toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Le tueur de Toulouse veut venger les enfants palestiniens ? Lesquels, les enfants soldats ?


Vidéo: Le tueur de Toulouse veut venger les enfants palestiniens ? Lesquels, les enfants soldats ?

Alors le forcené voulait venger les boucliers humains de Gaza ? On pourra remercier également les journalistes, la mère Ashton qui s’excuse aujourd’hui et tous ceux qui se vautrent dans la désinformation, ainsi que les commanditaires.

Enfant arabo-palestinien

Donc Ashton s’excuse et dit : « Je pense que mes mots sont sortis de leur contexte, je ne voulais pas comparer la tuerie d’hier avec la situation dans laquelle les réfugiés vivent à Gaza. Je vous présente des excuses officielles. »

Et les enfants d’Afrique, et les enfants esclaves, et les enfants soldats…., NON, NON !! Elle n’a pensé qu’aux petits boucliers humains de Gaza !

Le tueur de Toulouse veut venger les enfants palestiniens ? Lesquels, les enfants soldats de Gaza ?

Enfant arabo-palestinien

Voici les enfants soldats palestiniens. Oui je sais, le Monde et Libération ne vous les ont jamais montré. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’existent pas.

Enfant arabo-palestinien

Sont-ce ces enfants soldats, tombés au champ de bataille, que le tueur de Toulouse veut venger, ou ceux qui ont servi de boucliers humains ?

Ou bien voulait-il venger ces enfants palestiniens dont le meurtre a été inventé par l’AFP, et repris en cœur par tous nos journalistes ?

Enfant arabo-palestinien

Le 13 mars dernier, l’agence d’information palestinienne Maan déclarait « qu’un enfant palestinien de 15 ans a été tué, et 6 autres enfants ont été blessés par un missile israélien. Il s’appelait Nayif Shaaban Qarmou et jouait près de son école. »

Quelques heures plus tard, l’armée israélienne déclarait qu’elle n’avait pas tiré de missile dans cette région ce jour là. Un journaliste de l’AFP, présent à Gaza, confirma les dires de l’armée, et déclara qu’il n’y avait aucun signe d’impact de missile là ou l’enfant était mort (1), et qu’il semble plutôt avoir explosé avec sa ceinture d’explosifs.
Malgré la mise au point de l’AFP, la plupart des médias reprirent l’information de Maan, et accusèrent Israël.
Voici les photos du drame, qui confirment qu’aucun impact de missile n’a frappé l’endroit du drame. Ces photos n’ont pas été diffusées par les médias qui accusaient Israël.

sang d’un enfant arabo-palestinien victime de la terreur palestinienne

Ce sont peut être ces « enfants palestiniens tués » qu’à voulu venger le tueur de Toulouse, pointant du doigt la lourde responsabilité des journalistes, et non des musulmans de France.

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap