toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Israël dénonce la participation des islamistes Tarik Ramadan et Cheikh Yusuf Al-Qardawi qui prêchent la haine des Juifs à la rencontre des Musulmans de France !


Europe Israël dénonce la participation des islamistes Tarik Ramadan et Cheikh Yusuf Al-Qardawi qui prêchent la haine des Juifs à la rencontre des Musulmans de France !

Du 6 au 9 avril 2012, se tiendra la rencontre annuelle des Musulmans de France au Bourget organisée par l’UOIF. Parmi les invités on trouve Tarik RAMADAN et le Cheik Yusuf Al-Qardawi qui sont deux prêcheurs qui répandent la haine d’Israël est des Juifs !

Nous dénonçons la participation de ces deux islamistes radicaux !

Nous demandons aux autorités françaises de prendre des mesures afin que ces prêcheurs islamistes radicaux ne puissent participer à cette rencontre !

L’UOIF doit choisir entre le soutien à l’Islam radical ou le respect des valeurs de la République Française ! Mais en invitant ce genre d’islamistes radicaux, nous ne pouvons que nous inquiéter d’une orientation plus radicale de cette organisation…

L’Islam de France doit se démarquer des mouvances islamistes après l’attentat antisémite de Toulouse !

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Europe Israël dénonce la participation des islamistes Tarik Ramadan et Cheikh Yusuf Al-Qardawi qui prêchent la haine des Juifs à la rencontre des Musulmans de France !

    1. Bobby

      Oui, une pétition !!! Cela fait trop longtemps que la France tolère les excès de ces fanatiques, au détriment des citoyens de toutes origines, ces malades font leur loi dans des quartiers entiers et leurs prières dans les rues n’étaient que provocation et prosélytisme.

      Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et c’est justement cet aveuglement, qui a engendré le chien Merah. Cette bête là, est anéantie mais d’autres attendent dans l’ombre et se reproduisent : c’est donc l’Etat français, tous ceux qui ont gouverné depuis plus de trente ans (*) et une certaine intelligentsia -pas seulement de Gauche- qui devraient être poursuivis, pour avoir tacitement encouragé ces crimes.

      (*) N’oublions pas Giscard, qui non seulement protégea le criminel de la Révolution Iranienne, l’Ayatollah Khomeiny, et fourni aussi le terreau d’une invasion islamique silencieuse, avec le regroupement familial, compte tenu du fait que nous avons, non pas hérité des élites, mais des populations les moins instruites et les moins qualifiées, les plus pauvres et les plus aigries et donc, particulièrement influençables par le fanatisme.

    2. tedj benmimoun

      c concernant l’article de l’ecrivain IMAM DE DRANCY un soit disant imam pour un islam de france
      je suis francais d origine algérienne ce que je ne comprend pas c que monsieur chelghoumi met en valeur un abrouti a savoir que cette imam sais écrir son nom ou pas ? cette imam est venu je sais dou dans une grande civilisation pour m’apprendre comment vivre ,comment me comporter ,comment baiser Arrete Monsieur Chelghoumi de mettre en valeur des débrits humain pareil car cet éspece est a la recherche d’un statut
      ou d’une reconnaissance social Arrettons svpl IL N YA NI ISLAM EN FRANCE NI ISLAM DE FRANCE IL N YA QUE LA FRANCE
      et ces sous humains il n’ont qu’a rentrer chez eux s’il ne sont pas content c simple
      et ces dont je ne trouve de mots en aucun langage pour décrir comme chelghoumi vienne nous fair chier parcequ il vienne en france et du jour au longdemain vous le mettez sous les projecteur comme le musulman qui vien du
      tier monde recement pour nous proposer la peste plutot que le coléra

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *