toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Tariq Ramadan prie pour le jihad contre les juifs et les chrétiens


Vidéo: Tariq Ramadan prie pour le jihad contre les juifs et les chrétiens

Vidéo choc : Le double discours de Tariq Ramadan, jihadiste en costard 3 pièces, démontre ici l’esprit de duplicité de ce personnage et de ses supporters.

Tariq Ramadan pavoise sur tous les plateaux TV français pour déverser un faux discours selon lequel l’Islam serait une « religion de paix » mais quand il siège parmi ses « frères » le discours est tout autre puisqu’il prêche le Jihad, l’antisémitisme et l’anti-christianisme.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo: Tariq Ramadan prie pour le jihad contre les juifs et les chrétiens

    1. beinisch

      Tarik ramadan, est un islamiste qui manie le verbe comme un tribun, mais il est et restera un extrémiste. Les biens pensants de gauche et de droite se voilent la face, comme au temps des communistes qui étaient encensés dans les années cinquante. Un extrémisme chasse l’autre : nazisme, communisme, islamisme. c’est toujours la même rengaine et les mêmes motifs.

    2. manitou

      pauvre con de merde tous les merdias »FRANCAIS » sont à genoux devant lui surement comme d’ habitude pour lui faire une pi..

    3. Europe-Israel.org Post author

      bonjour Ziani

      Il y aussi de l’antisémitisme chez les musulmans et aujourd’hui d’après les sondages ce sont surtout les musulmans qui sont antisémites. Quand à dire qu’ils n’ont rien fait aux Juifs c’est faux, les Juifs étaient considérés comme des sous-hommes dans les pays musulmans, ils avaient un statut particulier de dhimmi…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *