toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusivité: la Direction de ZARA a mis à pied à titre conservatoire les vendeuses ayant tenu des propos antisémites à Créteil.


Exclusivité: la Direction de ZARA a mis à pied à titre conservatoire les vendeuses ayant tenu des propos antisémites à Créteil.

Exclusivité Europe Israël: nous avons été informé que la Direction de ZARA a mis à pied à titre conservatoire les vendeuses ayant tenu des propos antisémites à Créteil. Elle a diligenté aussitôt une enquête. Les deux vendeuses présumées antisémites ont été convoquées ce matin au siège de l’entreprise afin d’être entendues, les bandes vidéos du magasin seront également visionnées afin d’établir sans équivoque les faits.

La Direction de ZARA a été choquée d’apprendre les propos antisémites tenus par deux vendeuses et n’hésitera pas à sanctionner par un licenciement et des poursuites éventuelles si les faits sont confirmés par l’enquête en cours.

Nous saluons cette réaction rapide de ZARA et nous ne doutons pas que la Direction saura prendre les mesures qui s’imposent face à des propos aussi intolérables.

Pour mémoire, le 22 mars 2012 une cliente a entendu deux vendeuses du magasin ZARA de Créteil prononcer les phrases suivantes: « 300 balles de pistolet c’est énorme pour un homme qui a tué des Juifs cette sale race !  » à une autre vendeuse qui aura répliqué « Mais il a tué des enfants quand même ! » il est répondu « Et alors ? ce sont des Juifs quand même ils allaient bien devenir un jour des adultes ! De toute façon ils doivent tous mourir cette sale race de merde ! » Voir notre article complet sur les faits ici.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Exclusivité: la Direction de ZARA a mis à pied à titre conservatoire les vendeuses ayant tenu des propos antisémites à Créteil.

    1. Bobby

      Licenciement, c’est la moindre des choses, ces deux pourritures engagent l’image de l’enseigne par leur comportement abject et surtout, il faut faire un exemple contre la banalisation de l’antisémitisme, en espérant que la CGT ne viendra pas mettre son grain de sel, ni les gauchistes du Syndicat de la Magistrature.

      Cela fait des années, que les commerces ont décidé de ne recruter que des jeunes, au détriment de seniors plus cultivés, sereins et compétents et comme le CAP de Vente est devenu le dépotoir des échecs scolaires, les entreprises ne récoltent que ce qu’elles méritent : des petites ordures.

      A cet égard, j’espère que ces vipères auront des travaux d’intérêt public à effectuer, comme ramasser les poubelles, par exemple.

    2. Bobby

      Et j’ajouterais : deux jeunes embauchées au nom de la « discrimination positive » (à la place d’un « vieux » plus compétent et sain d’esprit)

    3. Bobby

      Oui mais…sauf que sa DRH n’a pas été capable de voir qu’elle recrutait deux dangereuses imbéciles et lors d’un recrutement, ce type de pétasses est quand même facile à identifier. Gouverner c’est d’abord savoir s’entourer.

    4. Moshé007

      De plus ce genre de monstruosités orales font légions au sein de la communauté musulmane et la France ne condamne que rarement ce type de d’insultes raciale et contrairement aux prescriptions du code pénal.

      Merci à Europe-Israël d’avoir transmit cette information qui restera secrète pour les médias pro-nazislamistes !

      Nous en sommes au stade d’exécution d’enfants dans des écoles, ce qui ne va pas faire descendre les horreurs coutumières auxquels les Juifs de France se confrontent depuis bien trop longtemps.

      Maintenant, alors que les dispositions légales sont disponibles, que font les autorités françaises afin de casser ce qui va au delà de la raison ?

      Qui sont les véritables responsables, ceux qui votent des lois pour ne pas les appliquer ou ceux qui en profitent ???

    5. Bobby

      Des dizaines de milliers ou non, j’ai travaillé pour des boites encore plus importantes et le recrutement ne se faisait pas à la légère, même pour les vendeurs.

      Actuellement, les patrons ne veulent que des jeunes en se fichant de leur niveau et de leur mentalité, au détriment de gens plus sérieux et qualifiés et ça passe aussi par la fameuse « discrimination positive » qui consiste pour équilibrer des quotas, à prendre deux idiotes comme ici plutôt que deux vendeuses dont on aurait regardé les compétences avant le pédigrée.

      Cette discrimination positive (qui reste une discrimination en soi) ne les encourage pas pour autant, à prendre des femmes plus mûres et mieux qualifiées, comme c’est bizarre… C’est plutôt Eric Zemmour qui devrait diriger ce pays.

    6. Bobby

      Les véritables responsables sont les juges gauchistes adhérents au Syndicat de la Magistrature, encore trop enclins à prendre les racailles pour des victimes, et en général notre mauvaise conscience de blanc européen, qui a tellement encouragé la haine de soi qu’elle a légitimé la violence, dans les esprits de tout ceux qui traversent la Méditerranée pour venir ici, et ils ne sont pas systématiquement musulmans. La faute aussi au marketing politique d’SOS Racisme qui n’a jamais vraiment combattu les discriminations, mais encouragé le communautarisme, la haine des blancs et des français, mais aussi l’antisémitisme, en laissant croire à certains, que le vrai racisme ne pouvait venir que des blancs.

      Il y a maintenant, une espèce de communautarisme arabo africain des banlieues, qui considère que la France est divisée en deux, d’un côté blacks et beurs, les « victimes », de l’autre, les « méchants français de souche » dirigés par les « vilains sionistes », mais bref, tu connais la chanson des Houria Bouteldja, Dieudonné, Kémi Séba, Tarik Ramadan, etc, des gens qui, s’ils étaient 100 % européens seraient déjà en prison, vu toutes les ordureries qu’ils profèrent et encouragent depuis trop longtemps. Mais ils ont eux, le droit de dire et faire, ce qui nous est interdit à nous autres.

    7. Bobby

      @Moshé007
      C’est sensé être une boutade ?
      En tous cas, je sais où est mon camp et je ne fais que défendre mes intérêts : l’angélisme, la haine de soi, l’antiracisme à sens unique, la joue tendue, la mauvaise conscience, la langue de bois…très peu pour moi. La France et Israël doivent défendre leur souveraineté plus que jamais et se rapprocher, leurs intérêts sont les mêmes, ils ont le même ennemi.

    8. nach84

      Surprise de trouver cet article ( et plains d’autres pareils) !!!!!!!
      j’ai été à Zara ce jour là! je suis témoin! ce jour là tout le monde été dans la commotion. c’est vrai que les vendeuses en parlaient. bref, j’ai l’entendu dire a cet jeune fille ( pas plus que 25 ans, petite, cheveaux buclés, teints en blonde, d’origine maghebine…) que « ce Mohamed été un fou, que comment peut faire une chose pareil, que n’a pas de mère » mais aussi elle a exprimé son mécontentement avec les Médias qui parlaient déjà de « un musulman tueur » publiant sa condition de musulman quant en fait n’est qu’un [email protected] de fou.
      j’ai compris tout de suite de quoi elle parlait//j’ai parlé avec elle : « on sait tous que a chaque fois qu’on voit des News on entends pas « LE CHRÉTIEN tel a massacré 13 personnes à Columbine High School » on est d’accord, ça me fait du bruit aussi à moi » ai-je dit
      voilà j’ai compris tout de suite de quoi elle parlait, par contre une dame qui passait a entendu dire (voilà la frase qui a dérangé a la dame,) en plus les juifs ont pas du mal a jouer ces victimes et ils vont prendre cet tragédie, comme un tragédie contre le peuple juif, pour quoi on souligne pas que les policiers qu’il a toué sont des arabes aussi?

      Una dame qui était à proximité a entendu et tout de suite a commencé a mal parler a cet vendeuse la vendeuse a essayé de se expliquer mais sincèrement elle n’était pas ce qu’on appelle un une grande oratrice. En plus comment justifier sa théorie des juifs-victimes devoilant une total absence de pensé
      La dame sans se posant une seul minute la question: quel dimensions dois-je l’accorder ? suis-je en train de designer les choses de façon tel que je puisse faire un peu de (self) justice (ou ce qu’elle comprend comme justice) CET FEMME Ci, ELLE A RÉUSSI COMME MÊME A PUBLIER A DROIT ET A GAUCHE…. des choses terribles come quoi La vendeuse aurait parlé de « sales race* de merde » et tanti quanti et là c’est que j’ai la sensation de- UNE PAROLE CONTRE L’AUTRE- La parole de cet jeune fille GAGNAT UNE MISERE CHEZ Zara France (compagnie de merde) contre la parole de quelqu’un qui a tous les contactes pour faire bouger ciel et terre quant elle le croit nécessaire
      Les articles parlant de cet affaire devraient dire : la vendeuse aurait dit tel. Et non pas tout prendre comme sur, car dans ce pays ce sont les juges qui décident la culpabilité d’une personne et les conséquences à ses actes.
      l’état de susceptibilité est plus que compréhensible LE MONDE ENTIER ETAIT HORRIFIé
      Alors cet dame elle sent peut être avoir fait un peut de justice, et je trouve à ça inadmissible. Le fait de réagir et d’aller jusqu’au bout sans le moindre scepticisme et aucun envie de conciliation ou meilleur entendement. La vendeuse qui gagnait sûrement déjà UNE MISÈRE A DISPARU DE ZARA CRETEIL. ON LA VOIT PLUS.

      *on appartient tous à la même race : la humaine, race parfois pensante.

    9. Vieen_Rose

      Tout à fait,

      il faut etre témoin pour avancer de tels propos,
      les enfants juifs sont des enfants, mais les petits à Ghaza ne le sont pas!
      Elle n’a rien dit la pauvre vendeuse, et pourtant elle était victime
      d’un complot (c’est l’attitude typique de la dite Israel, ce soit disant pays, un pays qui n’esiterais jamais!

    10. manitou

      Quand on est conne comme toi, on s’instruit, on va l’école, on apprend, on lit, et puis on essaye de faire un commentaire sur un site Juif, sinon on va sur les sites antisionistes et anti-juifs.

    11. manitou

      Au fait j’oubliai ISRAEL a existé, existe et existera a tout jamais par la force divine, par contre certains pays seront détruits !!!

    12. Kan10

      le jour où les DRH de grande enseigne ne seront plus des conasses qui prennent les gens de haut et incompétentes à souhait car souvent pistonnées à ce poste… peut être que le recrutement sera un brin + qualitatif !
      Effectivement j’ose espérer qu’aucun syndicaliste ne viendra épauler ces 2 idiotes qui ne méritent par d’avoir ce travail que tant d’autres mendieraient tant ils sont motivés et soucieux de bien faire leur travail EUX !!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap