toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Opération « Achetons les produits israéliens ! » ce vendredi 30 mars 2012


Opération « Achetons les produits israéliens ! » ce vendredi 30 mars 2012

Europe Israël et tous les amis d’Israël doivent se mobiliser contre la campagne de boycott des produits israéliens lancées par les islamo-gauchistes. Rappelons que le boycott est illégal ! Qu’Israël est le seul pays démocratique du Moyen Orient (mais est-ce que les islamo-gauchistes défendent la démocratie…)

Israël est le seul pays du Moyen Orient qui ne pratique aucune ségrégation, où les Arabes musulmans peuvent élire leurs députés, où chaque citoyen bénéficie des mêmes droits quelque soit son origine.

Israël aide également les palestiniens qui vivent et travaillent grâce à l’économie israélienne, qui diffusent leurs produits grâce à Israël !

Loading...

Mais les boycotteurs n’ont que faire de la vérité, ils boycottent Israël par idéologie pro-islamiste !

Alors montrons leur que nous soutenons Israël et achetons massivement les produits israéliens ce vendredi 30 mars 2012 !

 

 

voici une liste indicative de sites de compagnies israéliennes qui vendent leurs produits en ligne ou en magasins  :

BUYCOTT ISRAEL – SUPPORT ISRAEL – BUY ISRAELI PRODUCTS





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Opération « Achetons les produits israéliens ! » ce vendredi 30 mars 2012

    1. Moshé007

      Les arabes vont développer leur processeur, à ce stade, ils sont arrivés à le faire compter jusqu’à 2 !

      Le plus gros est fait !!!

    2. Moshé007

      Chers amis d’Europe-Israël, une petite leçon de marketing, le fait de réagir, et je me répète, ne fonctionne pas, surtout, si l’on réagit de façon aussi prévisible !

      A chaque fois que vous lancer un slogan de genre « buycott » vous ne faite que faire le lit de ceux qui lance le slogan « boycott », rappeler l’existence de ce boycott est complétement contreproductif, en plus des association ont entrepris des actions légales contre les boycott qui sont illégaux et condamné, en lançant ce genre de connerie comme le buycott, vous ne fait que justifier ceux qui enfreignent le code !!!

      Les chemins de l’enfer sont pavés de bonnes intentions, là nous sommes sur une autoroute !!!

      Qui sont les boyscouts qui chaque semaine viennent sur le site avec des idées aussi dangereuses ??

      Si vous voulez des conseils en matière d’actions concrètes adressez-vous à des pros et envoyez-moi un mail pour me demandé mon avis !

      Par contre le signe « Israel Inside » avec le logo Intel porte plus, mais dans quel sens ?? je ne sais pas, et c’est à ce demander si Intel ne risque pas de déménager ses centre de R&D si ce genre de campagne remporte un vrai succès, Intel a un concurant, AMD, pas vraiment un concurrent, puisque AMD copie l’architecture Intel et ne fait que de l’intégration, mais ce genre de logo, risque de faire un tabac dans les pays musulmans et je doute beaucoup qu’Intel voie ce gag d’un très bon oeil ???

      Chers amis, Israël exporte dans tous les secteurs clés des marchés et des hautes technologies, les exportations augmentent à chaque minute, on ne change ni ne touche, un cheval qui gagne !

      Il y a quelques décennie les oranges « Jaffa » étaient très en mal, qu’a fait Israël, il a mis au point les meilleurs concentrés de jus d’orange et sont devenus leader dans ce domaine en faisant 3 fois plus de bénéfices sur la matière première !!

      Donc en voulant nuire à Israël, nous avons là un exemple, comme quoi en voulant, les boycotteurs ont rendu le meilleur des services à Israël !

      Ne faites pas le contraire !!!

    3. marco

      Pour moi acheter un produit d’israel s’impose et me fait plaisir quand c’est possible-une façon de remerçier et d’encourager un peuple chaleureux et courageux-Merci Israêl pour tes produits.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *