toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Communiqué: Europe Israël appelle les Juifs et les amis d’Israël à boycotter la manifestation de dimanche 25 mars 2012


Communiqué: Europe Israël appelle les Juifs et les amis d’Israël à boycotter la manifestation de dimanche 25 mars 2012

Les Juifs et non Juifs, ainsi que tous les amis d’Israël, ne peuvent manifester dimanche au côté de la CGT, les Verts, la LDH, JCall, SOS Racisme qui, depuis des années, ont contribué à créer ce climat anti-israélien qui a donné pour conséquence l’attentat de Toulouse !

En cautionnant la désinformation au sujet d’Israël, en participant activement à la détestation de l’Etat des Juifs, ils ont créé les circonstances favorables au développement des actes antisémites !

Nous alertons depuis des années sur cette logique implacable qui conduit l’antisionisme à l’antisémitisme et, à terme, aux actes antisémites !

Loading...

Médias, partis politiques, intellectuels ont largement contribué à développer ce sentiment de détestation d’Israël, l’Etat des Juifs. Ainsi ils ont cautionné indirectement la haine du Juif diffusée dans certains milieux islamistes.

Ils ont beau jeu aujourd’hui de vouloir défiler pour pleurer hypocritement les enfants Juifs assassinés !

Pire, nous savons déjà qu’ils vont récupérer cet acte antisémite extrême pour le noyer dans un amalgame où ils vont scander des slogans contre l’islamophobie !

Déjà, lundi soir on pouvait lire des banderoles « On tue des noirs, des juifs et des arabes » !

Déjà, la récupération avait commencé ! 

Non on a pas tué des noirs, des juifs et des arabes mais on a tué des militaires français et des Juifs français parce qu’ils étaient militaires et Juifs !

Learn Hebrew online

Nous refusons de participer à cette mascarade et nous accusons la CGT, Les Verts, la LDH, SOS Racisme d’avoir largement contribué à ce sentiment antisémite qui s’est répandu dans nos banlieues, parmi les populations issues de l’immigration !

L’attentat ANTISEMITE de Toulouse est une parfaite illustration de la logique sous-tendue par la détestation d’Israël, l’Etat Juif et par conséquent la détestation des Juifs !

Nous demandons que cette manifestation soit annulée afin d’éviter toute récupération par l’extrême gauche !

Loading...

Nous demandons à tous les amis des Juifs et d’Israël de boycotter cette manifestation indigne !

Le bureau d’Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Communiqué: Europe Israël appelle les Juifs et les amis d’Israël à boycotter la manifestation de dimanche 25 mars 2012

    1. Pascale Duclos

      Shalom,
      Je suis française et j’aime le peuple Juif, j’ai envoyé ma candidature pour une demande de conversion au Judaïsme.
      Je suis d’accord avec vous. Je n’aime pas que l’on fasse cet amalgame. Pour moi l’attentat était Antisémite et les Noirs et les Musulmans n’avaient rien à voir, c’est des militaires que l’on visait aussi.
      Je suis très triste pour les petits enfants Juifs et ce pauvre Rabbin qui ont été massacrés par cet ordure de terroriste Musulman. Il n’y a rien de plus lâche que de s’en prendre à des gens sans défense !
      Je suis peinée aussi pour ces défenseurs de la Nation, on a perdu trois braves militaires.
      Les politiques Français veulent récupérer des voix et l’association SOS raciste ne parle que pour les Noirs et les Arabes
      Regardez qui est à sa tête et vous comprendrez. Les Musulmans en France il y en a trop au détriments des Juifs qui ne sont pas assez nombreux ici ! Je vis à Paris et je suis ecoeurée. Savez vous que dans les prisons françaises 75 % des criminels sont Musulmans.

    2. Lola-de-Lou

      À propos de cette manifestation, voici une adresse intéressante. Il s’agissait de lutter contre l’amalgame non ? Et bien la preuve est ici faite que l’amalgame existe bel et bien et que les Français sont tellement conditionnés depuis des années qu’ils sont incapables de le voir. Un type qui porte un maillot « Palestine vivra » n’a rien à faire dans une telle manifestation, cependant personne n’a relevé l’outrage. J’essaie d’imaginer ce qui se passerait si un Juif essayait de porter lui aussi une inscription par exemple « Jérusalem capitale une et indivisible d’Israël » ou bien « Vive Eretz Israël ! » ou encore « Judée et Samarie sont Israël »…

      Voici l’adresse : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/25/01016-20120325DIMWWW00149-marches-silencieuses-a-la-memoire-des-victimes-des-tueries.php

      À Pascale. Je suis dans le même cas que vous mais je ne sais par où commencer. Il semble que cela prend des années, et compte tenu de mon âge…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *