toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif : Toulouse, Montauban, l’Iran a bien puni la France (suite)


Exclusif : Toulouse, Montauban, l’Iran a bien puni la France (suite)

L’étau se resserre autour de l’Iran qui comme nous l’annoncions sitôt après les terribles attentats du chien Mehra, est bien le commanditaire des tueries.

France : Attentats terroristes sur ordre (suite)

Par Gilles Raphel

Loading...

En effet, le chien Mehra et son chien de frère étaient en lien depuis 2007 avec la cellule terroriste syrienne d’Artigat en Ariège, près de Toulouse.

Cette cellule dirigée par un français d’origine syrienne Olivier Abdullah Corel (né à Talkalakh voici 62 ans) recrutait des jeunes maghrébins et français convertis de la grande banlieue  de Toulouse afin de les envoyer s’entrainer au Pakistan ou en Egypte, parfois combattre en Afghanistan ou en Irak, puis certains revenaient en France comme cellules dormantes, c’est le cas du chien Merah.

L’itinéraire de Mehra est édifiant :

la cellule terroriste syrienne d’Artigat, le Pakistan deux fois dans le réseau Haqqani, l’Afghanistan, l’Egypte, la Syrie, mais aussi deux passages en Iran, puis Israël une fois pour collecter des informations.

Mehra a bien été préparé et financé par l’Iran, il a agi sur ordre, nous le répétons, afin de faire payer à la France la réussite des sanctions financières SWIFT contre le régime perse.

Il est temps que les grands médias français ouvrent les yeux !

Learn Hebrew online

 

Gilles Raphel pour Israël-flash





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Exclusif : Toulouse, Montauban, l’Iran a bien puni la France (suite)

    1. Moshé007

      Il fallait bien que la mère et la femme s’occupe des « affaires », affaire dans lesquelles mouillent toute la classe politique et policière française Je ne vais pas trop revenir sur la tradition française en matière de grand banditisme étatique, comme les trafiques d’opium du SDECE depuis le Vietnam et au Vietnam, quand jacques foccard organise les trafics d’armes depuis la métropole vers l’Algérie, ensuite d’autres trafics du SDECE en concurence avec la DST en destination d’houphouet boigny, de boccassa, de Bango pour alimenter tous les conflits africains, jacques foccard celui qu avait son bureaux à coté de celui de de Gaule, qui a signé les ordre ordonnant les massacres malgaches (100’000 victimes tuées par la france) le SDEC et sa main rouge, se réseau saphir, Georges Pacques et Golitsin, la DST et SDECE uni dans la fabrications de fausses monnaies dans les pays africains, Caméroun, Guinée, le SAC, les barbouzes, la cagoule, papon, les dizaines d’empoisonnements au thallium, la toute nouvelle DGSA empoisonne avec du thallium (bien avant le journaliste russe à Londres) en octobre 1960, à Genève Félix-Roland Moumié après bombardements au napalm du peuple Bamiléké z.l. au Cameroun, bob denard et sa tentative d’assassinat de Pierre Mendès France, il sera condamné à 14 MOIS DE PRISON pour tentative d’assassinat raté, il ne fera pas un jour en prison, en contre partie il deviendra l’allier de de gaule, c’est la récompense lorsque organise l’assassinat d’un Juif en 1960, puis avec bob, la france utilise ses méthodes et ses mercenaires en Rhodésie (actuel Zimbabwe) en 1977, au Yémen, en Iran pour favoriser l’arrivée de khomeni, au Nigeria, au Bénin, au Gabon, en Angola avec l’UNITA de Jonas Savimbien 1975, au Cabinda en 1976, soutenant Tshombéau au Katanga, au Zaïre et aux Comores. Le 21 janvier 1963 lors de la chute de Kolwezi et de la défaite des mercenaires, ces derniers se réfugient en Angola avec l’accord du régime portugais, ils seront rapatriés en France où ils seront accueillis par les gendarmes.
      Le Biafra et ses 2 millions de victimes de la faim et des armes russes délivrées par le même focard et de galure pour tenter de mettre la main sur son pétrole rouge-sang, puis le Rwanda et le coltan pour SGS Tompson et les mêmes barbouzes français, l’envoi de 500’000 machettes avant le génocide par la france juste pour mettre la main sur les zones de production de minerais utilisés pour la fabrication d’écrans plats, les « commerciaux » de SGS Thompson en « collaborations avec les marchands locaux (également de la DST), les humanitaires (MSF) et les chefs de tribus assis autours des mêmes tables des terrasses de Kigali et des zones proches du sud Rwanda, voulez-vous des photos ??? !!!

      Tout ça de tête, mais si vous voulez plus d’indications sur les « services » français, demandez !!!

      Si vous en voulez encore du gaullisme et du nazisme

    2. Moshé007

      Sans oublier la glorieuse action française en Algérie, mais c’est un autre chapitre également parsemé de valises, spécialité des services français !

      Le jour où la france se débarrasse de ses « services » « secrets », il n’y aura plus de président « démocratique » dans ce pays haut placé dans l’ignominie !

      Maintenant parlons de l’affaire merah, les merah qui ne sont rien d’autre que des exécutants dans les trafics régnant sur la france, trafics, chasse gardée des anciens collabos gaullistes et leurs successeurs, preuve que Sarko, en admettant qu’il ait tenté de lutter contre ces nazis décorés de la légion, a lamentablement fait que réveiller les méthodes les plus sordides liés à ces jeunes et vieux démons tous confondus. Quand le président d’un état pourri comme l’est la France décide de s’en prendre aux voyous, il faut d’abord qu’il sache à qui et à quoi il se confronte, car l’arrière garde n’est pas très loin, lorsque Sarko veut s’en prendre aux « racailles », il aurait oublié qu’il s’en prend au fond de commerce de ses propres services de sécurités nationales, comme l’ex-chef des stup lyonnais qui lui, loin d’être seul dans ce commerce, avait compris qu’il suffisait d’ouvrir un compte Blvd E-J-Dalcrose à Genève.

      Mais chers amis du site Europe-Israël, ne craignez rien, l’enquête ne sera pas seulement prise en charge par les dupont et dupont qui relâche la mère et la femme d’abdelkhader (moi je savait rien, il y avait juste des armes partout dans la chambre à coucher et des explosifs dans les boîtes à café, mais moi, j’ti jire sur le coran, jamais j’aurais pu penser que mon mari ou fils pouvait faire de pareilles choses), et bien chers amis, c’est l’aveu de complicité des juges et des flics qui mènent cette enquête, et qui on menacé le garagiste yamaha de ne pas « ouvrir sa gueule » et mis 10 jours pour identifier un adresse IP, celui des merah !

    3. Elia

      Vous n’êtes pas dégouté de voir la geule de ce terroriste et l’afficher comme un être humain ?
      Arrêtez de montrer sa photo, à chaque fois ça me donne envie de vomir et me met mal à l’aise. C’est une torture pour tout le monde de voir sa gueule qui se fout du monde. Sourire d’assasin !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *