toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

ILS SONT VENUS, ILS SONT TOUS LA…Jacques Kupfer


ILS SONT VENUS, ILS SONT TOUS LA…Jacques Kupfer

Toute la classe politique française s’est immédiatement recueillie ! La campagne présidentielle a été suspendue et ils sont venus dire à Toulouse leur émotion devant l’assassinat d’enfants juifs. Je suis persuadé qu’ils sont sincères mais pour ma part je souhaiterais ne plus bénéficier de la commisération de ces politiques devant des Juifs morts.
J’en ai assez de les entendre pleurer sur la Shoah, écrire des paroles pleines de sensibilité (je ne dis pas sensiblerie) dans les Livres d’Or. J’en ai assez de les voir mettre la kippa noire pour écouter nos prières des morts. J’en ai assez de les voir recueillis pour écouter le Kaddish et le « El Maalei Rahamim ». J’en ai assez, sans mettre en doute leurs convictions contre l’antisémitisme qui a frappé, qui frappe et qui continuera de sévir dans la vieille Europe et la France.
J’en ai assez car je voudrais que ces politiciens, ces hommes de plume et de lettres s’interrogent sur les responsabilités. Ils mettent en place des consultations psychologiques pour cerner la personnalité de l’assassin, de l’ignoble meurtrier qui a appuyé sur la gâchette.
Pourtant ces psychopathes qui rêvent de tuer des Juifs, qui éduquent une génération entière à la haine du Juif ce sont ceux que ces mêmes politiques reçoivent dans leurs salons. C’est aux terroristes du Hamas que les Ashton et Juppé s’adressent pour le conflit proche oriental. C’est les Mahmoud Abbas qui sont reçus à l’Elysée et à Downing Street. C’est à Israël que l’on demande de la « retenue » et une réaction pas disproportionnée quand nos enfants juifs en Israël sont assassinés, meurent sous les couteaux manipulés par les arabes, souffrent des séquelles des bombardements « palestiniens ».

Nous pleurons la disparition de ces enfants et nos prières s’élèvent vers le Ciel pour que plus jamais cela puisse arriver. Nous les pleurons comme nous pleurons et commémorons tous ces enfants emportés par la folie nazie et la lâcheté munichoise pour le seul crime et le grand honneur d’être nés Juifs. Nous n’oublierons pas ces âmes pures et fideles et pensons à leurs familles et à toute la communauté des enfants d’Israël.
Le vrai problème psychologique réside chez ces politiciens si prompts à pleurer sur les Juifs morts, mais qui ne supportent pas la vue d’un Juif combattant.
Des années de tergiversation face à la nucléarisation de l’Iran, les pressions pour éviter une frappe définitive israélienne mais la promesse d’intervenir au cas où…Un soutien actif au terroristes qui veulent dépecer la Terre d’Israël, lui nier son histoire et son appartenance, un soutien financier sans failles et pérenne pour ces « réfugiés palestiniens » mais de grandes déclarations d’amitié…
Un proverbe yddish dit :
« Je ne veux pas de ton miel et je ne veux pas de ton fiel ».
Cessez de verser vos larmes sur nous et cessez de livrer vos armes à nos ennemis.
Quant à vous, mes frères encore en exil : on vous attend à la Maison!

Jacques Kupfer Israel7







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “ILS SONT VENUS, ILS SONT TOUS LA…Jacques Kupfer

    1. JORGEMORENO

      MALGREE LA PEINE QUI M AFLIGE CETTE ACTE BARBARE JE ME DONES LE TEMPS DE DIRE QUE CETTE ARTICLE EST PRECISE ,IL FAIT APELLE A TOUTE L HIPOCRESIE DIPLOMATIQUE DE RECEVOIR DANS SES SALONS A SES DIRIGEANTS PALESTINIEN ET IRANIENS,VRAIMENT C EST INCROYABLE.

    2. JORGEMORENO

      Monsieur Jacques Kupfer je ressent votre douleur, cest la douleur qui vous a amene a resumer toute la verite en quelques mots , des mots que son directs.
      je dois vous dire que ma langue c est l spagnol,je ne sait pas si m exprime bien en francais.

    3. Daniele - Europe-Israel.org Post author

      merci Jorge Moreno , vous vous exprimez très bien, votre commentaire est très clair et compréhensible, merci à vous de faire l’effort de vous exprimer en frençais

    4. kravi

      Les larmes de crocodile tromperont le bon peuple.
      Quand on tire en permanence à boulets rouges sur l’état des juifs pour récolter des voix musulmanes, on ne doit pas s’étonner que le niveau de violence monte.
      Ce qui dérange, c’est un juif « d’élite, sûr de lui et dominateur » dans un État-nation fort. Eh bien, il faudra qu’ils s’y fassent.

    5. Pierre

      Il y a quelques décades, j’étais encore abonné à un journal réputé satirique et je me souviens que, précédant ces élections, il y avait déjà eu un ou des attentats…
      Ce journal avait fait remarquer que cela favorisera le pouvoir en place les citoyens apeurés ayant tendance à voter pour lui, car il représente une certaine sécurité devant l’inconnu…
      Voyons la suite…
      Pierre

    6. Martine

      Le plus gros scandale c’est les propos de Ashton ignoble femme!! A t elle des enfants ….. Et serait elle ravie d’habiter dans le sud d’Israël sous les bombes de gaza …..ignoble femme …..que D.ieu la juge lui qui a le pouvoir d’abattre et d’élever, qu’il voie la froideur de son cœur dénaturé qui n’est pas capable de faire la différence entre le bien et le mal entre l’agresseur et l’agressé….. UN CŒUR MORT sans vie que possède cette femme ….. des mots qui tuent !!!!

      PARDON MON D. pour les créatures que tu as créé!!!certaines sont tellement dénaturées qu’on arrive plus à voir ta trace …..

    7. Francoise Meinnel

      C’est triste à dire, mais la propagande gauchiste pro-palestinienne fait aussi beaucoup de dégâts dans les établissements scolaires « laïcs » !

    8. pierre

      Les Juifs morts, on s’en sert pour en faire un usage politique efficace; une semaine plus tard, on tape de nouveau sur ceux qui n’ont pas été assassinés pendant la shoah ou ailleurs et plus personne ne trouve à y redire…Ils sont redevenus des colons ou des « nazis »…
      La moitié des Juifs déportés de France entre 1940-45 n’a pas encore d’acte de décès, en 2012: pourquoi?
      Sans doute, c’est pour prouver qu’ils n’ont jamais existés…et donc que l’Etat n’a pas été coupable…

      En sera-t-il de même pour ceux assassinés à Toulouse??

    9. ugolin


      ,vous dites…juste des compléments de précisions sur la nature de ces relations inter ethnique…en outre l’ecole de la République est de toute les couleurs,pas forcement acquit aux theses
      défendu par certains,avec le recul de l’histoire et les evenements du présent

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap