toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jeannette Bougrab: « Debouzze est un irresponsable »


Jeannette Bougrab: « Debouzze est un irresponsable »

Il y a presque un an, Jamel Debbouze se distinguait par son intervention suite à la pénalisation du port de la Burqa : « qu’est ce qu’on vient nous faire ch… avec ce truc ? »  suivi de la réplique « Encore une fois, c’est xénophobe, voilà. Et les gens qui vont dans ce sens-là sont des racistes  » (Lepoint du 26/01/2010). Moufter contre la talibanisation des rues, c’est se risquer à l’étiquetage « xénophobe » par l’un des comédiens les mieux payés de France.  Après tout, si l’on se met à sa place puisque selon ses propos « ‘Islam est en Europe depuis 3000 ans » (même si la religion musulmane est née il y a 1434 ans en Arabie Saoudite) tout semble dorénavant permis.

 

 

Sur l’affaire Mohamed Merah, jihadiste assassin

Vendredi Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la Jeunesse, a réagi i au micro d’Europe 1 aux propos de l’acteur Jamel Debbouze sur Mohamed Merah ( Debbouze : « On lui donne une idéologie qu’il n’avait pas au départ » ), estimant qu’il avait « franchi la ligne rouge ». Dans une interview au site Internet du Soir, l’acteur français a expliqué : « je les connais les Mohamed Merah, il y en a plein, mais qui ne deviennent pas forcément des Mohamed Merah » et jugé que « la récupération est terrible » .

Loading...

« Expliquer que la dureté de la société dans les quartiers fait que, après tout, il y a plein de Mohamed Merah, c’est grave » , déplore la secrétaire d’Etat, pour qui Jamel Debbouze s’est montré « irresponsable ».

« Déresponsabiliser les individus en leur disant ‘c’est normal, vous vivez dans telle ou telle partie du territoire‘, de la part de quelqu’un qui vit dans le 16e arrondissement, c’est un peu gênant » , tacle Jeannette Bougrab.

En conscience ou par pur hasard, Jamel Debbouze reprend la thèse sournoise de Tariq Ramadan. Le Frère Musulman champion du double discours avait estimé que Merah n’était que « la victime d’un ordre social qui l’avait condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité » . Rappelons que Tariq Ramadan est un habitué du genre et à toujours espéré nous convaincre que le passage à l’acte jihadiste (6 ème pilier de l’Islam) n’eut été que l’expression ou la conséquence d’une détresse sociale.
rappelons que parmi les terroristes du 11 septembre il y avait un avocat et un ingénieur en aéronautique.

 

Source: Europe 1





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Jeannette Bougrab: « Debouzze est un irresponsable »

    1. Paul

      Debouzze défend l’islam radical, tout comme Ramadan, avec la subtilité en moins. Son succès médiatique est l’arbre qui masque l’échec de l’intégration d’une partie des musulmans de France qui verse dans l’islamisme avec son corollaire, l’antisémitisme.

    2. Bobby

      Debbouze, un hypocrite qui prend l’argent des juifs quand ça l’arrange et qui leur crache dans le dos, dès qu’il peut. Le temps d’un film, d’un cachet, il « aime » les juifs et ensuite, il n’a même plus la reconnaissance du ventre, en plus, le chien se permet de mordre la main qui l’a nourri. Quand je pense comment la France a traité ses harkis pour accueillir des racailles à la place, Jeannette Bougrab a de bonnes raisons pour remettre les pendules à l’heure : la violence des fanatiques musulmans, sa famille en sait quelque chose.

      Debbouze, plutôt limité dans son registre, dans la vie comme sur la scène ou au ciné, joue toujours le même rôle et ce n’est pas un rôle de composition : celui du gamin roublard et vicelard, qu’il n’a jamais cessé d’être, comme toutes les racailles avec lesquelles il a grandi, et à Trappes, elles sont plutôt gratinées, croyez moi. A l’époque, les beurettes ne rêvaient que d’une chose, mettre la main sur un « gaouli », pour fuir leurs abrutis de frères, qu’elles ne se gênaient pas de qualifier de termes si violents, qu’ils feraient presque rougir Marine Le Pen.

      A cet égard, il est bien un gamin du cru, le Debbouze, avec les manières de la rue et toutes les entourloupes qui vont avec. Un jour monsieur tourne avec Alain Chabbat, le lendemain il se présente sur la liste Euro-Palestine avec l’ordure Dieudonné, comment peut-on faire confiance à ce morveux immature. Un individu se croyant tout permis, avec ce sentiment d’impunité ancré en lui, qui comme beaucoup d’autres, a réussi de sortir de la délinquance sans jamais avoir payé sa dette à la société, grâce au laxisme d’une justice aux mains de juges trotskystes qui confondent le Droit avec leur fanatisme idéologique.

    3. apostat kabyle

      Tant qu’on continuera à distinguer l’islam de l’islamisme, il ne faudra pas s’étonner de voir sortir de partout des vermines prêtes à tout, y compris à l’assassinat d’enfants. Les manuels scolaires palestiniens enseignent la haine des juifs aux petits enfants dès leur plus jeune âge, ce que certains ignorent ou feignent d’ignorer c’est que le même enseignement est dispensé par les parents aux petits enfants des cités.

      L’islam et son bouquin satanique sont la peste verte qui ronge l’Occident. Il est tant de réagir car déjà, certains regrettent que Charles Martel ait été arrêté à Poitiers. Je pleins le triste sire qui a prononcé cette phrase: c’est déjà un dhimmi de l’islam.

      Merci, madame Jeannette Bougrad, pour votre courage à dire les choses telles qu’elles sont et non telles que certains voudraient qu’elles soient.

    4. BaruchG

      De bouze de vache, une merde comme lui merite bien son nom, la seule chose que j aime chez lui c est son bras paralyse.

    5. Moshé007

      Le public semble oublier que le bras de debbouze est le « fruit » d’un acte pas très éloigné que celui de Toulouse.
      Avec une bande d’arabes de son quartier de Trappes il a jeté sous les rails d’un train, un français, Jean-Paul Admette, âgé de 17 ans. le 17 janvier 1990. debbouze l’avait balancé sur les rails alors qu’il voulait lui voler son blouson ! Jean-Paul Admette est mort sur le coup, debbouze a été gravement blessé car en jetant ce française à la mort, le train l’a heurté à 150 km/h.

      debouze a un mort sur la conscience et il est inexplicable pourquoi il n’a jamais été jugé et qu’il n’y ait eu une enquête policière suite à ce meurtre en bande. Déjà dans les année 90, les bandes d’arabes jouissaient d’une très nette impunité.

      Il avait déclaré à la police que c’était en voulant le retenir que son bras avait été fracassé par le train !!!

      Un autre de la bande avait eu des remords, il a également été retrouvé mort et calciné au Maroc, 15 jours après la mort de Jean-Paul.

      Dés lors on comprend mieux les déclarations faites par debbouze et il serait temps qu’une enquête supplémentaire soit rouverte concernant ce dossier qui se distingue par les lacunes laissées béantes dans cette « enquête » classée quelques jours après le meurtre !

      Le jeune était seul face à la bande à debbouze ce 17 janvier 1990 sur ce qui de gare, la vidéo ayant enregistré les fait a disparue le lendemain du meurtre au sein du poste de police de Trappes.

      Le père indigné ayant attaqué la police et debbouze en personne, car les autres « témoins » ne se sont jamais présentés aux convocations et notifié dans le PV, uniquement par le prénom, excepté celui retrouvé mort au Maroc qui s’était annoncé comme témoin et qui voulait déclaré en substance qu’il s’agissait d’un « accident », mais néanmoins impliquant debbouze dans cette tentative de vol de blouson !

      La bande à debbouze contrôlait un réseau de trafic de drogues également en toute impunité et l’on est autorisé de supposer que certains policiers pouvaient être impliqués pour certaines complicités, comme c’est le cas aujourd’hui dans la plupart des brigades des stups de France et plus particulièrement dans l’affaire Neyret à Lyon !!!

    6. Bobby

      Le silence des musulmans face à tous les crimes commis au nom de l’Islam, est un aveu : qui ne dit rien consent !!!

      Car comme le rappelle en vain, Jeannette Bougrab, je cite : »Les musulmans doivent davantage dénoncer les actes barbares comme ceux de Mohamed Merah avant de craindre l’amalgame »… »Ceux qui accusent la France d’islamophobie nous empêchent de voir l’obscurantisme qui gangrène notre pays ».

      La Secrétaire d’État peut encore tenter d’y croire (mais pas la fille de harkis jetés en pâture à la vindicte du FLN)car la réponse de nos « bons » musulmans, comme des bien pensants qui les défendent, c’est toujours : « Parle à mon c… ma tête est malade ».

    7. toledano

      Ce type est un crétin! A chaque fois que je le vois sur les plateaux de télé, je me dis que les français sont bien cons de le regarder et de l’écouter! mais quel est son talent au juste?
      marcy

    8. Europe-Israel.org

      Avertissement à l’antisémite Remco dont l’adresse email est: [email protected] et l’adresse IP est 78.125.214.22 nous venons de déposer une plainte contre vous pour propos antisémites auprès des services de Police spécialisés qui ne manquera pas de vous retrouver avec votre adresse IP

    9. CSL-Europe-Israël.org

      Jean-claude caramelia
      Vous mettez quoi comme mélange dans votre chicha pour halluciner à ce point ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *