Alors le forcené voulait venger les boucliers humains de Gaza ? On pourra remercier également les journalistes, la mère Ashton qui s’excuse aujourd’hui et tous ceux qui se vautrent dans la désinformation, ainsi que les commanditaires.
Enfant arabo-palestinien
Donc Ashton s’excuse et dit : « Je pense que mes mots sont sortis de leur contexte, je ne voulais pas comparer la tuerie d’hier avec la situation dans laquelle les réfugiés vivent à Gaza. Je vous présente des excuses officielles. »
Et les enfants d’Afrique, et les enfants esclaves, et les enfants soldats…., NON, NON !! Elle n’a pensé qu’aux petits boucliers humains de Gaza !
Le tueur de Toulouse veut venger les enfants palestiniens ? Lesquels, les enfants soldats de Gaza ?
Voici les enfants soldats palestiniens. Oui je sais, le Monde et Libération ne vous les ont jamais montré. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’existent pas.
Sont-ce ces enfants soldats, tombés au champ de bataille, que le tueur de Toulouse veut venger, ou ceux qui ont servi de boucliers humains ?
Ou bien voulait-il venger ces enfants palestiniens dont le meurtre a été inventé par l’AFP, et repris en cœur par tous nos journalistes ?
Le 13 mars dernier, l’agence d’information palestinienne Maan déclarait « qu’un enfant palestinien de 15 ans a été tué, et 6 autres enfants ont été blessés par un missile israélien. Il s’appelait Nayif Shaaban Qarmou et jouait près de son école. »
Ce sont peut être ces « enfants palestiniens tués » qu’à voulu venger le tueur de Toulouse, pointant du doigt la lourde responsabilité des journalistes, et non des musulmans de France.