Vidéo choc : Le double discours de Tariq Ramadan, jihadiste en costard 3 pièces, démontre ici l’esprit de duplicité de ce personnage et de ses supporters.
Tariq Ramadan pavoise sur tous les plateaux TV français pour déverser un faux discours selon lequel l’Islam serait une « religion de paix » mais quand il siège parmi ses « frères » le discours est tout autre puisqu’il prêche le Jihad, l’antisémitisme et l’anti-christianisme.
Tarik ramadan, est un islamiste qui manie le verbe comme un tribun, mais il est et restera un extrémiste. Les biens pensants de gauche et de droite se voilent la face, comme au temps des communistes qui étaient encensés dans les années cinquante. Un extrémisme chasse l’autre : nazisme, communisme, islamisme. c’est toujours la même rengaine et les mêmes motifs.
pauvre con de merde tous les merdias »FRANCAIS » sont à genoux devant lui surement comme d’ habitude pour lui faire une pi..
Rappelle les musulmans vous ans rien fais antisémitisme viens d’où ?
bonjour Ziani
Il y aussi de l’antisémitisme chez les musulmans et aujourd’hui d’après les sondages ce sont surtout les musulmans qui sont antisémites. Quand à dire qu’ils n’ont rien fait aux Juifs c’est faux, les Juifs étaient considérés comme des sous-hommes dans les pays musulmans, ils avaient un statut particulier de dhimmi…