toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UOIF ou la machine de guerre du jihad idéologique en France


L’UOIF ou la machine de guerre du jihad idéologique en France

Les portes paroles de l’UOIF auront beau s’évertuer à pondre des déclarations de façade sur leur « ô combien modéré Youssef Al Qardawi » – président du Conseil européen pour la fatwa et « la recherche », membre de l’Organisation de la Coopération Islamique (bras financier des Frères Musulmans en Europe) financé par le Qatar, il n’en demeure pas moins que ce prêcheur de haine reste un fou d’Allah en costard trois pièces.

Voila en substance ce que l’UOIF a osé publier:


« L’UOIF a exprimé son désaccord avec une telle décision (refus d’accorder un visa d’entrée en France) expliquant qu’elle a touché des savants éminents respectés partout dans le monde, et connus pour un discours et un travail sans relâche pour la paix, le dialogue entre les peuples et le respect des valeurs universelles. L’accusation d’antisémitisme lancée à l’encontre de ces savants, tranche vigoureusement avec ce que tout le monde connait de leurs positions respectives au profit du vivre ensemble et du dialogue entre les religions. »
Déclaration sur leur site web: http://www.uoif-online.com/v3/spip.php?article1257

 

Étrange plaisanterie, lorsque on connait en détail le contenu des discours d’Al Qardawi proches en substance de propos que pourraient tenir un néo-nazi lambda, faisant l’apologie de crimes contre l’humanité. Al Qardawi ne se cache d’ailleurs pas pour apporter son soutien officiel aux mouvements terroristes les plus radicaux. Ce personnage et ses fidèles idéologues (Tariq Ramadan notamment) sont d’ailleurs désespérément défendus par le site Oumma.com dans un article plutôt causasse.

Pour cette raison Europe-Israel demande officiellement la fermeture de l’UOIF pour ses accointances avec un « savant musulman », lesquel fait la promotion notamment du terrorisme, du jihad armée contre les chrétiens et les juifs mais aussi condamne à mort les apostats et les homosexuels.

Voir ici un condensé des déclarations de ce grand « savant » qui selon l’UOIF, « travail sans relâche pour la paix, le dialogue entre les peuples et le respect des valeurs universelles » .





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’UOIF ou la machine de guerre du jihad idéologique en France

    1. Bobby

      Oui, interdisons l’UOIF : pas de liberté d’expression pour les ennemis de la Liberté, point barre. La France nourri la vipère en son sein depuis 50 ans, combien d’attentats et de victimes faudra-t-il encore, pour que nos bureaucrates sortent de leur dogmatisme et retrouvent enfin, un minimum de lucidité ?

    2. jacob

      quelqu’un a t-il essayer de verifier la veracité des sous titres ??? un minimum d’esprit critique, ne sortons pas les phrases de leur contexte

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap