toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

19H27 – Communiqué officiel : Tsahal déjoue une tentative d’infiltration entre Gaza et Israël


19H27 – Communiqué officiel : Tsahal déjoue une tentative d’infiltration entre Gaza et Israël

La nuit dernière, des soldats israéliens ont ouvert le feu sur un suspect armé qui tentait de s’infiltrer en Israël depuis la bande de Gaza. Cet incident intervient une semaine après que Tsahal a neutralisé trois engins explosifs qui avaient été placés près de la clôture de sécurité entre Gaza et Israël.

La nuit dernière, des soldats israéliens opérant le long de la clôture de sécurité au centre de la bande de Gaza ont identifié un suspect qui tentait de déposer un engin explosif. Les soldats ont tenté de l’écarter de la zone en ouvrant le feu dans sa direction. L’homme a été touché. Des recherches ont été menées dans la zone ce matin, et son corps a été retrouvé ainsi qu’une kalashnikov de type AK-47 à ses côtés.

Cet incident survient alors que la semaine dernière, des soldats israéliens avaient découvert trois engins explosifs  près de la clôture de sécurité entre Israël et la bande de Gaza. La menace avait été neutralisée par Tsahal.

Loading...

Les organisations terroristes multiplient les tentatives d’attaques notamment en utilisant  des engins explosifs et en multipliant les tentatives d’enlèvement, mettant délibérement en danger les civils et les soldats israéliens se trouvant dans la région.

 

23h25 – Communiqué officiel: des soldats israéliens saisissent 45 kilos de drogue à la frontière jordanienne

Il y a peu de temps, des soldats de Tsahal patrouillant le long de la frontière entre Israël et la Jordanie ont identifié un suspect qui s’était infiltré en Israël.

Les soldats ont poursuivi le suspect qui a été arrêté en possession de sacs contenant 45 kilos d’héroïne et de cocaïne.

Le suspect a été remis aux mains des forces de sécurité et les sacs ont été transférés à la Police israélienne.

Tsahal continuera d’opérer contre tout élément qui représente une menace pour la sécurité de l’État d’Israël et de ses habitants.

1er avril

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *