toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Israël dénonce l’AFP, les médias et certains politiques français qui sont directement responsables de l’attentat antisémite de Toulouse par leur désinformation !


Europe Israël dénonce l’AFP, les médias et certains politiques français qui sont directement responsables de l’attentat antisémite de Toulouse par leur désinformation !

Ce que nous pressentions est arrivé ! A force de condamner Israël sans aucun discernement, on a fini par donner caution aux islamistes pour tuer des Juifs !

Depuis des années la détestation d’Israël se répand en France par l’intermédiaire de l’AFP, des médias complaisants qui en ont fait leur leitmotiv, par certains politiques de gauche et certaines personnalités comme Hessel.

En diffusant sans cesse des mensonges sur des prétendues tueries d’enfants à Gaza, tueries imaginaires sans aucun fondement, ils ont réussi à faire détester Israël dans une part de la communauté musulmane.

Ils sont donc directement responsables d’avoir donné des fausses motivations à ce terrorisme islamiste du groupe extrémiste Forzane Alizza !

Europe Israël n’a cessé de dénoncer ces manipulations de l’information de l’AFP, ces mensonges permanents de la principale agence de presse française.

Europe Israël demande le licenciement du Président de l’AFP et exige que le gouvernement français prenne des mesures pour que cesse cette désinformation permanente !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Europe Israël dénonce l’AFP, les médias et certains politiques français qui sont directement responsables de l’attentat antisémite de Toulouse par leur désinformation !

    1. Marcel (Fafouin)

      Yahou chalom d’Amitiés Solidarités les AmiEs,

      Grands mercis pour cette Réflexion sur ou concernant la Responsabilité des Médias et Politiques relative au Monde de la Désinformation qui, utilisant la Sauce Anti Sémite, favorise Suspicion, Haine, Action sur ou contre la Communauté, Israël !

      En effet, depuis un peu plus d’une trentaine d’Années qu’il nous est donné occasion de suivre et d’aimer la Communauté, Israël et la Torah, il ne s’est trouvé aucune SEULE Journée où Quelqu’un-Quelque-Part ne s’est exprimé ou ne s’exprime, négativement ou sauvagement, en Faveur de l’ÉLimination-Éradication GRATUITES tout autant d’Israël que de la Communauté et des AmiEs ! Pas une Seule Journée !

      Pourtant, ni la Communauté ni Israël n’ont provoqué ce Genre d’Attitude qui leur arrive jour après jour ; une Attitude qui, mécompréhensible ou dépassant, tout-bonnement, le Simple-bon-Sens, attire ben-du-Monde assoiffé de Complaisance-Complicité Anti Sémites … !

      De ce qui précède, une Question :

      PourQuoi ? – 21 mars / 27 adar 5772 –

      ps.: Chapo à Israël ainsi qu’à la Communauté et AmiEs qui se tiennent, sans cesse, DEBOUT chalom !

    2. yedidia

      Oui, Europe-Israel, ce sont bien les media français et leur désinformation concernant Israel depuis plus de trente ans, qui ont armé le bras le terroriste à Toulouse.

      Et pendant ce temps la Une du site du Crif de ce matin titrait toujours :

      « Toulouse : condamnation unanime, mais refus de tout amalgame
      L’horreur. La tuerie de Toulouse nous a brutalement renvoyés à une époque qu’on espérait révolue. Dans cette ville réputée pour sa tolérance… »
      Un commentaire digne de France-Info et non d’un organe sensé exprimer notre voix et défendre notre Communauté.
      Le crif devrait exprimer notre ras-le-bol et exiger des comptes à nos médias français sur 30 ans de désinfo.
      Et ce matin à 7h00 la radio juive de Toulouse transmet un programme enregistré de musique, comme si de rien n’était !

      Amitiés
      Zalman

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap