toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo les premières images et témoignages de l’attentat à Toulouse: Assassinat de 3 enfants juifs à bout portant


Vidéo les premières images et témoignages de l’attentat à Toulouse: Assassinat de 3 enfants juifs à bout portant

Vidéo: les premières images et témoignages de l’attentat contre une école juive à Toulouse ce matin 19 mars 2012. Bilan 4 morts dont trois enfants.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo les premières images et témoignages de l’attentat à Toulouse: Assassinat de 3 enfants juifs à bout portant

    1. TELLIER

      Je suis totalement solidaire au peuple juif !
      comment en 2012 peut on encore voir te tels actes !!

    2. Frank

      Il n’y a pas de mots pour décrire un acte de barbarie comme ça. J’espère que la police et les instances judicières mettront tout en oeuvre pour trouver le ou les coupables. Ce serait bien si Israel envoyait quelques agents du Mossad pour regler cette affaire à « leur façon ».

    3. Guido 555

      Oui c’est horrible, ….Bravo M Samy Gozlan vous parlez trés. bien Ouais on est tous horrifiés, mais l’heure n’est pas a la polémique,(mais une question qui me hante (vous le savez que vous avez affaire a des barbares, aprés la porte de Bagnolet la semaine dernière,avec le tabassage des2jeunes) pas de lampe rouge ne s’est allumé chez les champions JUIFS de l’antisemitisme DE FRANCE ……..

    4. hassid

      Les médias et certains politique sont une part de responsabilité dans ce massacre. pour exemple cette énormité entendue sur FR3 à 19h  » les victimes sont franco-israéliennes », eh alors, elles mériteraient de mourir parce qu’elles ont israéliennes, ce qui est grave c’est d’être attaqué » en tant qu’enfant Juif dans une école en France…

    5. Djé

      Je suis assez d’accord avec Franck : envoyer quelques agents du Mossad pour trouver et torturer le monstre qui a fait ça avant de le liquider froidement comme ce chien le mérite serait une très bonne idée, pour que ça arrive d’ailleurs. Malheureusement, quoiqu’on lui fasse, ça ne ramènera jamais ces petits innoncents assassinés aujourd’hui et ne consolera jamais leurs parents dévastés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap