

      Les nazimuzz devraient être chassés et mis dans un bagne pour toute cette haine qu’ils déploient .

      Les Juifs de France ou plutôt les Français de confession Juive car contrairement aux nazimuzz nous aimons la France de tout notre coeur et nous la défendons .
      Je disais donc , les Juifs de France n’ont jamais commis d’attentat , d’agression , de crimes envers la France .

      Les nazimuzz au contraire disent  » nous sommes avant tout musulments et les Français on les emmerde .

      ça c’est sur ils nous emmerdent ces sales racistes et antisémites .

      Et toujours ce grand silence coupable de tous les Français musulmans ( modérés )

      Faut-il être une bête sauvage pour être respecté dans ce pays .

      Les Juifs de France partiront un peu à la fois et ces nazimuzz s’en prendront aux ( faces de craie ) comme ils disent .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap