toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Goldnadel dénonce l’instrumentalisation de la tuerie de Toulouse par la gauche


Vidéo: Goldnadel dénonce l’instrumentalisation de la tuerie de Toulouse par la gauche

Dans Carrément Brunet, Gilles-William Goldnadel dénonce l’instrumentalisation de Jean-Luc Mélenchon, François Bayrou et Jonathan Hayoun (UEJF), qui ont tous pointé du doigt Marine Le Pen.

Il dénonce également les tentatives de récupération de l’attentat antisémite par l’UEJF, succursale du Parti Socialiste.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo: Goldnadel dénonce l’instrumentalisation de la tuerie de Toulouse par la gauche

    1. Moshé007

      Gilles-William, allez je vais commencez par une attaque allusive et personnelle afin de ne pas trop remonter le niveau du débat, ne voulez-vous pas vous prénommer Gilles ou William, parce qu’en plus de votre élocution peut choisie, ce prénom redonde avec le prétentieux propre à certains, d’ailleurs je me demande pour quelle raison ce site vous rend un tel hommage, parce que vous avez copié/collé la biographie d’hessel ou pompé mes commentaires sur ce salopard sur Juif.org et encore mystifié un personnage aussi odieux, mais ce n’est pas pour faire de l’information, car vous avez occulté les passages les plus représentatifs du cas.

      Gilles-William, si il vous reprend l’envie de faire un bide, citez tous les épisodes de la vie des usurpateurs et pas seulement ce que votre cécité vous susurre !

      Mais Gilles-William, ce qui m’exaspère, c’est ce que à quoi nous venons d’assister sur Canal, alors que vous êtes supposé défendre un dossier que non seulement vous ne maitrisez pas du tout à se demander si ce n’est pas uniquement un outils pour vous mettre scène, puisque lorsque le rapeur togolais vous tend la perche avec l’affaire al-doura/enderlin vous vous contentez de confirmer le mensonge le plus dénoncé y compris par la cour d’appel de Paris et je vais aussi faire un copié/collé des conclusions de Jean-Patrick Grumberg :

      « En toute logique, l’avocat Général salue « le sérieux de l’enquête » de Karsenty, et reconnaît que la cour d’appel a eu raison d’ « apprécier le sérieux des investigations menées par le prévenu Philippe Karsenty ».

      Mais surtout, surtout, l’avocat Général conclut sur le fond du sujet, sur les dix ans du combat de Karsenty contre le pot de fer France Télévision, et affirme que Karsenty a « exercé de bonne foi son droit de libre critique » en dénonçant l’enquête d’Enderlin comme « un faux reportage », une « mise en scène », une « mascarade », une « supercherie » et l’ « imposture » d’une « fausse mort », et ne peut être condamné pour diffamation. »

      Alors honte à vous, car aucun avocat parisien ne peut être resté indifférent à cette affaire si bien résumée par les derniers mots de l’article de Grumberg !

      SVP, allez chasser ailleurs, en plus que vous acceptez de vous présenter devant les caméra avec la gravité de l’actualité de ces jours noirs !

      Et un mot à Europe-Israël, ce n’est pas le premier, mais si ce billet disparait de votre blog, mon commentaire avec, je ne serait que m’en réjouir !!

    2. Rony d'Alger

      Moshé 007, sans aucun doute en raison du caractère nécessairement clandestin de vos actions, vous usez d’une orthographe et d’une syntaxe quelque peu surprenantes qui n’aident pas à donner une motivation très claires à vos buts. Il est certain que si James Bond 007 avait été aussi confus que vous, ses actions eussent été vouées à l’échec. Aussi, il serait bon que vous éclaircissiez quelque peu vos propos afin que nous puissions apprécier, de la manière la plus objective qui soit, les raisons de votre ire à l’encontre de Goldfinger, pardon, Goldnadel.

    3. Moshé007

      Clandestin pour Europe-Israël ? ils ont toutes mes coordonnées, par contre en ce qui concerne « Rony d’Alger », c’est peut être moins évident !

      Par contre, une petite question, êtes-vous « Rony d’Alger » par ce que vous y habitez ? ou juste par principe ??

      Si c’est par « principe », les seuls algériens qui se sentent autorisés à braver les censures en publiant des commentaires sur des sites comme Europe-Israël sans perdre des membres de leur famille en guise d’avertissement, sont en règle générale, des petits privilégiés, disons, à partir de 006 !!!

      Quant à Moshé_007, Moshé est avant tout mon prénom, ensuite le 007 m’a été attribué automatiquement, j’ose présumer, par l’ordinateur du site Juif.org. Site que j’ai pratiqué pendant plusieurs années, comprenez-vous mieux ?

      Egalement, le passage écrit, lui, par Jean-Patrick Grumberg, correspond-il à vos canons stylistiques ? Dites le moi, peut être que dans la presse locale algérienne je finirais par trouvé des articles, eux, moins objectifs, mais dans un français plus châtié !!!

      Bien à vous et surtout, tenez bon ! personne ne viendra vous sauvez, Sarko est à court d’idée ou de munition, ça dépend !!!!!

    4. Moshé007

      Lydia, « Rony d’Alger » comme beaucoup, vienne sur les sites juifs, nul ne sait pour quel motif et il est aussi bien de sonder les motivations de chacun et comme je le dis, il y a souvent des voix affichant leurs appartenances que, en ce qui concerne les personnes bloguant d’Algérie, ils ont souvent une intention telle que celle que vous dénoncez justement, mais qu’il est néanmoins nécessaire d’éclaircir, avec mes excuses !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap