toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Abdelkader Merah se dit «fier» des actes de son frère Mohamed


Abdelkader Merah se dit «fier» des actes de son frère Mohamed

Le frère de Mohamed Merah, Abdelkader, en garde à vue depuis mercredi, s’est dit « fier » de ses actes, a indiqué aujourd’hui une source policière à l’Agence France-Presse, confirmant une information donnée vendredi par plusieurs médias.Toujours selon cette source policière, Abdelkader Merah était présent lors du vol du scooter T-Max utilisé ensuite par son frère pour commettre ses actes à Montauban et Toulouse.

Abdelkader Merah et sa compagne sont arrivés aujourd’hui au siège de la sous-direction antiterroriste près de Paris. Arrêtés mardi soir, leur garde à vue pourrait s’achever dimanche matin.

 

Le Figaro.fr

24/03/2012







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Abdelkader Merah se dit «fier» des actes de son frère Mohamed

    1. Moshé007

      Avec tout ce qu’il sait sur les réseaux français des trafiques tout azimuts, leurs permettant entre autres de payer au petit frangin, voitures de luxe, pour ce qui en est des armes (ce n’est pas 20’000 euros, juste des échantillons pour le nouveaux adeptes), les nombreux voyages alors que personne ne bosse dans cette famille, je dis qu’ils sont dehors lundi au plus tard, comme la mère, qui refuse de trahir le saint coran alternatif pour ne pas que son fils meurt comme un steak haché.

      Nous sommes en plein dans une affaire qui pue le vieux fromage ruiné par la chaude-pisse des commissaires les plus chauves de toute l’élite nationale !

      Il semble que la France va devoir payer très cher cette entorse à la capitulation de 1945, en plus de ce qui annonce les plus grosses inondations que le pays n’ait encore jamais connu, au vu des fuites s’échappant des couches culottes de l’intelligentzia de tous les premiers de classes encore tout chauds de l’ena !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap