Marine Le Pen sur France Info pose le vrai problème occulté par la classe politique française. D’autres personnalités ont également posé le problème tel que Arno Klarsfeld: « Une chose est sûre : il faut lutter contre l’islamisation et l’islamisme radical. »
La grande peur de la classe politique française n’est pas aujourd’hui de voir se répéter de nouveaux ignobles attentats djihadistes sur leur territoire national mais de voir les musulmans être «stigmatisés». Ces derniers sont pourtant logiquement les responsables directs ou indirects des atrocités commises au nom de l’islam.
À force de fermer les yeux sur l’origine du mal, il ne pourra jamais être endigué. Il appartient à l’Islam de France de prendre clairement ses distances avec l’Islam radical et fondamentaliste.
Nous précisons que nous ne soutenons pas Marine Le Pen pour autant.
J’ai vraiment peine à comprendre, comment les médias, les instances religieuses, et les politiques se ruent à la défense des islamistes qui gangrènent ce pays, en nous priant de ne pas faire d’amalgames, quand un islamiste radical vient justement d’abattre froidement trois militaires, un rabbin et trois enfants.
Ceux qui vivent dans le monde réel, savent que les islamistes se considèrent en guerre contre la France. A cause de la loi contre la burqa, de la guerre en Afghanistan, et pour toutes sortes de raisons liées à la nature laïque et non-islamique de ce pays. Et ils commettent de manière constante des massacres. On sait aussi que les femmes et les enfants juifs sont parmi leurs cibles de prédilection, où qu’ils se trouvent de Buenos Aires à Paris, en passant par Bombay ou Jérusalem. Ils massacrent au nom de l’islam, ils ne s’en cachent pas, ils s’en vantent, ils applaudissent, ils se repassent les images et les vidéos de leurs exploits sur certains sites Internet. Commettre des massacres choquants, c’est ce qu’ils font, c’est leur spécialité.
Malgrè cela, dans toute l’Europe on continue à les couvrir en qualifiant leurs crimes “d’actes isolés” n’ayant rien à voir avec l’islam, tout en sachant très bien que le salafisme ou fondamentalisme est une pratique très courante de l’islam, pour ne pas dire majoritaire dans le monde, même s’il existe d’autre part des musulmans modérés.
Il me sera difficile cette fois-ci, de ne pas donner raison à Marine Le Pen sur ce thème.
Écoutez son intervention hier sur France Info.
vous ne soutenez pas Marine le Pen !! MOI SI , un juif de france .
Genre, « ça fait 10 ans que je vous le dit », que je vous le dit quoi ?
Que des musulmans assassinent des Juifs ?
Marine, ne jouez pas à la plus fine, vous allez mettre vos pieds sur les plates-bandes de Ozar Ha Torah, tout simplement, parce que ça se fait pas !
Ce dans quoi les vôtres ont été mêlés plutôt trempés et ne me demandez pas de vous en faire la liste, elle est trop longue, ne vous permet pas de ne rien faire d’autre que de vous taire !
il n’y a pas d’attentats anatisémites de la part du Front National.
Je soutiens Marine Le Pen .Je suis pro-Israelien depuis toujours ;pas uniquement depuis l’AFFAIRE de TOULOUSE
c’est votre choix, personnellement je ne voterai jamais Le Pen