toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Plus de 20 000 personnes au rassemblement et à la manifestation silencieuse à Paris pour l’attentat antisémite de Toulouse


Plus de 20 000 personnes au rassemblement et à la manifestation silencieuse à Paris pour l’attentat antisémite de Toulouse

Lundi 19 mars vers 19 h, plusieurs milliers de personnes se sont réunies devant la Synagogue de notre Dame de Nazareth à l’appel d’Europe Israël et du BNVCA où se tenait un office religieux à la mémoire des victimes de l’attentat antisémite à Toulouse.

Les personnalités politiques de gauche comme droite étaient présentes dont le Président de la République Nicolas Sarkozy et son épouse, le candidat François Hollande, plusieurs ministres et personnalités du monde politique et du showbiz.

Dehors la foule s’est recueillie silencieusement, puis a rejoint le cortège place de la République. C’est plus de 20 000 personnes qui ont défilé silencieusement de République à la Nation en mémoire des victimes de la barbarie antisémite à l’appel d’Europe Israël, du BNVCA, de la LDJ et de l’UEJF.

Voici quelques photos :

manifestation contre l'attentat de Toulouse
manifestation contre l’attentat de Toulouse
manifestation contre l'attentat de Toulouse
manifestation contre l’attentat de Toulouse




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap