toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agression antisémite sur un jeune étudiant à Villeurbanne


Agression antisémite sur un jeune étudiant à Villeurbanne

Un jeune étudiant de Villeurbanne a été victime d’une agression antisémite hier soir, vers 22 heures, par deux hommes qui s’en sont pris à lui une fois qu’il a confirmé qu’il était juif.

Vers 22 heures, un étudiant villeurbannais a été agressé par deux individus alors qu’il rentrait chez lui. Ces derniers l’ont tout d’abord abordé, lui demandant son nom. Après avoir entendu sa réponse, ils ont commencé à l’agresser verbalement. «T’as une tête de juif, t’es bien juif».
Le jeune homme a alors confirmé qu’il était juif. Un des individus lui a alors tiré dessus à quatre reprises avec un pistolet à billes. La victime a ensuite reçu plusieurs coups de crosse de pistolet.
Transporté aux urgences, le jeune homme souffre de multiples contusions. Les deux agresseurs étaient aujourd’hui toujours recherchés par la police.

Marcel Amsellem, président du CRIF Rhône-Alpes s’est dit « effaré par cette agression dont l’antisémitisme est avéré, par cet acte inqualifiable et horrifiant ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Agression antisémite sur un jeune étudiant à Villeurbanne

    1. Moshé007

      Dans le silence total des médias nationaux !!

      C’est ça aussi, le drame de ce jeune, il aurait manqué de peu pour qu’il y reste, mais enfin, il n’est qu’à moitié mort et ce n’est qu’un Juif, alors !!!

    2. simone casabon

      C’ est vrai Moshé007, ce jeune n’ est qu’ un juif et en plus il a le toupet d’ être « blessé seulement ». Moi je n’ ai pas à me plaindre, on n’ a fait que crever les pneus de ma voiture; il est vrai que j’ avais provoqué en me garant trop près de la synagogue.(pour une fois que j’ avais trouvé une place !!).
      Même sujet mais un autre plan : pourquoi demander de ne pas donner de voix pro-israéliennes pour Mélanchon, Eva Joly et Villepin et exclure François Hollande qui s’ entoure de musulmans,veut leur donner le droit de vote, pour commencer….Avez-vous vu ces tee-shirts  » Votez Hollande  » avec une carte de France en vert et blanc estampillée de l’ étoile et du croissant ?
      Moi, ma voix pro-israélienne, je ne la donnerai sûrement pas à un gaucho,est-ce que d’ ailleurs je la donnerai à quelqu’un d’ autre ? Je mettrais plutôt un faux bulletin « Netanyahou » dans l’ urne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap