toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Avis de recherche : L’indigne indigné a pris le maquis !


Avis de recherche : L’indigne indigné a pris le maquis !

Un débat fait rage sur Facebook et ailleurs sur les indignations sélectives de la nouvelle vieille icône de la France, l’onctueux Stéphane Hessel.  L’ icône des élites médiatiques cyniques et soutien du candidat François Hollande ne pérore plus depuis quelques jours, malgré l’actualité dramatique et violente.

Une question demeure : Comment se fait-il qu’il n’y a qu’en France qu’un personnage pareil devient une icône nationale ?  

Des donneurs de leçons qui, comme lui, diabolisent Israël à longueur de journée, il y en a beaucoup, mais il faut constater que ce n’est qu’en France qu’ils sont élevés au rang d’éphémères héros nationaux.  Ils sont vite oubliés, mais on leur accorde assez de temps pour polluer le débat.

Un vieux grand monsieur (un vrai) a refusé de rencontrer le pseudo co-rédacteur de la déclaration des Droits de l’homme.  Ce grand monsieur est Nelson Mandela.

Stéphane Hessel aurait bien voulu se faire photographier avec son copain belge francophone Pierre Galand à côté de Mandela lorsqu’ils se sont rendus en grande pompe et à grands frais en Afrique du Sud avec leur monstrueux pseudo Tribunal Russell sur la Palestine pour condamner Israël pour crime d’apartheid.  

C’était un des buts du voyage …

Non seulement Nelson Mandela n’a pas rencontré le duo, mais n’a pas voulu que son nom soit associé à la supercherie franco-belge.  Un fameux échec pour Stéphane Hessel.
(Merci à JPD pour l’« avis de recherche ».

Source : Philosémitisme





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Avis de recherche : L’indigne indigné a pris le maquis !

    1. Moshé007

      L’hydre prend la forme d’un vieil homme, après avoir brandit les corps d’enfants tués par les membres du hamas eux-mêmes et avoir mis en pâture les corps d’autres enfants utilisés comme boucliers dans les bunkers des terroristes et près des lieux d’où ils lancent leurs missiles sur des civiles et d’autres enfants !

      Que dire de plus, ils sont tous en pleine guerre des mensonges et des non-dits et ils veulent de la compassion, maintenant alors qu’ils ont perdus toute crédibilité ? eh bien, une fois de plus, c’est non !

    2. Moshé007

      Un des proches d’hessel, demandez-lui, c’est andré dewavrin, en fait c’est la seule référence d’hessel en matière de sa très sartrienne pseudo participation dans la résistance.

      Alors qu’andré dewavrin détournait les maigres finance de la résistance, hessel en informait les proches d’aloïs brunner et de karl oberg, pour qui hessel également rédigeait des notes pour les gazettes de la ss !

      Il y en avait des centaines de compagnons de la Libérations associés au gaullisme, en fait, c’était une bande de voyous s’accaparant des dons et des trafiques d’armes organisés pour soi-disant soutenir la résistance, la vrai résistance, celle qui ne voulait pas de de gaule et ses « collaborateurs » tous plus voyous les uns que les autres.

      Ce que ne voulait pas, les grandes familles de la france de pétain, c’était que les vrais résistants prennent la relève après l’armistice, alors de gaule et son gang tombait à pic, donc ne vous étonnez pas de voir se perpétrer les conduites collaborationnistes et ss en france, même en 2012 !

      andré dewavrin a été condamné à mort par « un tribunal militaire » heureusement que de gaule est venu le sauver, les luttes entre cagoulards et communistes ont aussi vu passer les vents de la honte !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap