toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop : Suite à nos interventions, le Ministère de l’Intérieur interdit de territoire les néo-nazis islamistes !


Scoop : Suite à nos interventions, le Ministère de l’Intérieur interdit de territoire les néo-nazis islamistes !

« Je remercie personnellement monsieur Claude Guéant, Ministre de l’intérieur, d’avoir été attentif à nos différentes demandes, et d’avoir arbitré contre les visas accordés par le quai d’Orsay pour messieurs Yussuf al Qadarawi et Mahmoud al Mesri, annoncés au Congrès de UOIF, qui sont des prédicateurs de la haine, et n’ont rien à faire en France en ces temps si troubles. »

Dominique Lunel, Interface des Communautés. Paris le 23 mars 2012

L’histoire (1):
« L’association Europe Israël a été le premier à dénoncer la participation prochaine du cheik Yusuf Al Qardawi aux rencontres annuelles musulmanes du 6 avril.
En effet, le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi, salafiste convaincu, membre éminent des Frères Musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.
Il est l’auteur des propos suivants: « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans ».
Jean-Patrick Grumberg : Beaucoup de Français s’étaient émus de la simultanéité de l’arrivée sur le sol français, par la grâce du Quai d’Orsay, de ces prédicateurs néo-nazis membres éminents des Frères musulmans, qui réclament à leur dieu de leur accorder la faveur de pouvoir terminer le travail d’Hitler, et la venue du Ministre responsable, Alain Juppé, en Israël, pour assister à l’enterrement de la famille assassinée par cet autre musulman, Mohammed Merah.
Sans épiloguer plus avant, le fait que le Quai d’Orsay assiste aux obsèques d’une famille Juive décapitée par l’islam, et invite des leaders religieux qui ordonnent de tuer tous les autres, laisse un arrière-goût de malaise assez particulier.
Mr Guéant y a mis de l’ordre, et notre profonde gratitude s’ajoute aux remerciements sincères de Madame Lunel.

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

>




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Scoop : Suite à nos interventions, le Ministère de l’Intérieur interdit de territoire les néo-nazis islamistes !

    1. Liberté015

      En délivrant des visas à des nazislamistes , le quai d’Orsay dont le patron est Juppé , montre le double jeu de Juppé.

    2. the ghost

      J’aimerai comprendre,si l’invité est ouvertement antisémite et qu’a ce titre il est interdit de territoire français; Quel est le statut de ceux qui les invitent et lui offre un tribune ?????

    3. lino

      Youssef al qaradawi vous êtes la 11 eme plais vous et vos frère musulman vous des asticot barbue qui pourrisse la planète on a vaincu Hitler on vous vaincra vous et vos démon .(hébreu ,chrétien, bouddhiste il faut combattre ces démon)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *