toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Israël exige la démission de Catherine ASHTON qui a osé comparer le massacre de Toulouse à Gaza !


Europe Israël exige la démission de Catherine ASHTON qui a osé comparer le massacre de Toulouse à Gaza !

Europe Israël exige la démission de Catherine ASHTON pour avoir osé comparer le massacre gratuit de 3 enfants Juifs parce qu’ils étaient Juifs à Gaza ! Israël et son armée n’a jamais massacré d’enfants palestiniens ! Comparer un attentat antisémite à Gaza est une faute grave !

Catherine ASHTON en tenant de tels propos mensongers contribue à la désinformation permanente sur le conflit israélo-palestinien !

Nous considérons que Catherine ASHTON par ses positions éternellement anti-israéliennes a d’une façon indirecte, mais certaine, contribué à légitimer la détestation des Juifs et suscité la montée de l’antisémitisme en Europe dont ce massacre en est la conséquence directe !

Loading...

Il est temps que les femmes et les hommes politiques rendent des comptes sur leur propos qui ne font qu’attiser la haine contre Israël, la nation des Juifs et donc contre les Juifs eux-mêmes partout où ils se trouvent !

Europe Israël considère que l’attentat de Toulouse est la résultante directe des politiques aveuglément anti-israéliennes et par conséquent anti-juives menées en Europe et particulièrement en France !

Europe Israël s’engage à dénoncer chaque homme politique de droite comme de gauche qui continuera à stigmatiser Israël et donc les Juifs !

Europe Israël écrit ce jour au Président José Manuel Barroso pour qu’il prenne les dispositions qui s’imposent contre Madame ASHTON !

Jean-Marc MOSKOWICZ
Président d’Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Europe Israël exige la démission de Catherine ASHTON qui a osé comparer le massacre de Toulouse à Gaza !

    1. kravi

      Le seul mérite de cette ignoble « représentante diplomatique », c’est d’éviter les larmes de crocodile et de dire tout haut ce que les chancelleries disent tout haut la plupart du temps, sauf aujourd’hui où le recueillement de circonstance s’impose de façon hypocrite.
      Les larmes de crocodile tromperont le bon peuple.
      Quand on tire en permanence à boulets rouges sur l’état des juifs pour récolter des voix musulmanes, on ne doit pas s’étonner que le niveau de violence monte.
      Ce qui dérange, c’est un juif « d’élite, sûr de lui et dominateur » dans un État-nation fort. Eh bien, il faudra qu’ils s’y fassent

    2. HANS WAKSBOJM

      Si 49 volontaires VEULENT M’ACCOMPAGNER..
      je suggère une MANIF DE 10 MINUTES CHAQUE JOUR DEVANT LE BUREAU
      DE MADAME CATHERINE LACONNE…..GSM 0497.240.230

    3. David

      Merci pour cette pétition et la possibilité de dénoncer ses gens qui utilisent des paroles qui tuent, comme des armes….

    4. DALTON

      Du balai!…qu’on sorte cette pourriture de l’U.E.et qu’on lui paie un aller simple pour Gaza.

      Quelle provocatrice cette femme!elle crache son venin sur tout ce qui est Juif depuis sa fonction à l’U.E. mais cette fois-ci la coupe déborde.

      Un bon ménage s’impose au sein de l’U.E.avec désinfection pour enlever la pourriture nauséabonde.

    5. Aric BOCCARA

      J’espere que vous (nous) n’aurez de repit tant que le but ne sera pas atteint. Elle doit demisionner et etre declaree personna non grata en Israel
      Bravo pour la petition que j’ai evidemment signee…

    6. kravi

      Où l’on apprend que ce mercredi matin que le tueur et Catherine Ashton ont exactement le même discours.
      On dira ensuite que le climat délétère de la délégitimation d’Israël, de l’immonde semaine du prétendu apartheid, du permanent double standard entretenu par l’ONU et la presse aux ordres de la propagande arabe n’ont rien à voir avec les agissements d’un psychopathe…

    7. Sanchez

      Où est la petition en ligne? Je ne la vois pas et je voudrais la signer.

      Where is the online petition? I do not see it and I’d like to sign it up.

    8. Bobby

      Oui, cette imbécile doit démissionner, ses propos confortent les antisémites dans leurs certitudes, à commencer par un certain antisémitisme non assumé, qui prétendrait parler au nom du respect de la vie ou des Droits de l’Homme, en nous sortant systématiquement l’image du conflit palestinien, dès lors qu’un juif est victime d’un crime antisémite, pour mieux banaliser l’ignominie du motif, derrière des prétextes aussi fallacieux qu’inacceptables.

      On ne soit plus accepter ce type de manipulation qui pollue tous les forums de discutions et montre un visage inquiétant de l’idéologie montante dans l’esprit d’une certaine France, depuis 10 ans. Un certain site très connu (portail, hébergeur, moteur de recherche) observe une attitude ambiguë vis à vis de ses internautes qui crient régulièrement leur haine, appels aux meurtres à l’appui, sans jamais que leurs comptes ne soient supprimés, malgré les nombreux signalements aux administrateurs.

    9. Bobby

      Et fermeture des sites de Dieudonné, Alain Soral, Kémi Séba ou, La Banlieue S’exprime, entre autres, principaux catalyseurs de la haine antisémite, dans la France contemporaine, sans oublier ceux ou se retrouvent la fusion de certains groupuscules d’Extrême Droite et d’Extrême Gauche avec les islamistes, réunis autour de leur boucs émissaires communs : Israël et les juifs du monde entier.

    10. Makhlouf

      Le lien pour signer la pétition m’indique erreur 404 !!
      Y a t il un problème technique?
      Merci

    11. Europe-Israel.org Post author

      oui la pétition est momentanément désactivée en raison d’une attaque de hackers
      nous la remettrons demain j’espère

    12. Makhlouf

      En plus de la pétition contre l’ordure Ashton . Il faut une coordination de tous les juifs dans le monde pour la boycotter. Il faut qu’elle paye pour ses propos criminels et antisémites

    13. Ben david

      C’est la première fois que je vois la tronche de katherine Ashton. Savez vous ce qui se raconte à propos des mal-baisées ?

    14. Tony

      Il est surtout temps que la vérité éclate au grand jour…
      C’est par faiblesse que l’Europe n’a pas combattu les nazis en 39, il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs et combattre dès aujourd’hui l’islamisme, version orientale et non pas moins dangereuse de l’antisémitisme.

      Jugeons ce cas comme il convient de le juger militairement parlant car il s’agit bel et bien d’un acte de guerre civile.

      PS : je ne suis pas juif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *