Tous les Premiers Ministres israéliens ont tendu la main aux Palestiniens, tous ont envoyé un message de Paix et tous ont affirmé vouloir négocier une solution à deux Etats. Seulement en face, les dirigeants palestiniens ont toujours refusé le moindre compromis, la moindre concession: ils refusent toujours plus de 63 ans après de reconnaître Israël ! Ils refusent toujours de reconnaître le moindre caractère Juif à Jérusalem et tente par tous les moyens de délégitimer l’Etat Hébreu !
Voici l’opposition des discours qui résume parfaitement la réponse à cette question centrale: « Qui veut vraiment la paix ? ». Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité et des conflits le perdant exige la destruction du gagnant allant jusqu’à nier à Israël le droit d’exister !
Il est grand temps de diffuser cela partout et de convaincre les populations européennes béatement admiratives de la « cause palestinienne » que les dirigeants palestiniens ne sont qu’assoiffés de haine antisémite, de sang, de guerres, de Jihad.