toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ces moralistes qui ont couvé un monstre ! par Ivan Roufiol


Ces moralistes qui ont couvé un monstre ! par Ivan Roufiol

Qui a couvé ce monstre ? A l’heure où j’écris ces lignes, mercredi matin, l’assassin des trois enfants juifs, d’un jeune rabbin et de trois parachutistes d’origine musulmane (rajout: dont un de religion catholique) ayant combattu en Afghanistan est toujours retranché dans un appartement à Toulouse, encerclé par le RAID.

Ceux qui, dès lundi, ont accusé tout à la fois Marine Le Pen (Dominique Sopo, de SOS Racisme), les « pyromanes de l’identité française » (Bernard Henri-Lévy), « un climat de haine » (Corinne Lepage) ou « l’intolérance » menée par « ceux qui montrent du doigt en fonction des origines » (François Bayrou) se retrouvent confrontés à leur aveuglement et à leur lâcheté sur la montée en puissance de l’islam radical en France, si souvent dénoncé ici-même.

Car le barbare, Mohammed Merah, 24 ans, Français d’origine algérienne, soutenu semble-t-il par un réseau familial, se réclame d’Al Qaïda, du jihad et de sa guerre menée contre l’Occident et les mécréants.

Il est le prototype du nazislamiste qui avait fait se rapprocher naturellement, durant la dernière guerre mondiale, le grand mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini et Adolf Hitler (voir De l’urgence d’être réactionnaire, page 137). Ceux qui mettent en garde, en vain, contre les germes d’une guerre civile en France seront-ils enfin entendus ?

Les accusateurs qui voulaient que la France silencieuse le redevienne vont devoir rendre des comptes.

Ils sont les premiers responsables de cette tragédie qui était à redouter face à l’ampleur prise dans certaines cités par le repliement salafiste. Ce qui me rend furieux  est de voir les conséquences tragiques de la constante mauvaise foi de ceux qui, au nom d’une morale de pacotille,  ont toujours refusé de se confronter, comme Bayrou par exemple, à la crise de la cohésion nationale née d’une immigration impensée, d’un code de la nationalité angélique, de la survenue d’une idéologie totalitaire.

Celle-ci trouve ses protections aussi bien chez les antiracistes au nom de la lutte contre l’islamophobie que chez Tariq Ramadan et ses alliés d’extrême-gauche au nom de la réislamisation des musulmans, de leur « visibilité » et d’un antisionisme suintant la haine du juif. Le livre de Stéphane Hessel, Indignez-vous !, exclusivement consacré à la mise en accusation d’Israël, est de ces conditionnements qui ne peuvent qu’exciter des esprits fanatisés par le mythe du juif tueur d’enfants, tel que l’affaire Al-Dura (l’armée israélienne accusée sans preuve d’avoir tué un enfant palestinien en 2000 sous la caméra de France 2) l’a propagé dans les médias. Aujourd’hui, les masques tombent enfin. A la campagne présidentielle de s’emparer sereinement du sujet.

Je participerai, jeudi, au Match des éditorialistes sur ITélé (12h15-12h30)

Ivan Roufiol





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Ces moralistes qui ont couvé un monstre ! par Ivan Roufiol

    1. sandra

      Un excellent article qui soulève un serieux problème dans la politique Francaise.

      Quand nous voyons dans les défilés du NPA de Becansenot des drapeaux palestiniens, du hamas et du hezbollah
      Quand nous voyons le parti socialiste notament Martine aubry recevoir sans complexe son grand ami Stephane Hessel
      Quand nous voyons Jean Luc melenchon crier sa colère sur Israel voir leurs militants crier dans un cinéma je site  » à mort les juifs « .
      Quand nous voyons la gauche générale ce faire complice des antisionistes ( propagande iranienne hezbollah ).

      Quand nous voyons le MRAP faire des manifestations antiracistes pro palestinienne avec les drapeaux du groupe terroriste islamique Hezbollah
      Quand nous voyons SOS racisme accusé en permanence Marine le Pen de tous les mots, je regrette la gauche doit maintenant s’expliquer sur son aveuglement voir sa participation à la propagande antisioniste ( antisémite ).

      Marine le Pen est la seule qui a réellement comprit le sujet. Comme la seule à avoir respecter le silence politique pour le respect des victimes, contrairement à la gauche et au modem qui n’ont faient que du prosélytisme dans un but électoraliste.

      Un grand Bravo a Marine le Pen,

    2. Bobby

      N’oublions pas qu’il y a aussi des gens de Gauche qui ne partagent pas l’hypocrisie angélisme de leurs représentant. Si dans une soirée, un homme de Gauche a le malheur de dire certaines vérités, il est aussitôt qualifié de sioniste ou même de lepeneniste honteux, certains allant même jusqu’à lui sortir « Tu dis ça parce que tu es juif ». J’ai moi-même entendu de jeunes militantes UMP me sortir « Il faut arrêter de stigmatiser l’Islam et les banlieues » ou pire encore, je cite « C’est vrai que les juifs sont partout ».

      Si les dirigeants de Gauche ont été les plus hypocrites vis à vis de l’antisémitisme et du racisme anti-blanc, quand j’observe les préjugés antisémites chez nos compatriotes français, il est plus répandu à Droite en général, même si on le retrouve à l’extrême Gauche sous le terme bien « pratique » d’antisionsime, une partie de la classe ouvrière et chez une certaine Gauche catho d’apparence « modérée ».

      Le pire actuellement, c’est cet hélas répandu « On en a assez parlé comme ça (de la Shoah et des juifs) » reflet de cette mauvaise conscience collaborationniste, parfaitement illustré par le cynique Mélenchon, qui balaye d’une pirouette, les victimes du chien Merah et les réponses aux vrais questions, par clientélisme électoral. Rien d’étonnant, après tout, de la par d’un stalinien populiste et fier de l’être, qui a promis d’offrir le « Droit du sol absolu » (à toute la racaille islamiste donc) et qui soutient fortement l’euthanasie, sans la moindre réflexion, près à toutes les démagogies possibles pour satisfaire sa soif de pouvoir.

    3. Un Algerien

      Qui a enfanté ce monstre sur le sol Européen ? c’est la question . En Algérie , on a l’expérience puisqu’on a déjà produit des milliers de monstres identiques…
      Jamais un Algérien n’aurait tué un autre Algérien , ni son frère , son père ou sa soeur sans la mauvaise Arabisation et Islamisation (idéologique , politique) forcée de l’Algérie par des militaires incultes et ignorant de leurs propre histoire ( nous étions chrétiens sous St Augustin au 3ème siècle avant L’Europe et l’existence même de l’Islam ) On ne peut interdire, condamner une religion , mais on a le droit de critiquer ses dérives. l’Islam est une religion comme les autres, mais qui n’a pas encore fait sa réforme , et c’est pourquoi elle fait peur car elle se permet d’être englobante ,non seulement spirituelle, mais aussi politique, juridique , civilisationnelle etc…Le constat est clair : la plus belle des religions peut enfanter des monstres. Le microbe intégriste Islamiste a voyagé dans les bagages de cette famille Algérienne immigrée en France. Cet enfant né ici a été « contaminé » par ses propres parents Musulmans modérés peut être au départ , mais intégristes ensuite.
      Il y a quelques siècles, les Chrétiens ont fait déjà ce chemin sanguinaire , criminel…les Musulmans , s’ils étaient majoritairement éduqués, instruits , cultivés l’éviteraient certainement.
      Ce qui est important à savoir , c’est que le terrorisme , les crimes perpétrés au nom de l’Islam sont inévitables. Pourquoi ? Les autorités religieuses musulmanes n’ont pas fait leur travail d’information , d’éducation et de rejet de cette infime partie de fanatique qui ont sali pour des décennies l’Image de l’Islam. Il faut appeler un chat , un chat. Dans le Coran comme dans la Suna et les Hadiths, il y a des textes incompatibles avec la liberté de conscience, les valeurs humaines , les droits de l’homme, la condition de la femme etc…Ils ont voulu occulter ces textes sacrés…et les intégristes n’ont rien inventés .Ils suivent simplement ces textes barbares, racistes etc…
      Ce manque de courage, de réalisme de l’immense majorité des Musulmans modérés a eu pour résultat cette actualité dévastatrice dans tous les pays où l’Islam est présent.

    4. Bobby

      @ L’Algérien
      Très intéressante analyse, très juste. Mais dire la même chose dans une soirée parisienne, lorsque l’on est français « de souche » vous conduit inéluctablement à être marqué au sceau infamant de lepeniste, pour être banni des futures soirées, par vos amis bobo gauchiste, petits donneurs de leçons qui n’ont pourtant jamais vraiment lu le Coran et n’en connaissent pas les aspects inquiétants.

      Une « Bien Pensance » comme dit Jean-François Kahn, qui en France depuis trente ans, décide de ce dont on peut parler ou non, interdisant tout débat qui dérange, pour laisser la plaie s’infecter, sous le pansement du politiquement correct.

    5. Un Algerien

      A Bobby Reply ,
      Vous êtes exactement dans la situation que j’ai connu en Algérie lors du début de l’islamisation forcée des Algériens. Si un Algérien, surtout Kabyle osait critiquer l’Islam, il était traité de malade, de raciste, de colonisé , de traitre etc…cela a permis aux frères Musulmans Egyptiens ( Nasser nous a fait un cadeau empoisonné avec l’accord de Boumedienne ) de prendre l’Ecole, de l’Arabiser, de l’Islamiser avec le résultat qu’on sait.
      Ce qui est terrible, c’est que l’Algérie qui devrait être un des plus beaux et riches pays a eté détruite par ces centaines de milliers de « coopérants » Egyptiens, Palestiniens , syriens qui venaient nous apprendre soi disant notre langue « l’Arabe » alors que notre vraie langue avant l’existence de l’Islam était bien le Berbère qui n’a absolument rien à avoir avec l’Arabe ou l’Islam.
      Que les Algériens restés en Algérie après l’indépendance aient accepté l’Arabisation et l’Islamisation décidée et imposée par un pouvoir criminel, c’est leur droit. Mais Europe a toujours été Chrétienne et ce qui fait peur ,c’est de revivre le même scénario ici en France après avoir été obligé de quitter l’Algérie( cette volonté d’Islamiser la société ( hallal, voile, de plus en plus de mosquées, non mixité, traditions parfois médiévales, barbares, revendications, prières dans le lieu de travail, banques Islamiques, droits de l’homme islamique ( rires) et la violence inévitable des extrêmistes Islamiques là ou l’Islam est introduit etc…) .C’est aux Français et à la république d’imposer la laicité aux Musulmans et à L’islam qui doit s’adapter à la république et non le contraire .
      Si les Français ne se réveillent pas , ça pourrait mal finir…et personne n’y gagnerait .

    6. manitou

      YVAN RIOUFOL:seul journaliste avec 2 ou 3 autres à ne pas baisser son froc devant ces racailles. Respect messieurs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap