toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Malgré Toulouse et Montauban l’Union des Organisations Islamiques de France soutient toujours l’Islam radical !


Malgré Toulouse et Montauban l’Union des Organisations Islamiques de France soutient toujours l’Islam radical !

Après les massacres de Toulouse et Montauban où l’on a assassiné des enfants Juifs et des militaires français, l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) n’a non seulement pris aucune distance avec les thèses islamistes radicales mais continue de prétendre que Al Qardawi est un homme de paix et de tolérance !

Dès lors, il appartient au gouvernement français de faire interdire l’UOIF qui continue de soutenir les thèses les plus radicales prônées par Al Qardawi comme la conquête de l’Europe, le meurtre des Juifs, l’enlèvement de civils américains, la nucléarisation de l’Islam,  les attentats suicides, etc…

Pour mémoire, nous avions été les premiers à dénoncer la venue du prêcheur antisémite Al Qardawi aux rencontres annuelles musulmanes et suite à diverses interventions (dont la notre) Claude Guéant avait refusé de délivrer un visa à cet islamiste radical.

Suite aux tueries de Toulouse et Montauban compte tenu du choc ressenti par l’ensemble des français de voir sur leur sol un islamiste radical perpétrer des attentats, on pouvait espérer un sursaut de l’Islam de France prenant conscience qu’il fallait rompre avec les thèses les plus extrêmistes.

Nous étions nombreux à espérer voir un défilé des musulmans de France pour dénoncer la folie terroriste et se recueillir avec l’ensemble de la communauté nationale face à ces deux drames qui l’ont touchés. Il n’en a rien été et seul l’Imam courageux de Drancy Hassan Chalghoumi est venu manifester son soutien à la communauté juive.

On a entendu ici et là des politiques et des responsables musulmans nous expliquer qu’il ne fallait pas faire d’amalgame ni sombrer dans « l’islamophobie », nouvelle tarte à la crème pour empêcher toute critique de l’Islam et l’on aurait pu espérer que pour donner des gages de bonne foi l’Islam de France prenne ses distances avec toutes thèses radicales, avec tous les extrêmistes. Il n’en est rien malheureusement !

L’Union des Organisations Islamiques de France, principale organisation musulmane, enfonce le clou et continue de défendre Al Qardawi l’un des plus grands imam radical de l’Islam mondial.

Sur le site de l’UOIF on peut lire un article intitulé « Contreverse sur l’affaire Qardawi » où cette organisation islamiste « regrette le climat de suspicion envers la communauté musulmane ». Un peu plus loin l’UOIF nous explique que Al Qardawi serait « Cheikh QARADAWI est un homme de paix et de tolérance qui a œuvré pour l’ouverture et la modération et dont les positions ont toujours été en faveur de la justice et de la liberté des peuples. Il a été reçu par le Pape Jean-Paul II et a entamé depuis plusieurs années un travail de dialogue inter-religieux avec les communautés juives et chrétiennes partout dans le monde. » ce qui est un pur mensonge.

Afin de rafraichir les mémoires de l’UOIF sur Al Qardawi nous publions un dossier complet sur cet islamiste radical ci-dessous. Que l’UOIF ne vienne plus prétendre qu’il s’agit d’un « homme de paix et de tolérance ».

Learn Hebrew online

L’aveuglement de cette organisation musulmane à continuer à soutenir l’Islam radical donne du grain à moudre à l’extrême droite et conforte les thèses de Marine Le Pen.

© Europe Israël – reproduction encouragée avec un lien avec cet article.

Téléchargez le dossier complet sur Al Qardawi : Portrait du cheikh Dr. Yusuf Abdallahal-Qaradawi, dignitaire musulmansunnite affilié aux Frères Musulmans

Vidéo sur Al Qardawi :

Cheikh Yusuf Al-Qaradawi a accusé les Juifs d’apporter «la corruption dans le monde». «Je dis aux Juifs que Dieu ne louangera pas celui qui opprime. Vous avez apporté la corruption dans le monde au moins deux fois au cours de votre histoire », a déclaré Qaradawi pendant la prière du vendredi à la mosquée Ibn al-Khattab à Doha, la capitale qatarie, tel que cité par la télévision arabe Al-Jazira.
 
Sheik Yousuf Al-Qaradhawi: Islam’s « Conquest of Rome » Will Save Europe from Its Subjugation to Materialism and Promiscuity
Qatar TV :

 

 

Video compilation of Yusuf al-Qaradawi :

Against the Peace Process »: 

The Qaradawi Fatwas : http://www.meforum.org/646/the-qaradawi-fatwas

 






Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Malgré Toulouse et Montauban l’Union des Organisations Islamiques de France soutient toujours l’Islam radical !

    1. caronormandie

      je suis Française d’origine normande plus éxactement catholique non pratiquante et je sais que l’islam et l’allemagne nazie du 21éme siecle je ne les supporte plus dans mon pays mais que va-t-on faire pour nous en débarrasser ?Longue vie a Israel

    2. Bobby

      Il faut que les français comprennent bien, qu’après les juifs, ce seront les chrétiens et tout l’Occident qui seront visés par la racaille islamiste. Israël est le meilleur allié de l’Europe face au terrorisme musulman. Oui il faut interdire l’UOIF car ces gens profitent et abusent de nos lois, de notre liberté d’expression et de notre trop grande tolérance, des choses qu’ils condamnent pourtant et refusent aux autres, dans leurs pays respectifs.

      Une amie m’a raconté que son fils vient de perdre son nouvel emploi dans une clinique, suite au harcèlement d’un employé musulman qui lui reprochait de manger du jambon dans la salle, pourtant dédiée aux repas, en fait il lui reprochait de manger du porc, ne cessant de lui dire que cette viande était mauvaise et qu’il devait en arrêter la consommation. Après cela, l’employé en question s’acharna sur le dos du jeune homme, tentant de monter les anciens contre lui, la direction préféra se séparer du petit nouveau plutôt que de « l’islamiste à visage humain », par lâcheté, malgré un soutien d’une partie des employés et des patients. Cette histoire n’est pas isolée dans le monde du travail, hélas, comme ailleurs : demandez aux enfants de vos amis non juifs, les couleuvres que leur font avaler, chaque jour à l’école, leurs petits camarades musulmans.

      Voilà ce qui arrivera à beaucoup de français, demain dans nos PME si nous ne disons pas STOP une fois pour toutes, aux attardés qui veulent imposer leurs lois barbares en France. Je ne me suis jamais permis de juger ce qu’il y avait dans les assiettes de mes collègues, et quand ils me demandaient pourquoi je ne mangeais pas de porc ou d’autres choses, je leurs répondais que quoi qu’il en soit, si nous mangeons différemment, c’est une affaire personnelle et je n’ai aucun avis ni conseil à donner sur le sujet, je respecte les habitudes de chacun, même quand au fond de moi je les trouve néfastes pour la santé.

      Aucun juif n’a jamais emmerdé personne avec l’alimentation, l’amalgame hallal / casher est scandaleux car ce sont les musulmans qui ont toujours fait des histoires avec ça, et du prosélytisme en général, en voulant imposer leurs lois et coutumes, partout où ils passent, et ça ne date pas des barbus, n’en déplaise aux bien pensants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *