Voilà qui est clair ! La Suède déjà bien connue pour ses positions anti-israéliennes considère que le principal danger est Israël et non l’Iran islamo-fachiste ! Bien que prétendument « neutre » la Suède a un passé plus que douteux puisqu’elle appliqua les lois raciales nazis.
Aujourd’hui, la Suède monte d’un cran dans l’anti-sionisme en s’imaginant que l’Europe, qui n’a strictement aucun plan B en cas de refus iranien, va « négocier » avec les Ayatollahs. Israël ne laissera jamais son sort entre les mains de quiconque et encore moins entre les mains de cette vieille Europe qui laissa exterminer 6 millions de Juifs !
Voici la dépêche:
« Le ministre suédois des Affaires étrangères, Carl Bildt a estimé que l’entité sioniste est le principal danger dans les négociations diplomatique avec la république islamique d’Iran sur son programme nucléaire. Lors d’une conférence de presse, à l’issu de la récente réunion formelles des ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne à Copenhague, le chef de la diplomatie suédoise a demandé à l’entité sioniste de ne pas mettre des bâtons dans les roues des négociations entre l’Iran et les 5+1.
» Entraver les efforts diplomatiques témoigne de l’irresponsabilité », a-t-il ajouté.
Il a, également émis l’espoir que les Etats-Unis, la Chine, la Russie et l’UE reprennent leurs efforts.
« Selon les derniers rapports des services de renseignement américains l’Iran ne mène aucune activité dans le sens de l’arme atomique, a-t-il rappelé. »
Reste-t-il des églises en Suede, ou, sont elles toutes devenues des mosquées? Compte tenu des discours des dirigeants Suedois, on en a l’impression!!!!
D’où vient cette dépêche ? Depuis quand la Suède parle d’Israël comme étant « l’entité sioniste » ?
Tout cela demande à être contrôlé. D’autant plus si cette information est dispatchée par un pays arabe.